Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon, ferme ta gueule maintenant !
Bonsoir, vous recrutez toujours ou pas !?
Keishy a écrit:
Bonsoir, vous recrutez toujours ou pas !?
Oui, mais pas toi.
Ok, sympa ..
Merci quand-même.
Non, postule. Ecoute le pas l'autre !
Keishy a écrit:
Ok, sympa ..
Merci quand-même.
Je rigole.
Bah tu vois, je ne sais pas trop à quoi m'attendre à toi vu le coup qu'il y a eu à la "MDR" avec ce Saenz ..
Oui, ça c'est mal passé, mais bon..
Moi perso je suis ici j'suis bien, je ne te refuses pas, postule si tu veux, tu sais très bien que je rigole.
Prénom : Jérôme.
Nom de l'équipe : FC Barcelone.
Moyenne de points : 120 points.
Capacité du stade : 10000 en construction.
Sur Foot-Land depuis ? : 4-5 ans.
Ancien(s) compte(s) : Pas envie de faire planter votre navigateur en donnant la liste complète, désolé.
Anciennes Carrières : MLT.
Un petit mot sur vous (motivations, passions, IRL, FL, etc. ) : Non.
Tu m'as fait rire avec tes anciens comptes.
Dernière modification par Angelle_Le_Beef (09-12-2011 21:18:01)
C'est le principal alors. ^^
J'ai juste envie de tirer un trait sur mes anciens comptes. On est sur un jeu virtuel, on est pas la pour juger les gens et juger leurs choix. Je ne regrette rien de tout ce que j'ai fais mais arrivé à un moment faut grandir .. C'est pour ça que je ne vais même plus répondre à ceux qui me feront chier avec ça, c'est petit ..
Keishy a écrit:
C'est le principal alors. ^^
J'ai juste envie de tirer un trait sur mes anciens comptes. On est sur un jeu virtuel, on est pas la pour juger les gens et juger leurs choix. Je ne regrette rien de tout ce que j'ai fais mais arrivé à un moment faut grandir .. C'est pour ça que je ne vais même plus répondre à ceux qui me feront chier avec ça, c'est petit ..
J'suis d'accord avec toi. Mais essaie de te stabilisé une bonne fois pour toute.
Ouais maintenant que Loicm ne me fait plus chier à me bannir à vie sans motif, j'y pense !
Salut Aurel !
Booyaka, oui t'es accepté.
Pas de réponse pour ma candidature ..
Bienvenu.
Aurel, tu peux tenter de me faire un icon de Federer si tu veux.
Merci, je suis en essai ?
Refusé. L'ANPE t'attend.
J'ose même pas lui répondre le pauvre ..
Smawleen. a écrit:
Refusé. L'ANPE t'attend.
Tu as l'icon. alors ?!
Vous ne rêvez pas je suis bien là !
Je laisse juste le forum de côté car c'est l'année du bac et je viens pas trop ici. Mais je suis actif sur le jeu, je commence à faire des championnat pour avoir des meilleurs entrainement et j'ai le CDF niv4 .
Bonne soirée à tous et n'oubliez pas : " L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux ". ( Malgré les polémiques des rageux )
Smawleen. a écrit:
Ouais, enfin bof, banni jusqu'au 10/12/2012, j'y crois pas.
No fake, j'ai même un screen.
Jeelank.
Invité
Le mec a jamais été banni un an et donc jusqu'au 10 Décembre 2012 mais même pas deux semaines et jusqu'au 12 Décembre 2011 enfaite, comment il nous a tous baladé.
L'image aussi c'était un fake ?!