Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#301 31-01-2010 19:44:21

CoAcH-L-j
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Na Sjeveru Maksimira!
Date d'inscription: 10-09-2008

Re: [ FFHB ]. Handball .[ FFHB ]

jom02 a écrit:

CoAcH-L-j a écrit:

jom02 a écrit:

Dans n'importe quel circonstance vous allez nous reparler de cette main.
C'est Dingue, en 2030 il y aurait un concour de cuisine, la france va gagner et on aura le droit " Ouais, mais bon, je me rappel de la main d'Henry ... "

Puis bon c'est pas comme si on parler du Hand et que tu viens parler du foot.

Relis le message de ton pote et tu verras qu'il parlait des Croates en général. Donc, pourquoi je ne parlerais pas des francais en général (foot,...)?
Pas ma faute si tu sais pas comprendre deux lignes.

De 1 ce n'est pas mon pote
De 2 tu voit bien qu'il dit n'importe quoi depuis le début
De 3 autre chose a faire que lire les conneries qu'il peut poster
De 4 je constate juste que tu parle de la Main.

"De 2" Raison pour laquelle je lui éclaircit les idées.  wink
"De 3" Si tu veux comprendre mon post', t'es censé lire le sien car il lui était adressé.
"De 4" Oui, je parle de la main, toujours pour répondre à ces propos.

Psyquatra' --> T'es pas le seul pour qui c'est un honneur de me quoter.

Dernière modification par CoAcH-L-j (31-01-2010 21:43:04)


U• HRVATSKA • DINAMO ZAGREB • BAD BLUE BOYS •
U• MoDRiC • BeRBaToV • IbRaHiMoViC • RaiKKoNeN •
U• I ♥ FooTBaLL • MaKsiMiR • I ♥ FooTBaLL • ChiCaGo BullS •

Hors ligne

 

#302 31-01-2010 19:45:43

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: [ FFHB ]. Handball .[ FFHB ]

anarco a écrit:

Slash_Guns a écrit:

anarco a écrit:

c est pas seulement aujourd hui que les croates cet reputation aussi  mad   z ont tjrs joué comme ça !!    et maintenant leurs supporters dans une salle de hand font pareil !!  ils meritaient meme pas cet finale mais bon ....    sont tombé sur les meilleurs joueurs du monde  lol

LEs joueurs croates ralentissent le jeu, mais ils ne simulent pas toutes leurs actions non plus, que le duo de commentateurs critiquent un croate à terre après une ceinturation à deux au niveaux du cou c' est pas non plus objectif.

Et puis Anarco t' es bien gentil mais les croates eux au moins aiment le Hand! Se déplace pour le voir ( il y a aussi une diaspora forte à Vienne) et sont pour beaucoup pour l' ambiance de ces matchs, 9000 croates sur 11000 places...ou sont nos supporters français? Après on se plaint de la médiatisation. Les Croates mettent de l' ambiance dans tous les sports! C' est la mentalité française qui s' étonnent....si tu savaient quand Ex-Yougoslavie les ultras surchauffent les salles de Basket ou même le water-polo....

Ils ne méritaient pas cette finale? Mais arrête la France est la meilleure équipe du monde et c' est bien vrai! Mais la Croatie est aussi surement la 2scde elle était invaincu comme la France dans cette compète, à bien joué sa demi-finale contre la Pologne! Elle ne sort pas de nulle part...elle renouvelle son équipe en douceur.

Alors les commentaires en carton ça va...

oui d accord sur certain point Slash ,   pas sur d autres ,  normal dans le sport nan?     

mieux vaut regarder la france qui propose du jeu que le croates qui joue par à coup
c est vrai que les supporters croates ne sont pas tous comme les tarés qui ont jeté des projectiles sur le terrain  wink les supporters francais n etaient pas nombreux mais correct

et c est pas parce la france a gagné qu un commentaire est en carton !


bref , Bravo les Franchies , bravo la Croatie

Oui le jeu Croate peu agacé mais c' est une équipe atypique et dans ce sens on peut se réjouir pour la diversité du Hand, même si elle cré des tensions je pense que la France par exemple aime beaucoup joué, ce sont des oppositions de styles enfin il faut nuancer ce sont les deux meilleurs défenses mondiales. Tu ne peux pas dire objectivement que la Croatie n' avait pas sa place en finale.

