Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Egalement.
Je viens de tester Steven et Gaëtan. Et ce que j'ai vu est bon.
Pour moi un milieu doit-être capable de faire des passes, de défendre en cas de besoin et de même en attaque. Il doit avoir un minimum de savoir en individualité.
@Gaëtan - Pour toi c'est très bon dans les individualités, comme d'habitude tu m'à poser des problèmes en 1vs.1. Tu termine très bien les ocassions aussi, mais fais gaffe, tu es souvent très prévisible. Pour les passes tu gère aussi, c'est propre, bien mis et instantané.
@Steven - C'était la première fois que je jouait contre toi, et là j'ai été mis en difficulté quand j'attaquais car je te trouve très bon défensivement en passe, tu as du mal à les mettres instantanément mais elles sont bonnes. Quand on à joué Gaëtan-Moi contre toi, tu laissais pas passer grand choses, tu été tout le temps sur le ballon et tu renvoyais bien.
En résumé, vous êtes deux très bon milieux, mais vous avez des choses differentes, Gigi toi tu serai plus offensif et Steven défensif. Vous deux associer en match sa pourrait bien le faire.
Dernière modification par Darkozz (05-07-2011 18:27:03)
Oh yeah !
Donc je jouerais en attaque ?
Sinon, pour l'info j'ai battu Steven en 3 minutes 1-0.
Bien ça.
EDIT: Heureusement qu'on a pas joué tout le match.
Dernière modification par Style_Ven. (05-07-2011 18:33:35)
Style_Ven. a écrit:
Bien ça.
Oui sinon je t'aurais mis une branlée.
gigi88100 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Bien ça.
N'inversons pas les rôles, voyons.
Moi quelle poste ?
Ok tu m'as toujours pas tester
Style_Ven. a écrit:
gigi88100 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Bien ça.
N'inversons pas les rôles, voyons.
Je viens de te le montrer à l'instant.
Il faut tester Arsène.
Darkozz, pour toi quels sont les facultés d'un attaquant ?
Et oui, je ferais attaquant si Arsene n'est pas la.
C'est pas à toi de tester Arsène m'enfin, test son individualité et puis comment il fini fasse aux buts : vous faites un 1vs.1 de 10pts et cela devrait suffir. Il faudrait un goal mais bon.
Avec beaucoup de chance, oui.
Ou pas.
Puis si j'ai de la chance, ça fait parti du jeu.
Re, enfin j'ai ma livebox qui marche !
Pourquoi t'a changer de compte ?
Style_Ven. a écrit:
Pourquoi t'a changer de compte ?
Compliqué, un mec a piraté mon compte et à envoyez de message a une même personne avec son doublon, le sien et le miens et manu à cru au doublon donc à supprimer les 3 comptes
Bonjour tout le monde !
Salut, j'ouvre une room, viens que je te test.
http://www.haxball.com/?roomid=547a6e41 … amp;pass=1 mdp : FL
Dernière modification par Darkozz (06-07-2011 13:11:29)
Je viens de tester Arsène et Shinov très rapidement.
Vous êtes des joueurs bons mais vous avez encore du taf.
@Arsène la carotte - Tu as montrer des bonnes choses, tu t'es bien améliorer. Mais du coté individuel tu n'à pas encore le calibre de Gigi malgré de très bonnes idées de dribble. Pour la finition tu te loupe pas souvent en 2/2 ou 1/1 avec de l'entrainement tu va vite devenir incontournable.
@Shinov au poil de carotte - Tu es partit vite, pas vu grand choses, aux goal tu pourra le faire mais encore de l'entrainement, pas comme au milieu du coup. Tu été souvent sur les bons coup mais sors beaucoup moins tout de même.
En résumé, un espoir en attaque, qui à encore à travailler mais qui va vite gérer et un milieu qui va passer goal dont je n'es pas vu grand chose..
Ce soir on a match ?
Si il faut j'en trouve 1.