Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'espere aussi ...
Sa ferrait comme les attaquants.... mais là le nombre de buts encaissés par le gardien
Dernière modification par Steve_Savidan (23-07-2009 18:14:18)
Bah c'est logique ...
Recherche un peu pour voir si ta suggestion n'est pas dpdr !
Inutile je pense car si tu a une défense minable et un gardien, le gardien va prendre + de buts que si il a une défense énorme.
Dernière modification par lecoachpaul (23-07-2009 18:16:11)
Et alors sa ferrais comme les autres joueurs sa ferrait un petit + sur la fiche
lecoachpaul a écrit:
Recherche un peu pour voir si ta suggestion n'est pas dpdr !
Inutile je pense car si tu a une défense minable et un gardien, le gardien va prendre + de buts que si il a une défense énorme.
pas DPDR dans le topic epinglé !
sinon je vois pas ce que la defense vient faire dans ton exemple , quand on sait que la suggestions concerne les stats du gardien !
J'espère que Manu va l'ajouter a la fiche du gardien le nombre de buts encaissés sa ferrait bien aussi comme les attaquants qui ont mis un telle nombre de buts
contre utilité ?????
et si c'est dpdr ca sert a rien de refaire un topic puisque ca sera pas accepter
Donc le nombre de buts marqué par les attaquants... on peut dire que c'est inutile aussi
rich56 a écrit:
pouuuuuuuuuuuuuuuuur
un gardien qui encaisse beaucoup peut être fort et un gardien qui encaisse peu peêtre un excellent gardien, sa dépend de l'équipe dans la quel il joue ou contre les équipes qu'ils jouent.
Steve_Savidan a écrit:
Donc le nombre de buts marqué par les attaquants... on peut dire que c'est inutile aussi
ce n'est pas vraiment la même chose dans les fiches des joueurs ont essaye de ressortir les valeurs positifs.
Dernière modification par ADRIE-KOSTER (23-07-2009 21:20:49)
J'en vois pas l'utilité première,du moins le jeu n'est pas assez fiable pour que cela est réellement une valeur.
pour
Pour
Contre et dpdr j ai déjà vu ca une fois
le gardien peut avoir 600 pts ci les joueurs on 104 pts il va s en prendre plein
Dernière modification par Gianlucas1Buffon (24-07-2009 10:25:41)
Et alors un attaquant on voit bien ses nombres de buts... alors pourquoi pas voir le nombre de buts encaissés par le gardien sa ferait réaliste aussi
Merci pour vos avis
Merci de ton avis laissez vos avis ^^
entierement pour
ou alor la moyenne de but encaisser par match ca ferai mieu on verrai la VRAI valleur du gardien
Je crois bien que c'est DPDR mais, pourquoi pas, ce serait toujours intéressant de savoir combien de buts il a encaissé durant sa carrière.
Et ça pourrait permettre de chambrer parfois XD
boubousuperstar a écrit:
ou alor la moyenne de but encaisser par match ca ferai mieu on verrai la VRAI valleur du gardien
Pour ça je suis neutre pour les meme raison que Steve Savidan mais ça serait déjà plus mieux
mais pas pour la suggestion de Steve_Savidan je suis contre
Dernière modification par Gianlucas1Buffon (25-07-2009 14:19:41)
^^'
Bah, on pourrait avoir les deux.
Buts encaissés en matchs amicaux, coupes, championnats et le nombre total de matchs joués, au final ça reviendrait quasiment au même
Et/ou sinon, le pourcentage...
Tu mets un carton rouge alors qu'en fait, tes plutôt d'accord avec sa suggestion XD
Dernière modification par Neo-rijsel (25-07-2009 14:21:54)
moi je veux garder le nombre de but inscrit par le gardien