Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#326 31-01-2010 20:18:10

Didoune37
Invité
Serveur 1
Lieu: Yes, I'm PFL =D
Site web

Re: [ FFHB ]. Handball .[ FFHB ]

Mister_Parisien a écrit:

Quel match ! Bon l'arbitre a été un peu bizarre. Je n'ai pas trop apprécié certaines de ces décisions, qui ont permis aux Croates de se relancer dans le match. Les Croates sont quand même très bon. Certes, ils m'énervent à chercher à chaque contact le passage en force, etc. Mais bon, c'est le jeu. Et Balic. neutral Ce gars, arrive à marquer en arrivant sans vitesse et en passant 3 défenseurs. Tout simplement incroyable.

Un arbitre ne peut être parfait ... même si je suis d'accord avec toi qu'ils ont mis des sanctions parfois bizarres. Mais bon ça fait parti du jeu.

Ethan et Coach, calmez vous les gars, on est champion d'europe quoi ^^

Et pour te répondre Anarco, c'est que tu as surement pas eu l'occasion de voir les matchs de la Pologne. Mais pour avoir vu des matchs comme Pologne - Espagne, et Pologne - République Tchèque, je peux te dire que c'est un très bon gardien wink

- PARADIZE FEDERATION LEAGUE - ATP TOUR : DJOKOVIC - HANDBALL - NK♥ - EUROPA CUP : BAYERN MUNICH -

#327 31-01-2010 20:21:56

Ethan26
Invité
Serveur 1

c'est clair désolé de m'etre emporté !!! on est champion d'Europe on est les meilleurs encore et toujours ! personne nous arrête

#328 31-01-2010 20:24:24

Didoune37
Invité
Serveur 1
Site web

Ethan26 a écrit:

c'est clair désolé de m'etre emporté !!! on est champion d'Europe on est les meilleurs encore et toujours ! personne nous arrête

MDR !! C'est mieux comme ça les gars !

- PARADIZE FEDERATION LEAGUE - ATP TOUR : DJOKOVIC - HANDBALL - NK♥ - EUROPA CUP : BAYERN MUNICH -

#329 31-01-2010 20:31:12

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

CoAcH-L-j a écrit:

nicow83 a écrit:

CoAcH-L-j a écrit:

lol Balic ne râle pas dans 99% des cas!
Mais pour le remarquer, faudrait déjà que t'aies regardé ces matchs.

neutral
Tu as vu un match de Handball de ta vie et tu t'y crois ? Balic est connus pour ca, il aime provoquer, raler, en rajouter un petit pour énerver les autres ! C'est son jeu, et ca lui réussis plutôt bien ! Ce n'est pas pour rien qu'il est pour moi avec Karabatic le meilleur demi-centre du monde.
M'enfin, monsieur voit le mal partout, il croit que nous sommes entrains de faire une ligue anti-croates !

Slash_Guns et oui surtout sur les trois dernières compétitions ! La Croatie est tout près du triplé aussi... éliminé au JO en demi par la France, battue en finale au championnat du monde et d'europe par la France !  neutral

Non pas depuis 1 match comme toi par exemple.
Tes affirmations sont vraies, excepté celle ou tu dis "Balic râle tout le temps et il et connu pour ça". Ceux qui suivent le handball diront tous le contraire de ta stupidité.

Tu me fais bien rire quand même ^^. Je ne vais pas te raconter ma vie, car ca ne sert a rien. Mais j'ai dejà vu jouer en vrais Balic, et escuse moi mais il a fait que raler ! (Barcelone / Portland). C'est mon avis, maintenant tu te prends pour le dieu du hand, c'est bien, continue va, si ca te procure du plaisir tant mieux pour toi !

Et tes jugements sur moi, tu te les gardes aussi, tu n'es pas mon pote gamin  wink

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#330 31-01-2010 21:00:22

CoAcH-L-j
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Na Sjeveru Maksimira!

nicow83 a écrit:

CoAcH-L-j a écrit:

nicow83 a écrit:

neutral
Tu as vu un match de Handball de ta vie et tu t'y crois ? Balic est connus pour ca, il aime provoquer, raler, en rajouter un petit pour énerver les autres ! C'est son jeu, et ca lui réussis plutôt bien ! Ce n'est pas pour rien qu'il est pour moi avec Karabatic le meilleur demi-centre du monde.
M'enfin, monsieur voit le mal partout, il croit que nous sommes entrains de faire une ligue anti-croates !