Et donc pour les supporters comme je te disais la culture ultra en Croatie c' est pour tous les sports, on aime ou pas , c' est l' amour haine et les excès mais sans eux encore une fois les salles n' auraient pas cette saveure.
Y' a des bâches comme en foot, c' est sympa.Mais là-dessus tu as le droit de pas aimer.




Aller! tu avais le bon mot de la fin: bravo aux deux!


Against Mod€rn Football
                            We are coming......Stop to run!!!
                                                                        Hajduk Split AFO

Hors ligne

 

#303 31-01-2010 19:47:08

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [ FFHB ]. Handball .[ FFHB ]

C'est le jeu des Croates, ils aiment ralentir le jeu ! Ils en rajoutent des fois, c'est vrais... mais tous le monde le sait ! Balic c'est un peu le Inzaghi du hand, toujours à raler, chercher la faute, mais a cotés de ca il a des gestes de classe pour marquer et en un contre un, soit il passe, soit il y a faute ^^ Il fait partis du top 5 mondiale depuis quelques temps déjà !

Mais on ne peux pas critiquer les Croates, car ils sont avec la France la meilleure équipe du monde ! Ils sont tous simplement maudit contre nous... seule la France arrive à les joués !
(Ils perdent quand même 3 finales contre nous, et 3/4 demi-finales sur 15 ans ! c'est énorme).


Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

Hors ligne

 

#304 31-01-2010 19:47:12

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: [ FFHB ]. Handball .[ FFHB ]

Belle victoire des Français big_smile big_smile
Historique, légendaire...


Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

Hors ligne

 

#305 31-01-2010 19:47:47

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [ FFHB ]. Handball .[ FFHB ]

CoAcH-L-j a écrit:

jom02 a écrit:

CoAcH-L-j a écrit:


Relis le message de ton pote et tu verras qu'il parlait des Croates en général. Donc, pourquoi je ne parlerais pas des francais en général (foot,...)?
Pas ma faute si tu sais pas comprendre deux lignes.

De 1 ce n'est pas mon pote
De 2 tu voit bien qu'il dit n'importe quoi depuis le début
De 3 autre chose a faire que lire les conneries qu'il peut poster
De 4 je constate juste que tu parle de la Main.

"De 2" Raison pour laquelle je lui éclaircit les idées.  wink
"De 3" Si tu veux comprendre mon post', t'es censé lire le sien car il lui était adressé.
"De 4" Oui, je parle de la main, toujours pour répondre à ces propos.

Tu peut comprendre que je m'en fou que tu lui éclaircisse les idées ? Jsuis pas son papa, tu fais ce que tu veux avec.
En lisant son post, il parle des supporters, pas des joueurs, or il me semble qu'Henry n'est qu'un joueur.
D'où des propos hors sujet par rapport aux topic..


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#306 31-01-2010 19:52:16

CoAcH-L-j
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Na Sjeveru Maksimira!
Date d'inscription: 10-09-2008

Re: [ FFHB ]. Handball .[ FFHB ]

nicow83 a écrit:

C'est le jeu des Croates, ils aiment ralentir le jeu ! Ils en rajoutent des fois, c'est vrais... mais tous le monde le sait ! Balic c'est un peu le Inzaghi du hand, toujours à raler, chercher la faute, mais a cotés de ca il a des gestes de classe pour marquer et en un contre un, soit il passe, soit il y a faute ^^ Il fait partis du top 5 mondiale depuis quelques temps déjà !

Mais on ne peux pas critiquer les Croates, car ils sont avec la France la meilleure équipe du monde ! Ils sont tous simplement maudit contre nous... seule la France arrive à les joués !
(Ils perdent quand même 3 finales contre nous, et 3/4 demi-finales sur 15 ans ! c'est énorme).

lol Balic ne râle pas dans 99% des cas!
Mais pour le remarquer, faudrait déjà que t'aies regardé ces matchs.

jom02 a écrit:

En lisant son post, il parle des supporters...

