Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
L'image de quoi ?
Le screen qui montre la durée de son bannissement.
Bah c'est sans doute un fake oui, et c'est très facile de modifier un screen, surtout quand on touche un peu aux logiciels (ce qui est le cas de Marc). Vous voyez bien qu'il n'est plus banni la ?
Si Jeelank est banni. Il s'est refait un compte.
Non mais tu comprends rien toi, abusééééé le type.
C'est toi qui comprend rien.
Jeelank s'est fait bannir 1 an, il nous a montré le screen, ensuite il a supprimé son compte.
Il en a refait un Smawleen. et voilà c'tout.
Dernière modification par Angelle_Le_Beef (10-12-2011 11:29:37)
Coucou.
Kiilboys ou le mec qui fait avancer le topic !
Dernière modification par booyaka619 (10-12-2011 11:47:54)
Angelle_Le_Beef a écrit:
C'est toi qui comprend rien.
Jeelank s'est fait bannir 1 an, il nous a montré le screen, ensuite il a supprimé son compte.
Il en a refait un Smawleen. et voilà c'tout.
Non mais t'es un handicapé mec. Quand t'es banni un an, ça marque "banni" sous ton pseudo, jusqu'au jour de la fin du ban' ! La en l’occurrence, il n'y a plus marqué "banni" mais "invité" et comme par hasard, le 10 Décembre. Ca veut dire qu'il peut se connecter au forum avec le compte Jeelank. vu qu'il n'est plus banni mais il ne pourra pas poster car il l'a supprimé.
P'tin tes parents t'ont payé l'école ou quoi ?
Sauf que quand tu est '' invité '' ça ne marque plus ''banni''. Mais seulement invité.
Mais le crétiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ce mec.
Quand tu supprimes ton comptes et que tu es toujours banni, ça marque "banni et non invité" et jusqu'à la fin de la durée de ton ban ! Donc la, ça devrait être marqué "banni" jusqu'au 10 Décembre 2012 et c'est pas le cas, donc il était pas banni seulement 1 semaine.
Moi j'te dis que quand tu a supprimé ton compte que tu soie banni ou non ça met '' invité ''.
Compte supprimé mais banni à vie :
http://forum.foot-land.com/profile.php?id=59256
Nom d'utilisateur:
CleitonXavier
Titre:
Banni
Ca te suffit la pour fermer ta bouche et te rendre compte que tu as tord ou tu en veux d'autre ?
PS : J'aime te faire rager. Allez continues.
Dernière modification par Angelle_Le_Beef (10-12-2011 12:28:06)
Il était à moi ce compte, tocard.
A oui c'est vrai tu en a tellement eu qu'on ne les comptes plus.
Ok le mec frustré qui part en HS parce qu'il ne sait plus quoi dire et qu'il se rend compte qu'il a tord.
J'avais MP loicm pour savoir si c'était une blague ou s'il s'était trompé (vous pouvez lui demander).
Il a surement du rectifier.
Smawleen. a écrit:
J'avais MP loicm pour savoir si c'était une blague ou s'il s'était trompé (vous pouvez lui demander).
Il a surement du rectifier.
Bah c'est peut-être ça alors, mais tu aurais du attendre sa réponse avant de refaire un compte.
J'croyais que Mana' allait lancer son entreprise donc pour mon post, et j'avais le jeu à gérer aussi.
J'ai pas que ça à faire de mito alors que j'avais mon compte depuis 3-4 mois.
Marc ..
?
Boo' :
C'est toi qui les as faits ?