Slash_Guns et oui surtout sur les trois dernières compétitions ! La Croatie est tout près du triplé aussi... éliminé au JO en demi par la France, battue en finale au championnat du monde et d'europe par la France !  neutral

Non pas depuis 1 match comme toi par exemple.
Tes affirmations sont vraies, excepté celle ou tu dis "Balic râle tout le temps et il et connu pour ça". Ceux qui suivent le handball diront tous le contraire de ta stupidité.

Tu me fais bien rire quand même ^^. Je ne vais pas te raconter ma vie, car ca ne sert a rien. Mais j'ai dejà vu jouer en vrais Balic, et escuse moi mais il a fait que raler ! (Barcelone / Portland). C'est mon avis, maintenant tu te prends pour le dieu du hand, c'est bien, continue va, si ca te procure du plaisir tant mieux pour toi !

Et tes jugements sur moi, tu te les gardes aussi, tu n'es pas mon pote gamin  wink

Vraiment obligé de continuer toi... En plus du hand', tu ne comprends pas le français également?

U• HRVATSKA • DINAMO ZAGREB • BAD BLUE BOYS •
U• MoDRiC • BeRBaToV • IbRaHiMoViC • RaiKKoNeN •
U• I ♥ FooTBaLL • MaKsiMiR • I ♥ FooTBaLL • ChiCaGo BullS •

#331 31-01-2010 21:01:53

psg-girl91
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Brétigny

Trop fort les Français !!  bravo bravo

Paris Saint Germain   Milan AC   Manchester United

#332 31-01-2010 21:13:40

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Site web

V'la comment ils ont trop la classe cool

Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

#333 31-01-2010 21:23:33

DuSASrBijA
Invité
Serveur 1

Beau match !
Le tournant ca a été quand les Croates ménaient de 3 points à 1 minutes de la mi-temps puis ce sont fait rattraper...
Bravo Karabatic, meilleure joueurs croate de la compétition !

K o l a r o v

#334 31-01-2010 21:38:55

CoAcH-L-j
Membre actif
Serveur 1

DuSASrBijA a écrit:

Beau match !
Le tournant ca a été quand les Croates ménaient de 3 points à 1 minutes de la mi-temps puis ce sont fait rattraper...

+1

#335 31-01-2010 21:55:41

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique

punaise.
C'était chaud ^^

Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

#336 01-02-2010 18:02:24

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1

DuSASrBijA a écrit:

Beau match !

Exacte contre la France la Croatie craque dès quelle n' a pas l' avantage, et la fin de la première mi-temps a été fatale.

Against Mod€rn Football
                            We are coming......Stop to run!!!
                                                                        Hajduk Split AFO

#337 01-02-2010 19:43:17

Didoune37
Invité
Serveur 1
Site web

La Croatie perd de son niveau de toute façon, les joueurs vieillissent. Ils auront du mal à retrouver leur équipe au top niveau, car je considère même s'ils sont bons en ce moment, qu'ils ne sont pas au top. Mais un jour aussi ça arrivera à la France. Ca va nous faire tout drôle de se retrouver sans des Fernandez, Karabatic, Omeyer. Meme si on y est pas encore, on ne retrouvera jamais cette équipe je pense !

#338 01-02-2010 19:46:04

CoAcH-L-j
Membre actif
Serveur 1

Didoune37 a écrit:

La Croatie perd de son niveau de toute façon, les joueurs vieillissent. Ils auront du mal à retrouver leur équipe au top niveau, car je considère même s'ils sont bons en ce moment, qu'ils ne sont pas au top. Mais un jour aussi ça arrivera à la France. Ca va nous faire tout drôle de se retrouver sans des Fernandez, Karabatic, Omeyer. Meme si on y est pas encore, on ne retrouvera jamais cette équipe je pense !

Tu te trompes gravement là. La Croatie avait l'équipe la plus jeune du tournoi. Et la france une des plus vieilles. C'est pour cela également que la Croatie joue pas toujours au top.

Dernière modification par CoAcH-L-j (01-02-2010 19:46:21)

#339 01-02-2010 20:52:31

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Site web

Didoune37 a écrit:

Didoune à la place de Omeyer.  tongue

Mais di il y a Karabatic, Omeyer, Karaboué... qui partent, il y  des jeunes qui viennent.

┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

#340 01-02-2010 21:19:09

anarco
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Au bar ou au Coffee...encore!!

beaucoup disait ( les critiqueurs  lamba )  a l epoque des Barjots qu on arriverait pas les remplacer  roll    eh  ben.......... si !!!

Ni Dieu Ni Maître ...
Les Anars
Noir Desir :  N ayons l air de rien ...Soyons desinvolte
               :  Si rien ne bouge ...le ciel devient rouge ...

#341 01-02-2010 23:15:18

Ethan26
Invité
Serveur 1

On y arrivera parce qu'on a une culture formatrice importante en France (et ça tout sport confondu) et ça marche dans le hand même si on a tendance a ne pas faire confiance aux jeunes joueur au plus haut niveau du coup  ils explosent tard pour la plupart

#342 02-02-2010 18:53:34

Didoune37
Invité
Serveur 1
Site web

CoAcH-L-j a écrit:

Didoune37 a écrit:

Tu te trompes gravement là. La Croatie avait l'équipe la plus jeune du tournoi. Et la france une des plus vieilles. C'est pour cela également que la Croatie joue pas toujours au top.

Les joueurs cadres de l'équipe de France sont toujours là pour une dizaine d'année ! Cependant, regarde les équipes de Croatie plus anciennes, tu verras qu'elle n'avait pas le niveau qu'elle a aujourd'hui ! Son niveau est plus faible !

Anarco, j'exagère bien sur en disant que cette équipe est irremplaçable. Bien sur que je ne sais pas, personne ne sait, ce qu'il va se passer dans les années à venir !

gigi, je ne suis pas gardien au hand wink lol

SINON JE VOUS METS QUELQUES LIENS CADEAUX !

Des documentaires "Intérieur Sport" que j'ai retrouvé ! (Si vous ne les avez pas vu regardez les impérativement !)

NIKOLA KARABATIC, "LE KIELER" - 01/02
NIKOLA KARABATIC, "LE KIELER" - 02/02

LES EXPERTS, LE DOC DES CHAMPIONNATS DU MONDE - 01/05
LES EXPERTS, LE DOC DES CHAMPIONNATS DU MONDE - 02/05
LES EXPERTS, LE DOC DES CHAMPIONNATS DU MONDE - 03/05
LES EXPERTS, LE DOC DES CHAMPIONNATS DU MONDE - 04/05
LES EXPERTS, LE DOC DES CHAMPIONNATS DU MONDE - 05/05

Voilà, regardez les vite, car un documentaire a été effectué sur les Bleus lors des championnats d'europe ! Et donc il va bientôt passer à la télé, d'ici moins d'une semaine normalement wink

#343 02-02-2010 19:11:28

CoAcH-L-j
Membre actif
Serveur 1

Didoune37 a écrit:

Les joueurs cadres de l'équipe de France sont toujours là pour une dizaine d'année...

Non pas vraiment.
Omeyer -> 34ans
Narcisse -> 31ans
Guigou -> 28ans
Dinart -> 33ans
Et j'en passe...

Et l'équipe Croate est plus faible qu'avant car elle est la plus jeune justement.

#344 02-02-2010 19:21:40

Didoune37
Invité
Serveur 1
Site web

Ouais j'avoue ! Mais je me suis trompé en fait, j'ai dit ça parce que ce matin j'ai vu un article dans le quotidien de ma région qui parlait de ça ! C'était plutôt que les joueurs cadres seront là pour les prochains JO en 2012 voir 2016 ! Et il y a encore qqs joueurs qui vont prendre du niveau dans la dizaine d'années à venir wink Désolé wink
Mais bon l'équipe croate compte malgré tout des joueurs comme Balic et Vori qui ont la 30aine !

#345 02-02-2010 19:23:46

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Site web

Tfaçon on meurt en 2012, on est juste bien. wink

#346 02-02-2010 19:42:45

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1

Didoune37 a écrit:

Les joueurs cadres de l'équipe de France sont toujours là pour une dizaine d'année ! Cependant, regarde les équipes de Croatie plus anciennes, tu verras qu'elle n'avait pas le niveau qu'elle a aujourd'hui ! Son niveau est plus faible !
)

Une dizaine d' année, n' importe quoi.....l' équipe de France est vieillissante bien qu'elle soit la meilleure du monde...si des Abalo ou Karabatic on encore de la marge c' est pas le cas de Dinart, Narcisse Fernandez, les frères Gilles, Omeyer, Karaboué,Fernandez et autres après 2012 l' équipe de France sera très remanié, peut-être très performantes aussi!