Définitivement, faudrait que tu relises depuis le début. Là ça craint


Bravo à la France ils sont meilleurs, et énorme exploit de la Croatie avec 4.5M d'habitants. bravo
Stop au débat.

Dernière modification par CoAcH-L-j (31-01-2010 19:57:01)


U• HRVATSKA • DINAMO ZAGREB • BAD BLUE BOYS •
U• MoDRiC • BeRBaToV • IbRaHiMoViC • RaiKKoNeN •
U• I ♥ FooTBaLL • MaKsiMiR • I ♥ FooTBaLL • ChiCaGo BullS •

Hors ligne

 

#307 31-01-2010 19:53:16

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: [ FFHB ]. Handball .[ FFHB ]

nicow83 a écrit:

C'est le jeu des Croates, ils aiment ralentir le jeu ! Ils en rajoutent des fois, c'est vrais... mais tous le monde le sait ! Balic c'est un peu le Inzaghi du hand, toujours à raler, chercher la faute, mais a cotés de ca il a des gestes de classe pour marquer et en un contre un, soit il passe, soit il y a faute ^^ Il fait partis du top 5 mondiale depuis quelques temps déjà !

Mais on ne peux pas critiquer les Croates, car ils sont avec la France la meilleure équipe du monde ! Ils sont tous simplement maudit contre nous... seule la France arrive à les joués !
(Ils perdent quand même 3 finales contre nous, et 3/4 demi-finales sur 15 ans ! c'est énorme).

Ouai tu as raison smile

en 2008 quand en demi de l' euro la Croatie bat d' 1 but la France j'espérais que ca serait la norme ^^ mais depuis c' est la défaite en finale du mondiale et là....rahhh^^!

quand même ça commence à ressembler à du Poulidor!

Jeux Olympiques

     Championne Olympique en 1996
    Championne Olympique en 2004

Championnat du monde

     Médaille d'argent en 1995
    Championne du Monde en 2003
     Médaille d'argent en 2005
     Médaille d'argent en 2009

Championnat d'Europe

     Médaille de bronze en 1994
    Médaille d'argent en 2008
    Médaille d' argent 2010

Avec la France c' est quand même le plus beau Palmarès du Hand.


Against Mod€rn Football
                            We are coming......Stop to run!!!
                                                                        Hajduk Split AFO

Hors ligne

 

#308 31-01-2010 19:55:02

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Date d'inscription: 12-01-2009
Site web

Re: [ FFHB ]. Handball .[ FFHB ]

1...2...3 finales ! 3 gagnées ! M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !!!!!

Narcisse, Omeyer, Karabatic, Abalo... Très bon joueurs. Et j'en passe.


┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

Hors ligne

 

#309 31-01-2010 19:56:43

Belleow
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Massilia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [ FFHB ]. Handball .[ FFHB ]

love


→ x OM !
→ x Champion de FRANCE
→ x Le Redevenir !

Hors ligne

 

#310 31-01-2010 19:59:22

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: [ FFHB ]. Handball .[ FFHB ]

On es trop fort  lol lol love love love cool cool cool cool

Juste la classe nos Bleus  tongue


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#311 31-01-2010 19:59:29

gold-stars
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [ FFHB ]. Handball .[ FFHB ]

Le triplé pour l'équipe de france, y'a rien a dire c'est les meilleurs au monde big_smile
J'espère que la relève sera aussi bonne que l'équipe actuelle smile


┌────────────────┐
    M¥†îk Дℓℓ-§†ДЯ§   » GøℓÐ¥' ®
└────────────────┘

Hors ligne

 

#312 31-01-2010 20:01:13

anarco
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Au bar ou au Coffee...encore!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [ FFHB ]. Handball .[ FFHB ]

c est vrai que les Croates sont souvent là dans les grands rdv !   jme repete mais ...  bravo aux Bleus et  aux Croates    bravo

Et vive le Hand , un beau sport a voir , ça joue vite, c est physique et tactique ,   agreable a voir  cool


Ni Dieu Ni Maître ...
Les Anars
Noir Desir :  N ayons l air de rien ...Soyons desinvolte
               :  Si rien ne bouge ...le ciel devient rouge ...

