Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
matt.22400 a écrit:
Hsc.
On m'a aussi mp pour l'HSC. ^^
LENUUL a écrit:
Pangi devait recruter aujourd'hui il a rien foutu.
J'ai essayé, j'attends des réponses.
yohe550 a écrit:
Il était à son chalet !
Lyon qui fait le break.
Non.
On est pas au tennis.
T'as mp qui ?
messidu15 a écrit:
ajjacio a écrit:
LENUUL a écrit:
François arrete de te branler sur Paris.
Pour l'instant c'est très alléchant ce qu'ils font, ca donne envie de les voir évoluer, et j'espère et je crois en leur capacité à aller loin en Coupe d'Europe
Après bon aucun club repris par un nouveau riche a gagné la Ligue des Champions alors pas s'emflammer non plus...
Puis j'aimais bien Paris aussi, les quataris auraient repris Marseille ou même Lyon, j'aurai detesté au plus haut point^^ Mais bon
Et sinon à un autre niveau, demain premier Tour de la Coupe de France, wikipédia m'a appris qu'il y en avait 14 en tout, et que le vainqueur était qualifié directement pour l'Europa League ! La classe faut qu'on gagne =PLire ça de toi François me déçoit fortement !
Ce n'est pas une question de mérité ou pas. Paris devient comme City. Ils construisent une équipe. Cette année, ils ne vont RIEN faire, surtout quand ça parle de virer Kombouaré. Déjà, l'effectif doit s'acclimater au nouveau fonctionnement. Des nouveaux joueurs en masse, ça n'arrange jamais rien. De plus financièrement les différences doivent être importantes et ça doit jouer sur le mental. Bref c'est une belle connerie. J'ai déjà donné mon avis sur le fric et le foot sur les pages de hier à la CJB, donc je vais pas tout redire, mais Paris ne feront rien cette saison, dans une a deux saisons si ils conservent des joueurs et qu'ils recrutent bien, ils seront vraiment pas mal, mais pour ça faut garder un coach qui connait son équipe.
Quand à la coupe de France j'y participerais aussi, en tant que supporter ^^
Je t'aurai déçu une fois dans ma vie, il faut bien de tout
Moi ca me fait rever, un Parc plein, une équipe de rêve sur un terrain français tous les week end, peut etre qu'un jour je vivrai une soirée victorieuse au mois de mai (j'ai espéré en 2004 pour Monaco et Marseille, depuis j'attends...). Ils seront dans les 3 premiers assuremment cette saison, et j'espère qu'ils feront un truc en Europa League
Après bon à voir bien evidemment
Bon sinon quel match ce soir entre Lyon et Montpellier, franchement GG
Et on est le 28 aout, enfin
Dernière modification par ajjacio (28-08-2011 00:12:43)
LENUUL a écrit:
T'as mp qui ?
Mystère ...
yohe550 a écrit:
Passes ta page pour la coupe de france !
Mais de quel page tu parles ?????
Attend je vous file la présentation de notre match meme si Vous Vous en Foutez : http://auvergne.fff.fr/competitions/php … =1&t=1
Et après dodo parce que demain grand jour !
Dernière modification par ajjacio (28-08-2011 00:14:48)
yohe550 a écrit:
Celle où tu sais les dates de la cdf
Ia pas les dates^^
Mais demain c'est le premier tour dans toutes les Ligues je pense.
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh dans le Nord c'est le Tour 2, ia des matchs cette semaine mais surtout la semaine prochaine, c'est parce que ca doit etre une grosse Ligue !
Dernière modification par ajjacio (28-08-2011 00:18:46)
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh dans le Nord c'est le Tour 2, ia des matchs cette semaine mais surtout la semaine prochaine, c'est parce que ca doit etre une grosse Ligue !
Bon je go bonne nuit à tous et à demain
Dernière modification par ajjacio (28-08-2011 00:20:42)
ajjacio a écrit:
messidu15 a écrit:
ajjacio a écrit:
Pour l'instant c'est très alléchant ce qu'ils font, ca donne envie de les voir évoluer, et j'espère et je crois en leur capacité à aller loin en Coupe d'Europe
Après bon aucun club repris par un nouveau riche a gagné la Ligue des Champions alors pas s'emflammer non plus...
Puis j'aimais bien Paris aussi, les quataris auraient repris Marseille ou même Lyon, j'aurai detesté au plus haut point^^ Mais bon
Et sinon à un autre niveau, demain premier Tour de la Coupe de France, wikipédia m'a appris qu'il y en avait 14 en tout, et que le vainqueur était qualifié directement pour l'Europa League ! La classe faut qu'on gagne =PLire ça de toi François me déçoit fortement !
Ce n'est pas une question de mérité ou pas. Paris devient comme City. Ils construisent une équipe. Cette année, ils ne vont RIEN faire, surtout quand ça parle de virer Kombouaré. Déjà, l'effectif doit s'acclimater au nouveau fonctionnement. Des nouveaux joueurs en masse, ça n'arrange jamais rien. De plus financièrement les différences doivent être importantes et ça doit jouer sur le mental. Bref c'est une belle connerie. J'ai déjà donné mon avis sur le fric et le foot sur les pages de hier à la CJB, donc je vais pas tout redire, mais Paris ne feront rien cette saison, dans une a deux saisons si ils conservent des joueurs et qu'ils recrutent bien, ils seront vraiment pas mal, mais pour ça faut garder un coach qui connait son équipe.
Quand à la coupe de France j'y participerais aussi, en tant que supporter ^^Je t'aurai déçu une fois dans ma vie, il faut bien de tout
Moi ca me fait rever, un Parc plein, une équipe de rêve sur un terrain français tous les week end, peut etre qu'un jour je vivrai une soirée victorieuse au mois de mai (j'ai espéré en 2004 pour Monaco et Marseille, depuis j'attends...). Ils seront dans les 3 premiers assuremment cette saison, et j'espère qu'ils feront un truc en Europa League
Après bon à voir bien evidemment
Bon sinon quel match ce soir entre Lyon et Montpellier, franchement GG
Et on est le 28 aout, enfin
Mouais, enfin si Paris va en finale de LDC un jour grâce à ça, je serais bien entendu derrière eux, oubliant tout ce pognon !
Quand à la CDF : http://eas.footeo.com/actualite/2011/08 … rance.html <3
Les autres clubs c'est aussi grâce à leur pognon s'ils sont bons, c'est simplement que eux ils l'ont eu avant.
Pas autant.
Bonjour.
On ne peux rien dire à Matt...
Bon sinon, cette après-midi comme je l'ai dit je vais voir le club voisin en CDF.
gigi88100 a écrit:
Bonjour.
On ne peux rien dire à Matt...
Bon sinon, cette après-midi comme je l'ai dit je vais voir le club voisin en CDF.
Matt c'est une balance !
EXEPTIONNNNNNNNNNNEL CHRISTOPHE LEMAITRE Et Vicaud peut etre en finale Historique allez les Bleus :looooooooooove:
Sinon moi j'ai trop mal dormi et là j'ai papillons dans le ventre et mal aux jambes =S
Christophe Lemaitre Et Jimmy Vicaut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
13h45.
Gogogo !
ajjacio a écrit:
EXEPTIONNNNNNNNNNNEL CHRISTOPHE LEMAITRE Et Vicaud peut etre en finale Historique allez les Bleus :looooooooooove:
Sinon moi j'ai trop mal dormi et là j'ai papillons dans le ventre et mal aux jambes =S
Ah c'est cette aprem ton match. Bah tranquille alors !
Les temps étaient pourri, ils ont trop de chatte qu'il y a des absents.
Pangi, ou sont les suisses ?
V'la le rageux.
Bande de chauvins de mes deux, quand je vois les commentaires sur France 3, je comprends pourquoi je méprise la race française.