Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Une partie Stylou ?
@Style le Gay - Quand j'aurai fais le sujet et programmer. Mais j'hésite, j'attends de le faire que quand tout le monde aura été test et que je jugerais que l'on soit prêt.
@Arsène - Putain, tu me battait à cause de mes bêtes de lag, sérieux passer de 100 à 500 ping c'est terrible.
Darkozz, ouvre une room. On fait des 1 vs 1.
Désolé je reviens de faire du velo et j'ai... la flème.
Important
- J'ai besoin de vos avis sur une question : Pour le topic et donc le début des matchs amicaux, vous préférez : Attendre d'être un peu meilleur ou de commencer dès maintenant. ?
Darkozz a écrit:
Désolé je reviens de faire du velo et j'ai... la flème.
Important
- J'ai besoin de vos avis sur une question : Pour le topic et donc le début des matchs amicaux, vous préférez : Attendre d'être un peu meilleur ou de commencer dès maintenant. ?
Dès maintenant pour se préparer pour le championnat.
Dès maintenant. Yiiihhhaaa.
Euh fais attention, attends que ça soit sur.
Dans mon Ancienne Equipe (Abréviation:AE) on s'est fait baiser à chaque fois. Les mecs ils disent oui mais au moment du match c'est non.
Darkozz a écrit:
Important
Commencer dès maintenant pour ma part
Commençons !
Steven, je veux ma revanche
Vas-y.
Salut, j'peux jouer avec vous ? Juste pour ce soir, pas envie de m'inscrire dans une équipe alors que je ne serais pas actif.
gigi88100 a écrit:
http://www.haxball.com/?roomid=98c9a0e9a5243f8f884d93f598542e220a11a806d77f722dd96b9d96c0e45fc3&pass=1
Mdp: Steven
Magnifique MDP.
Cc Gaetan.
5-1.
1-1.
T'appelle ça un match ?
EDIT: 5-1 CC.
Dernière modification par Style_Ven. (06-07-2011 21:26:05)
Vous êtes tous nul
Je serait absent deux semaines
Bonjour mes choux !
Salut ma carotte.
Tu as vu le résumé de Darkozz ?
Ouais je l'ai vu gigi
Kultter's Room
mdp / FL
Dernière modification par Arsene.Wenger-. (07-07-2011 08:48:23)