Hors ligne

 

#313 31-01-2010 20:01:26

Didoune37
Invité
Serveur 1
Lieu: Yes, I'm PFL =D
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [ FFHB ]. Handball .[ FFHB ]

nicow83 a écrit:

Ca se voit que vous ne regardez jamais le Hand, c'est le jeu des croates, depuis bien longtemps... les francais le savent pourtant très bien ^^
Et c'est ca qui rend les croates encore plus dangereux !

Juste pour le temps mort, le coach croates a utilisé l'une des anomalies du réglement, c'est bien joué ^^

C'est pour moi ça ? ... neutral

Ouais sinon, qu'est ce qu'on peut dire ... ?
Tout le monde l'aime cette Equipe de France !

love

C'est beau, très beau !

Pour ceux qui n'ont pas suivi : Luc Abalo meilleur joueur du match.
Meilleur ailier droit du tournoi : Luc Abalo
Meilleur demi centre du tournoi : Nikola Karabatic
Voilà pour nos français, même si je pense qu'Omeyer avait sa place. Mais bon, on va pas tout lui donner, déjà meilleur joueur du monde ! big_smile


- PARADIZE FEDERATION LEAGUE - ATP TOUR : DJOKOVIC - HANDBALL - NK♥ - EUROPA CUP : BAYERN MUNICH -

Hors ligne

 

#314 31-01-2010 20:02:43

anarco
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Au bar ou au Coffee...encore!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [ FFHB ]. Handball .[ FFHB ]

qui a eu le 'titre" de meilleur gardien ?


Ni Dieu Ni Maître ...
Les Anars
Noir Desir :  N ayons l air de rien ...Soyons desinvolte
               :  Si rien ne bouge ...le ciel devient rouge ...

Hors ligne

 

#315 31-01-2010 20:04:30

CoAcH-L-j
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Na Sjeveru Maksimira!
Date d'inscription: 10-09-2008

Re: [ FFHB ]. Handball .[ FFHB ]

anarco a écrit:

qui a eu le 'titre" de meilleur gardien ?

Slawomir Szmal (Pologne).


U• HRVATSKA • DINAMO ZAGREB • BAD BLUE BOYS •
U• MoDRiC • BeRBaToV • IbRaHiMoViC • RaiKKoNeN •
U• I ♥ FooTBaLL • MaKsiMiR • I ♥ FooTBaLL • ChiCaGo BullS •

Hors ligne

 

#316 31-01-2010 20:06:41

Didoune37
Invité
Serveur 1
Lieu: Yes, I'm PFL =D
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [ FFHB ]. Handball .[ FFHB ]

anarco a écrit:

qui a eu le 'titre" de meilleur gardien ?

GB : Szmal (Pologne)
AlG : Strlek (Croatie)
ArG : Jicha (République Tchèque)
DC : Karabatic (France)
Pivot : Vori (Croatie)
ArD : Steffansson (Islande)
AlD : Abalo (France)

big_smile


- PARADIZE FEDERATION LEAGUE - ATP TOUR : DJOKOVIC - HANDBALL - NK♥ - EUROPA CUP : BAYERN MUNICH -

Hors ligne

 

#317 31-01-2010 20:07:21

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: [ FFHB ]. Handball .[ FFHB ]

CoAcH-L-j a écrit:

anarco a écrit:

qui a eu le 'titre" de meilleur gardien ?

Slawomir Szmal (Pologne).

Ils pouvaient mettre l'équipe de France type mais ça aurait fait scandale je pense  lol


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#318 31-01-2010 20:09:32

Mister_Parisien
Invité
Serveur 1
Lieu: QC
Date d'inscription: 15-08-2009

Re: [ FFHB ]. Handball .[ FFHB ]

Quel match ! Bon l'arbitre a été un peu bizarre. Je n'ai pas trop apprécié certaines de ces décisions, qui ont permis aux Croates de se relancer dans le match. Les Croates sont quand même très bon. Certes, ils m'énervent à chercher à chaque contact le passage en force, etc. Mais bon, c'est le jeu. Et Balic. neutral Ce gars, arrive à marquer en arrivant sans vitesse et en passant 3 défenseurs. Tout simplement incroyable.