Il y avait plus de jeunes chez les croates wink.

joueurs:                       Age:        Taille:     Poids:

Mirko Alilović                 1985       200 cm     105 kg    
     Goran Čarapina         1981      195 cm     110kg

Manuel Štrlek                 1988       181 cm     75kg     
     Vedran Mataija              1988       180 cm     82 kg    
     Vedran Zrnić                 1979       188 cm     85 kg    
     Ivan Čupić                 1986       175 cm     75 kg    

Igor Vori                         1980       202 cm     111 kg    
     Željko Musa                 1986      200 cm     103 kg    

Blaženko Lacković         1980      195 cm     94 kg    
     Tonči Valčić              1978       194 cm     94 kg         
     Jakov Gojun                 1986      203 cm     100 kg    
     Drago Vuković                 1983       194 cm     90 kg    
     Damir Bičanić                 1986      195 cm     95 kg    
     Ivano Balić                 1979      191 cm     96 kg    
     Domagoj Duvnjak         1988      197 cm     89 kg    
     Denis Buntić                 1982      198 cm     103 kg    
     Marko Kopljar                 1986      210 cm     96 kg    

C' est l' équipe de Croatie durant cet euro 2010 en détail....elle est très jeune! Plus de Metlicic, Dominikovic et autres.

Against Mod€rn Football
                            We are coming......Stop to run!!!
                                                                        Hajduk Split AFO

#347 03-02-2010 02:12:59

Mister_Parisien
Invité
Serveur 1
Lieu: QC

Nikola n'a que 26 ans ... On va encore le voir. ^^

Co-Gérant MiB !

Quand tu as l'équipe A premire, et qui joue contre l'équipe B derniere, et que l'équipe B gagne, l'équipe A vont dire quoi ? Rien. Sa arrive x) lol,
Un grand homme ..., 26 décembre 2011

#348 03-02-2010 13:28:29

Didoune37
Invité
Serveur 1
Site web

Slash_Guns a écrit:

Didoune37 a écrit:

)

Une dizaine d' année, n' importe quoi.....l' équipe de France est vieillissante bien qu'elle soit la meilleure du monde...si des Abalo ou Karabatic on encore de la marge c' est pas le cas de Dinart, Narcisse Fernandez, les frères Gilles, Omeyer, Karaboué,Fernandez et autres après 2012 l' équipe de France sera très remanié, peut-être très performantes aussi!

Il y avait plus de jeunes chez les croates wink.

joueurs:                       Age:        Taille:     Poids:

Mirko Alilović                 1985       200 cm     105 kg    
     Goran Čarapina         1981      195 cm     110kg

Manuel Štrlek                 1988       181 cm     75kg     
     Vedran Mataija              1988       180 cm     82 kg    
     Vedran Zrnić                 1979       188 cm     85 kg    
     Ivan Čupić                 1986       175 cm     75 kg    

Igor Vori                         1980       202 cm     111 kg    
     Željko Musa                 1986      200 cm     103 kg    

Blaženko Lacković         1980      195 cm     94 kg    
     Tonči Valčić              1978       194 cm     94 kg         
     Jakov Gojun                 1986      203 cm     100 kg    
     Drago Vuković                 1983       194 cm     90 kg    
     Damir Bičanić                 1986      195 cm     95 kg    
     Ivano Balić                 1979      191 cm     96 kg    
     Domagoj Duvnjak         1988      197 cm     89 kg    
     Denis Buntić                 1982      198 cm     103 kg    
     Marko Kopljar                 1986      210 cm     96 kg    

C' est l' équipe de Croatie durant cet euro 2010 en détail....elle est très jeune! Plus de Metlicic, Dominikovic et autres.

J'ai corrigé ce que j'ai mis wink

#349 03-02-2010 13:42:59

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Site web

Didoune37 a écrit:

Je le sais, mais pas grave. Karaboué ou Omeyer vont te former.

┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

#350 03-02-2010 15:04:43

Didoune37
Invité
Serveur 1
Site web

gigi88100 a écrit:

Didoune37 a écrit:

Je le sais, mais pas grave. Karaboué ou Omeyer vont te former.

Ouais au pire mdr

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot