Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu as quand même perdu des bonus.
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4138627
LENUUL a écrit:
François arrete de te branler sur Paris.
Pour l'instant c'est très alléchant ce qu'ils font, ca donne envie de les voir évoluer, et j'espère et je crois en leur capacité à aller loin en Coupe d'Europe
Après bon aucun club repris par un nouveau riche a gagné la Ligue des Champions alors pas s'emflammer non plus...
Puis j'aimais bien Paris aussi, les quataris auraient repris Marseille ou même Lyon, j'aurai detesté au plus haut point^^ Mais bon
Et sinon à un autre niveau, demain premier Tour de la Coupe de France, wikipédia m'a appris qu'il y en avait 14 en tout, et que le vainqueur était qualifié directement pour l'Europa League ! La classe faut qu'on gagne =P
J'm'en fous il le mérite pas t'façon, j'espère qu'ils ne vont pas se qualifier en ldc.
LENUUL a écrit:
Tu as quand même perdu des bonus.
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4138627
5 !
LENUUL a écrit:
J'm'en fous il le mérite pas t'façon, j'espère qu'ils ne vont pas se qualifier en ldc.
Ils méritent pas quoi ??? Ben moi j'espère que si, enfin dans les 3 premiers je me fait aucun soucis.
Sinon j'ai regardé en fil rouge Valence - Santander ainsi que le résumé de fin de match, sur les 7 buts, ien a moins 6 (tous sauf le dernier de Valence, et encore ) qui JAMAIS mais alors JAMAIS ne doivent etre encaissés par des defenses professionnelles Logique que ié des scores comme ca avec des defenses en bois comme ca
A coté au moins la Ligue 1 on respecte le football....
ajjacio a écrit:
LENUUL a écrit:
Pour l'instant c'est très alléchant ce qu'ils font, ca donne envie de les voir évoluer, et j'espère et je crois en leur capacité à aller loin en Coupe d'Europe
Après bon aucun club repris par un nouveau riche a gagné la Ligue des Champions alors pas s'emflammer non plus...
Puis j'aimais bien Paris aussi, les quataris auraient repris Marseille ou même Lyon, j'aurai detesté au plus haut point^^ Mais bon
Et sinon à un autre niveau, demain premier Tour de la Coupe de France, wikipédia m'a appris qu'il y en avait 14 en tout, et que le vainqueur était qualifié directement pour l'Europa League ! La classe faut qu'on gagne =P
Ca.
Le fric leur tombe sous les bras comme ça, et ils se mettent à rever de tout et n'importe quoi ...
yohe550 a écrit:
T'as vu ça ou François ? ( coupe de france )..
Ben je cherchais des infos et tout sur la coupe de France de cette saison mais j'ai rien trouvé, ia juste wikipédia qui a fait un petit article sur la coupe de France 2011-2012 et voilà^^
LENUUL a écrit:
ajjacio a écrit:
LENUUL a écrit:
Et sinon à un autre niveau, demain premier Tour de la Coupe de France, wikipédia m'a appris qu'il y en avait 14 en tout, et que le vainqueur était qualifié directement pour l'Europa League ! La classe faut qu'on gagne =PCa.
Le fric leur tombe sous les bras comme ça, et ils se mettent à rever de tout et n'importe quoi ...
Ouais je sais bien, mais bon, ca fait partie du rêve de Paris on va dire =P
M'enfin d'un marseillais je comprends que t'es la rage
J'l'ai mis plus haut ton match.
Oué super le rêve.
François, faut être très costaud ^^
Moi, j'irais voir le club voisin.
D'ailleurs St Die a perdu
Aller bonne nuit à tous.
C'est quelle carrière qui ta contacté Gigi ?
Hsc.
C'est comme les All Star eux
Pangi devait recruter aujourd'hui il a rien foutu.
gigi88100 a écrit:
François, faut être très costaud ^^
Moi, j'irais voir le club voisin.
D'ailleurs St Die a perdu
Aller bonne nuit à tous.
Ben oui c'est sur, c'est le gros match j'espère surtout pas passer à travers, et surtout faire un match correct.... Trop hates depuis longtemps et c'est enfin demain Trop exaltant à jouer
C'est magique la Coupe de France, te dire que tu vas la jouer, waaaaouuh
yohe550 a écrit:
Bon match François.
Rami qui marque avec Valence !
Merci en espérant la qualif au bout... M'enfin ca va etre dur quand meme Ils sont une division au dessus mais en Coupe ca veut rien dire !
Le doublé de Traoré, méchant. ^^
ajjacio a écrit:
LENUUL a écrit:
Lire ça de toi François me déçoit fortement !
Ce n'est pas une question de mérité ou pas. Paris devient comme City. Ils construisent une équipe. Cette année, ils ne vont RIEN faire, surtout quand ça parle de virer Kombouaré. Déjà, l'effectif doit s'acclimater au nouveau fonctionnement. Des nouveaux joueurs en masse, ça n'arrange jamais rien. De plus financièrement les différences doivent être importantes et ça doit jouer sur le mental. Bref c'est une belle connerie. J'ai déjà donné mon avis sur le fric et le foot sur les pages de hier à la CJB, donc je vais pas tout redire, mais Paris ne feront rien cette saison, dans une a deux saisons si ils conservent des joueurs et qu'ils recrutent bien, ils seront vraiment pas mal, mais pour ça faut garder un coach qui connait son équipe.
Quand à la coupe de France j'y participerais aussi, en tant que supporter ^^