Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mister_Parisien a écrit:
Quel match ! Bon l'arbitre a été un peu bizarre. Je n'ai pas trop apprécié certaines de ces décisions, qui ont permis aux Croates de se relancer dans le match. Les Croates sont quand même très bon. Certes, ils m'énervent à chercher à chaque contact le passage en force, etc. Mais bon, c'est le jeu. Et Balic. Ce gars, arrive à marquer en arrivant sans vitesse et en passant 3 défenseurs. Tout simplement incroyable.
Un arbitre ne peut être parfait ... même si je suis d'accord avec toi qu'ils ont mis des sanctions parfois bizarres. Mais bon ça fait parti du jeu.
Ethan et Coach, calmez vous les gars, on est champion d'europe quoi ^^
Et pour te répondre Anarco, c'est que tu as surement pas eu l'occasion de voir les matchs de la Pologne. Mais pour avoir vu des matchs comme Pologne - Espagne, et Pologne - République Tchèque, je peux te dire que c'est un très bon gardien
c'est clair désolé de m'etre emporté !!! on est champion d'Europe on est les meilleurs encore et toujours ! personne nous arrête
Ethan26 a écrit:
c'est clair désolé de m'etre emporté !!! on est champion d'Europe on est les meilleurs encore et toujours ! personne nous arrête
MDR !! C'est mieux comme ça les gars !
CoAcH-L-j a écrit:
nicow83 a écrit:
CoAcH-L-j a écrit:
Balic ne râle pas dans 99% des cas!
Mais pour le remarquer, faudrait déjà que t'aies regardé ces matchs.
Tu as vu un match de Handball de ta vie et tu t'y crois ? Balic est connus pour ca, il aime provoquer, raler, en rajouter un petit pour énerver les autres ! C'est son jeu, et ca lui réussis plutôt bien ! Ce n'est pas pour rien qu'il est pour moi avec Karabatic le meilleur demi-centre du monde.
M'enfin, monsieur voit le mal partout, il croit que nous sommes entrains de faire une ligue anti-croates !
Slash_Guns et oui surtout sur les trois dernières compétitions ! La Croatie est tout près du triplé aussi... éliminé au JO en demi par la France, battue en finale au championnat du monde et d'europe par la France !Non pas depuis 1 match comme toi par exemple.
Tes affirmations sont vraies, excepté celle ou tu dis "Balic râle tout le temps et il et connu pour ça". Ceux qui suivent le handball diront tous le contraire de ta stupidité.
Tu me fais bien rire quand même ^^. Je ne vais pas te raconter ma vie, car ca ne sert a rien. Mais j'ai dejà vu jouer en vrais Balic, et escuse moi mais il a fait que raler ! (Barcelone / Portland). C'est mon avis, maintenant tu te prends pour le dieu du hand, c'est bien, continue va, si ca te procure du plaisir tant mieux pour toi !
Et tes jugements sur moi, tu te les gardes aussi, tu n'es pas mon pote gamin
nicow83 a écrit:
CoAcH-L-j a écrit:
nicow83 a écrit:
Tu as vu un match de Handball de ta vie et tu t'y crois ? Balic est connus pour ca, il aime provoquer, raler, en rajouter un petit pour énerver les autres ! C'est son jeu, et ca lui réussis plutôt bien ! Ce n'est pas pour rien qu'il est pour moi avec Karabatic le meilleur demi-centre du monde.
M'enfin, monsieur voit le mal partout, il croit que nous sommes entrains de faire une ligue anti-croates !
Slash_Guns et oui surtout sur les trois dernières compétitions ! La Croatie est tout près du triplé aussi... éliminé au JO en demi par la France, battue en finale au championnat du monde et d'europe par la France !Non pas depuis 1 match comme toi par exemple.
Tes affirmations sont vraies, excepté celle ou tu dis "Balic râle tout le temps et il et connu pour ça". Ceux qui suivent le handball diront tous le contraire de ta stupidité.Tu me fais bien rire quand même ^^. Je ne vais pas te raconter ma vie, car ca ne sert a rien. Mais j'ai dejà vu jouer en vrais Balic, et escuse moi mais il a fait que raler ! (Barcelone / Portland). C'est mon avis, maintenant tu te prends pour le dieu du hand, c'est bien, continue va, si ca te procure du plaisir tant mieux pour toi !
Et tes jugements sur moi, tu te les gardes aussi, tu n'es pas mon pote gamin
Vraiment obligé de continuer toi... En plus du hand', tu ne comprends pas le français également?