Co-Gérant MiB !

Quand tu as l'équipe A premire, et qui joue contre l'équipe B derniere, et que l'équipe B gagne, l'équipe A vont dire quoi ? Rien. Sa arrive x) lol,
Un grand homme ..., 26 décembre 2011

Hors ligne

 

#319 31-01-2010 20:10:56

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [ FFHB ]. Handball .[ FFHB ]

CoAcH-L-j a écrit:

nicow83 a écrit:

C'est le jeu des Croates, ils aiment ralentir le jeu ! Ils en rajoutent des fois, c'est vrais... mais tous le monde le sait ! Balic c'est un peu le Inzaghi du hand, toujours à raler, chercher la faute, mais a cotés de ca il a des gestes de classe pour marquer et en un contre un, soit il passe, soit il y a faute ^^ Il fait partis du top 5 mondiale depuis quelques temps déjà !

Mais on ne peux pas critiquer les Croates, car ils sont avec la France la meilleure équipe du monde ! Ils sont tous simplement maudit contre nous... seule la France arrive à les joués !
(Ils perdent quand même 3 finales contre nous, et 3/4 demi-finales sur 15 ans ! c'est énorme).

lol Balic ne râle pas dans 99% des cas!
Mais pour le remarquer, faudrait déjà que t'aies regardé ces matchs.

neutral
Tu as vu un match de Handball de ta vie et tu t'y crois ? Balic est connus pour ca, il aime provoquer, raler, en rajouter un petit pour énerver les autres ! C'est son jeu, et ca lui réussis plutôt bien ! Ce n'est pas pour rien qu'il est pour moi avec Karabatic le meilleur demi-centre du monde.
M'enfin, monsieur voit le mal partout, il croit que nous sommes entrains de faire une ligue anti-croates !

Slash_Guns et oui surtout sur les trois dernières compétitions ! La Croatie est tout près du triplé aussi... éliminé au JO en demi par la France, battue en finale au championnat du monde et d'europe par la France !  neutral


Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

Hors ligne

 

#320 31-01-2010 20:11:55

anarco
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Au bar ou au Coffee...encore!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [ FFHB ]. Handball .[ FFHB ]

oki merci , Omeyer l aurais merité   big_smile    , ou le gardien Croate aussi  , le goal de la pologne ne m as pas impressionné , mais il doit etre fort kan meme si il a eu le titre  wink


Ni Dieu Ni Maître ...
Les Anars
Noir Desir :  N ayons l air de rien ...Soyons desinvolte
               :  Si rien ne bouge ...le ciel devient rouge ...

Hors ligne

 

#321 31-01-2010 20:13:08

Ethan26
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [ FFHB ]. Handball .[ FFHB ]

CoAcH-L-j a écrit:

Ethan26 a écrit:

CoAcH-L-j a écrit:


Mais dégage avec ton commentaire de noob.
Les "français" foutent des coups de partout, c'est normal que il y a faute. Regarde un peu Balic comme il encaisse, mais il ne se plaint jamais!
Et c'est le jeu de la "france" (en force, musclé,...) la Croatie joue plus en finesse, c'est joli à regarder mais ça passe pas. Et ils ont bien raison les "francais" de jouer de la sorte ils sont meilleurs c'est tout et nous ont ridiculisés.
"des tricheurs c'est croates..." N'importe quoi! cartonrouge

va te pendre t'y connais rien au hand tu fais du patriotisme de mauvais gout là !!

Un supporter flamand qui parle de hand'?! Voyons...
Je ne discute même pas avec...

Guignol va !! quelles sont tes références handballistiques ?? t'as regardé 3 matchs dans ta vie tu crois tout connaitre ?? tu me fais pitié t'as aucun argument !!

et si tu te bases sur un avatar pour juger les gens ça prouve bien ton niveau

Hors ligne

 

#322 31-01-2010 20:15:18

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [ FFHB ]. Handball .[ FFHB ]

Au footballeur de prendre exemple sur cette équipe !


