Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais, enfin j'ai toujours pas eu de paragraphe argumenté pour l'instant donc bon .. Par contre j'arrive dans les commentaires composés, c'est simple ou pas ça ?!
Angelle_Le_Beef a écrit:
Au lycée elles sont trop chaudasses truc de ouf. J'étais surpris, mais bon après j'suis rentré dans leur jeu puis on se fait ça entre '' bon ami ''
Ouais, c'est un peu difficile mais bon.
:rire:
Perso en Français j'ai 7 de Moyenne, pour moi tout est dur.
Enfait si tu sais faire une analyse de texte c'est bon. C'est à peu près le même genre.
Rahim : Non; ça va encore, fin on se fait plaisir de temps en temps.
Dernière modification par Angelle_Le_Beef (13-12-2011 22:44:46)
Ha ouais, bah ça sent la merde ça. J'ai que 8 de moyenne en Français ..
booyaka619 a écrit:
Ha ouais, bah ça sent la merde ça. J'ai que 8 de moyenne en Français ..
Le pire c'est quand tu rentres normal, puis la prof te dis : '' Sortez une feuille, commentaire littéraire sur le texte .. Vous avez une heure ! '' VDM.
C'pas le genre de notre prof ça .. M'enfin on sait jamais !
Bon sur ce, je vous laisse moi. Bisous bisous !
Nous si. ^^
Bizous tout plein, fais de beaux rêves.
Rahim : Moi c'est déjà fait 520 pts de moyenne 21 ans.
Dernière modification par Angelle_Le_Beef (13-12-2011 22:50:15)
Angelle_Le_Beef a écrit:
Moi je bosse un peu quand même genre 30 min / jour mais sans plus, je triche comme un porc, le HTC c'est classe tu prend la photo du cour tu la met en fond d'écran tu met ça dans ta trousse et tu recopie. J'ai la technique.
Utilise la meme technique au bac t'iras loin.
Le pire c'est qu'il s'en vante, mon dieu qu'il est con.
Dernière modification par LENUUL (13-12-2011 23:06:08)
LENUUL a écrit:
Angelle_Le_Beef a écrit:
Moi je bosse un peu quand même genre 30 min / jour mais sans plus, je triche comme un porc, le HTC c'est classe tu prend la photo du cour tu la met en fond d'écran tu met ça dans ta trousse et tu recopie. J'ai la technique.
Utilise la meme technique au bac t'iras loin.
Le pire c'est qu'il s'en vante, mon dieu qu'il est con.
Ben au Bac je vais apprendre quand même un minimum, mais là j'ai la flemme puis comme c'est facile de tricher ben voilà.
Désolé de l'inactivité.
Angelle_Le_Beef a écrit:
Angelle_Le_Beef a écrit:
Ouais mais moi mes potes font comme moi donc.. Ou alors ce qui est bien aussi, que je fais quelques fois quand la leçon est trop longue, je prend une pochette transparente avec ma leçon en première page et je prend la pochette comme support. J'me suis jamais fait grillé.
Angelle_Le_Beef a écrit:
Ben, si quand t'as un paragraphe argumenté de 40 lignes et qu'il est écris noir sur blanc dans ton cour, avoir la pochette en dessous et recopier et se taper 19 ou 20 ça fait trop du bien. Puis t'a le prof qui te dis très bien Antoine c'est Très bien. J'ai envie de lui répondre : '' Mais si tu savais pauvre c*n cmment j'ai triché, c'était pas bien difficile . ''
V'là le bouffon sérieux.
Le mec est trop content de raconter qu'il triche..
Non mais sérieux, grandis dans ta tête.
Au BAC tu sortiras ton vieux HTC dans ta trousse ? T'auras pas de trousse.
Au BAC, tu te serviras de ta pochette transparente ? T'auras pas de sous-main.
J'attend la réponse "Non mais je met aussi des petits bouts de papier entre mes jambes etc..", stop toi j'mblc.
Non au bac je ne vais pas tricher mais je vais réviser.
Ouais bah tu vas galérer. Car déjà tu connais pas ton 'vrai' niveau, vu que tu triches souvent. Donc déjà tu peux enlever quelques points de ta moyenne. Puis après tu vas avoir du mal à prendre un rythme d'apprentissage de type BAC !
Je sais mais en attendant mes parents sont content de me résultats je verrais au bien au BAC façon..
Benaise35 a écrit:
Angelle_Le_Beef a écrit:
Angelle_Le_Beef a écrit:
Ouais mais moi mes potes font comme moi donc.. Ou alors ce qui est bien aussi, que je fais quelques fois quand la leçon est trop longue, je prend une pochette transparente avec ma leçon en première page et je prend la pochette comme support. J'me suis jamais fait grillé.
Angelle_Le_Beef a écrit:
Ben, si quand t'as un paragraphe argumenté de 40 lignes et qu'il est écris noir sur blanc dans ton cour, avoir la pochette en dessous et recopier et se taper 19 ou 20 ça fait trop du bien. Puis t'a le prof qui te dis très bien Antoine c'est Très bien. J'ai envie de lui répondre : '' Mais si tu savais pauvre c*n cmment j'ai triché, c'était pas bien difficile . ''
V'là le bouffon sérieux.
J'attend la réponse "Non mais je met aussi des petits bouts de papier entre mes jambes etc..", stop toi j'mblc.
Au pire osblc que tu ttblc.
/ a écrit:
Benaise35 a écrit:
Angelle_Le_Beef a écrit:
Angelle_Le_Beef a écrit:
Angelle_Le_Beef a écrit:
V'là le bouffon sérieux.
J'attend la réponse "Non mais je met aussi des petits bouts de papier entre mes jambes etc..", stop toi j'mblc.Au pire osblc que tu ttblc.
+1.
Salut !
Sinon, les parisiens ça va bien ?!
Angelle_Le_Beef a écrit:
Je sais mais en attendant mes parents sont content de me résultats je verrais au bien au BAC façon..
Tes parents vont être contents jusqu'au BAC, puis au BAC tu vas te ramassé, puis ils vont rien comprendre.
Et là, c'est le drame ..
Le BAC c'etait la bonne epoque
pas besoin de reviser pour l'avoir
enfin sa tient qu'a moi sa
Les Parisiens vont bien merci. Bon match mais on passe pas tan pis q'un côté on peux se consacrer au championnat pour déjà être champion d'automne.
Pour le BAC je verrais au pire, qu'est ce que ça peux te foutre que je rate ou je passe mon BAC. ??