Trop fort les Français !!
Beau match !
Le tournant ca a été quand les Croates ménaient de 3 points à 1 minutes de la mi-temps puis ce sont fait rattraper...
Bravo Karabatic, meilleure joueurs croate de la compétition !
DuSASrBijA a écrit:
Beau match !
Le tournant ca a été quand les Croates ménaient de 3 points à 1 minutes de la mi-temps puis ce sont fait rattraper...
+1
punaise.
C'était chaud ^^
DuSASrBijA a écrit:
Beau match !
Exacte contre la France la Croatie craque dès quelle n' a pas l' avantage, et la fin de la première mi-temps a été fatale.
La Croatie perd de son niveau de toute façon, les joueurs vieillissent. Ils auront du mal à retrouver leur équipe au top niveau, car je considère même s'ils sont bons en ce moment, qu'ils ne sont pas au top. Mais un jour aussi ça arrivera à la France. Ca va nous faire tout drôle de se retrouver sans des Fernandez, Karabatic, Omeyer. Meme si on y est pas encore, on ne retrouvera jamais cette équipe je pense !
Didoune37 a écrit:
La Croatie perd de son niveau de toute façon, les joueurs vieillissent. Ils auront du mal à retrouver leur équipe au top niveau, car je considère même s'ils sont bons en ce moment, qu'ils ne sont pas au top. Mais un jour aussi ça arrivera à la France. Ca va nous faire tout drôle de se retrouver sans des Fernandez, Karabatic, Omeyer. Meme si on y est pas encore, on ne retrouvera jamais cette équipe je pense !
Tu te trompes gravement là. La Croatie avait l'équipe la plus jeune du tournoi. Et la france une des plus vieilles. C'est pour cela également que la Croatie joue pas toujours au top.
Dernière modification par CoAcH-L-j (01-02-2010 19:46:21)
Didoune37 a écrit:
Didoune à la place de Omeyer.
Mais di il y a Karabatic, Omeyer, Karaboué... qui partent, il y des jeunes qui viennent.
beaucoup disait ( les critiqueurs lamba ) a l epoque des Barjots qu on arriverait pas les remplacer eh ben.......... si !!!
On y arrivera parce qu'on a une culture formatrice importante en France (et ça tout sport confondu) et ça marche dans le hand même si on a tendance a ne pas faire confiance aux jeunes joueur au plus haut niveau du coup ils explosent tard pour la plupart
CoAcH-L-j a écrit:
Didoune37 a écrit:
Tu te trompes gravement là. La Croatie avait l'équipe la plus jeune du tournoi. Et la france une des plus vieilles. C'est pour cela également que la Croatie joue pas toujours au top.
Les joueurs cadres de l'équipe de France sont toujours là pour une dizaine d'année ! Cependant, regarde les équipes de Croatie plus anciennes, tu verras qu'elle n'avait pas le niveau qu'elle a aujourd'hui ! Son niveau est plus faible !
Anarco, j'exagère bien sur en disant que cette équipe est irremplaçable. Bien sur que je ne sais pas, personne ne sait, ce qu'il va se passer dans les années à venir !
gigi, je ne suis pas gardien au hand
SINON JE VOUS METS QUELQUES LIENS CADEAUX !
Des documentaires "Intérieur Sport" que j'ai retrouvé ! (Si vous ne les avez pas vu regardez les impérativement !)
NIKOLA KARABATIC, "LE KIELER" - 01/02
NIKOLA KARABATIC, "LE KIELER" - 02/02
LES EXPERTS, LE DOC DES CHAMPIONNATS DU MONDE - 01/05
LES EXPERTS, LE DOC DES CHAMPIONNATS DU MONDE - 02/05
LES EXPERTS, LE DOC DES CHAMPIONNATS DU MONDE - 03/05
LES EXPERTS, LE DOC DES CHAMPIONNATS DU MONDE - 04/05
LES EXPERTS, LE DOC DES CHAMPIONNATS DU MONDE - 05/05
Voilà, regardez les vite, car un documentaire a été effectué sur les Bleus lors des championnats d'europe ! Et donc il va bientôt passer à la télé, d'ici moins d'une semaine normalement
Didoune37 a écrit:
Les joueurs cadres de l'équipe de France sont toujours là pour une dizaine d'année...
Non pas vraiment.
Omeyer -> 34ans
Narcisse -> 31ans
Guigou -> 28ans
Dinart -> 33ans
Et j'en passe...
Et l'équipe Croate est plus faible qu'avant car elle est la plus jeune justement.
Ouais j'avoue ! Mais je me suis trompé en fait, j'ai dit ça parce que ce matin j'ai vu un article dans le quotidien de ma région qui parlait de ça ! C'était plutôt que les joueurs cadres seront là pour les prochains JO en 2012 voir 2016 ! Et il y a encore qqs joueurs qui vont prendre du niveau dans la dizaine d'années à venir Désolé
Mais bon l'équipe croate compte malgré tout des joueurs comme Balic et Vori qui ont la 30aine !
Didoune37 a écrit:
Les joueurs cadres de l'équipe de France sont toujours là pour une dizaine d'année ! Cependant, regarde les équipes de Croatie plus anciennes, tu verras qu'elle n'avait pas le niveau qu'elle a aujourd'hui ! Son niveau est plus faible !
)
Une dizaine d' année, n' importe quoi.....l' équipe de France est vieillissante bien qu'elle soit la meilleure du monde...si des Abalo ou Karabatic on encore de la marge c' est pas le cas de Dinart, Narcisse Fernandez, les frères Gilles, Omeyer, Karaboué,Fernandez et autres après 2012 l' équipe de France sera très remanié, peut-être très performantes aussi!
Il y avait plus de jeunes chez les croates .
joueurs: Age: Taille: Poids:
Mirko Alilović 1985 200 cm 105 kg
Goran Čarapina 1981 195 cm 110kg
Manuel Štrlek 1988 181 cm 75kg
Vedran Mataija 1988 180 cm 82 kg
Vedran Zrnić 1979 188 cm 85 kg
Ivan Čupić 1986 175 cm 75 kg
Igor Vori 1980 202 cm 111 kg
Željko Musa 1986 200 cm 103 kg
Blaženko Lacković 1980 195 cm 94 kg
Tonči Valčić 1978 194 cm 94 kg
Jakov Gojun 1986 203 cm 100 kg
Drago Vuković 1983 194 cm 90 kg
Damir Bičanić 1986 195 cm 95 kg
Ivano Balić 1979 191 cm 96 kg
Domagoj Duvnjak 1988 197 cm 89 kg
Denis Buntić 1982 198 cm 103 kg
Marko Kopljar 1986 210 cm 96 kg
C' est l' équipe de Croatie durant cet euro 2010 en détail....elle est très jeune! Plus de Metlicic, Dominikovic et autres.
Nikola n'a que 26 ans ... On va encore le voir. ^^
Slash_Guns a écrit:
Didoune37 a écrit:
)Une dizaine d' année, n' importe quoi.....l' équipe de France est vieillissante bien qu'elle soit la meilleure du monde...si des Abalo ou Karabatic on encore de la marge c' est pas le cas de Dinart, Narcisse Fernandez, les frères Gilles, Omeyer, Karaboué,Fernandez et autres après 2012 l' équipe de France sera très remanié, peut-être très performantes aussi!
Il y avait plus de jeunes chez les croates .
joueurs: Age: Taille: Poids:
Mirko Alilović 1985 200 cm 105 kg
Goran Čarapina 1981 195 cm 110kg
Manuel Štrlek 1988 181 cm 75kg
Vedran Mataija 1988 180 cm 82 kg
Vedran Zrnić 1979 188 cm 85 kg
Ivan Čupić 1986 175 cm 75 kg
Igor Vori 1980 202 cm 111 kg
Željko Musa 1986 200 cm 103 kg
Blaženko Lacković 1980 195 cm 94 kg
Tonči Valčić 1978 194 cm 94 kg
Jakov Gojun 1986 203 cm 100 kg
Drago Vuković 1983 194 cm 90 kg
Damir Bičanić 1986 195 cm 95 kg
Ivano Balić 1979 191 cm 96 kg
Domagoj Duvnjak 1988 197 cm 89 kg
Denis Buntić 1982 198 cm 103 kg
Marko Kopljar 1986 210 cm 96 kg
C' est l' équipe de Croatie durant cet euro 2010 en détail....elle est très jeune! Plus de Metlicic, Dominikovic et autres.
J'ai corrigé ce que j'ai mis
Didoune37 a écrit:
Je le sais, mais pas grave. Karaboué ou Omeyer vont te former.
gigi88100 a écrit:
Didoune37 a écrit:
Je le sais, mais pas grave. Karaboué ou Omeyer vont te former.
Ouais au pire mdr