Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
3-2 pour Kiilboys
2-3 contre Kevcin
Mais c'est surtout les arguments négatifs qui font changer la balance !
J'ai même pas pu voter.
/ a écrit:
D'accord j'accepte, mais je ne prends pas de post.
Pas obligé de prendre un post je pense !
/ a écrit:
J'ai même pas pu voter.
Désolé, le bureau des plaintes est fermé.
juni4200 a écrit:
3-2 pour Kiilboys
2-3 contre Kevcin
Mais c'est surtout les arguments négatifs qui font changer la balance !
bon ces votre choix donc salut
Bonne continuation.
Demain il y a les élections pour le conseil fédéral en suisse.
Salut les gars.
EDIT : C'est pour quand la coupe, pour que je suis réglé s'il vous plait ?
Dernière modification par RahimwOw- (13-12-2011 21:26:32)
kevcin76 a écrit:
juni4200 a écrit:
3-2 pour Kiilboys
2-3 contre Kevcin
Mais c'est surtout les arguments négatifs qui font changer la balance !bon ces votre choix donc salut
Salut.
La coupe .. Mi-Janvier 2012, je croit bien !
Derien. Bien et toi ?!
Bgeey'. En quelle classe aussi ?!
Ha ok. J'avais à peu près cette moyenne en troisième !
Moi je suis en Seconde !
En troisième j'ai fais 15, 14 puis 13 en terme de moyenne. M'enfin à la fin quand j'ai vu que j'avais mon brevet de sur, j'me suis pas embêté avec les leçons et devoirs ..
Perso en 3ème j'avais aussi 15. ^^
J'suis en Première j'ai 11. x)
Tu vas baisser fortement, mais bon le lycée c'est largement mieux, si t'as pas une face de rat y'a moyen de pécho et d'aller plus loin facile.
Moi j'ai 11 en Seconde, sans bosser. Je sais que si je m'y met un peu je peut envisager le 13-14 sachant qu'à chaque devoir je perd tous mes points sur des questions de cours !
Moi je bosse un peu quand même genre 30 min / jour mais sans plus, je triche comme un porc, le HTC c'est classe tu prend la photo du cour tu la met en fond d'écran tu met ça dans ta trousse et tu recopie. J'ai la technique.
Dernière modification par Angelle_Le_Beef (13-12-2011 22:30:12)
Ouais bah moi quand je dis pas bosser c'est pas bosser. Mais là, à partir de 2012 je vais bosser environs 30-45 minutes par jours. Histoire de pêchos 3-4 points par contrôle. Ouais, bah moi je ne peut pas. J'ai un tout petite trousse !
RahimwOw- a écrit:
Ouais, haha.
Ouais, tout à fait booy' c'est ce que je compte faire.
Au lycée elles sont trop chaudasses truc de ouf. J'étais surpris, mais bon après j'suis rentré dans leur jeu puis on se fait ça entre '' bon ami ''
Enzo : Moi quand je vais faire la rentré je pense toujours comment je vais tricher alors j'en prend une grande.
Dernière modification par Angelle_Le_Beef (13-12-2011 22:33:10)
Ouais m'enfin quand t'as un voisin qui a une moyenne avoisinant les 15 de moyennes tu sais, pas besoin d'acheter un grande trousse ! ;p
booyaka619 a écrit:
Ouais m'enfin quand t'as un voisin qui a une moyenne avoisinant les 15 de moyennes tu sais, pas besoin d'acheter un grande trousse ! ;p
Ouais mais moi mes potes font comme moi donc.. Ou alors ce qui est bien aussi, que je fais quelques fois quand la leçon est trop longue, je prend une pochette transparente avec ma leçon en première page et je prend la pochette comme support. J'me suis jamais fait grillé.
Ouais nan. Perso j'ai jamais essayer de tricher, à part regarder sur mon voisin quoi. M'enfin je m'en sort pas trop bien pour l'instant donc aucun intêret de prendre un risque pour presque rien !
Ben, si quand t'as un paragraphe argumenté de 40 lignes et qu'il est écris noir sur blanc dans ton cour, avoir la pochette en dessous et recopier et se taper 19 ou 20 ça fait trop du bien. Puis t'a le prof qui te dis très bien Antoine c'est Très bien. J'ai envie de lui répondre : '' Mais si tu savais pauvre c*n cmment j'ai triché, c'était pas bien difficile . ''
Dernière modification par Angelle_Le_Beef (13-12-2011 22:41:14)