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#323 31-01-2010 20:16:07

Ethan26
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [ FFHB ]. Handball .[ FFHB ]

anarco a écrit:

oki merci , Omeyer l aurais merité   big_smile    , ou le gardien Croate aussi  , le goal de la pologne ne m as pas impressionné , mais il doit etre fort kan meme si il a eu le titre  wink

Szmal il a été énorme tout le début de la compétition il a craqué sur les trois derniers matchs !! mais l'élection a lieu avant la finale (peut etre meme avant les demi mais pas sur) donc pas forcément objectif sur les derniers matchs !!!

Hors ligne

 

#324 31-01-2010 20:16:37

Mister_Parisien
Invité
Serveur 1
Lieu: QC
Date d'inscription: 15-08-2009

Re: [ FFHB ]. Handball .[ FFHB ]

Aux sport francais, tout entier, de prendre exemple sur le hand. ^^


Co-Gérant MiB !

Quand tu as l'équipe A premire, et qui joue contre l'équipe B derniere, et que l'équipe B gagne, l'équipe A vont dire quoi ? Rien. Sa arrive x) lol,
Un grand homme ..., 26 décembre 2011

Hors ligne

 

#325 31-01-2010 20:16:45

CoAcH-L-j
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Na Sjeveru Maksimira!
Date d'inscription: 10-09-2008

Re: [ FFHB ]. Handball .[ FFHB ]

nicow83 a écrit:

CoAcH-L-j a écrit:

nicow83 a écrit:

C'est le jeu des Croates, ils aiment ralentir le jeu ! Ils en rajoutent des fois, c'est vrais... mais tous le monde le sait ! Balic c'est un peu le Inzaghi du hand, toujours à raler, chercher la faute, mais a cotés de ca il a des gestes de classe pour marquer et en un contre un, soit il passe, soit il y a faute ^^ Il fait partis du top 5 mondiale depuis quelques temps déjà !

Mais on ne peux pas critiquer les Croates, car ils sont avec la France la meilleure équipe du monde ! Ils sont tous simplement maudit contre nous... seule la France arrive à les joués !
(Ils perdent quand même 3 finales contre nous, et 3/4 demi-finales sur 15 ans ! c'est énorme).

lol Balic ne râle pas dans 99% des cas!
Mais pour le remarquer, faudrait déjà que t'aies regardé ces matchs.

neutral
Tu as vu un match de Handball de ta vie et tu t'y crois ? Balic est connus pour ca, il aime provoquer, raler, en rajouter un petit pour énerver les autres ! C'est son jeu, et ca lui réussis plutôt bien ! Ce n'est pas pour rien qu'il est pour moi avec Karabatic le meilleur demi-centre du monde.
M'enfin, monsieur voit le mal partout, il croit que nous sommes entrains de faire une ligue anti-croates !

Slash_Guns et oui surtout sur les trois dernières compétitions ! La Croatie est tout près du triplé aussi... éliminé au JO en demi par la France, battue en finale au championnat du monde et d'europe par la France !  neutral

Non pas depuis 1 match comme toi par exemple.
Tes affirmations sont vraies, excepté celle ou tu dis "Balic râle tout le temps et il et connu pour ça". Ceux qui suivent le handball diront tous le contraire de ta stupidité.

Ethan' --> va te pendre, guignol... quel vocabulaire argumentatif... yikes
Stop au débat maintenant, ça saoule tout le monde appart toi apparement qui revient rajouter de l'huile sur le feu.

Dernière modification par CoAcH-L-j (31-01-2010 20:19:06)


U• HRVATSKA • DINAMO ZAGREB • BAD BLUE BOYS •
U• MoDRiC • BeRBaToV • IbRaHiMoViC • RaiKKoNeN •
U• I ♥ FooTBaLL • MaKsiMiR • I ♥ FooTBaLL • ChiCaGo BullS •

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot