Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui, je peux toujours y aller ^^
Bon aller je vais au resto les gars. A+
gigi88100 a écrit:
Oui, je peux toujours y aller ^^
Bon aller je vais au resto les gars. A+
Bizarre...
Je peux aller sur tous les autres sites, y compris sur le forum, mais pas sur FL.
Le coureur cycliste suisse Fabian Cancellara a dû être hospitalisé pendant six heures mercredi après avoir été piqué par une abeille lors d’un entraînement. Le Bernois a été victime d’une réaction allergique et son oeil droit a enflé.
Cet incident ne remet pas en question sa participation à la Vuelta, qui débute samedi à Benidorm. «Ne vous inquiétez pas, je peux courir», a-t-il écrit sur Twitter, où il a même posté des photos de son oeil.
Le champion du monde et olympique du contre-la-montre avait déjà connu la même mésaventure la semaine dernière, mais ce n’est qu’après la deuxième piqûre que l’allergie s’est manifestée.
Le pauvre.
\o/
Mdr.
Depuis le débat d'hier, c'est tout calme ici ...
Voui voui.
Ahou, ahou !
C'est cmme sa que tu lances notre débat ?
Pas très original
Bizarre, dans la nuit normalement il y a Pangi, aujourd'hui, rien.
Ha j'ai été viré, c'est pour ça qu'il n'y a pas mon nom en 1ère page ? J'avoue jetait inactif sur le forum mais regardez mon calendrier, pas un jour sans rien de prévu.
Maintenant je suis de retour. Je vais suite les conseils de Style et revenir a mon meilleure niveau. ( que j'ai jamais eu haha)
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4128857
J'ai vengé tout les bannis en gagant contre MANU
Edit : 180 600 FL sur le match et encore hier j'ai perdu contre un noob ce qui a niqué toute ma série
Dernière modification par matt.22400 (19-08-2011 13:36:17)
Jirya a écrit:
Ha j'ai été viré, c'est pour ça qu'il n'y a pas mon nom en 1ère page ? J'avoue jetait inactif sur le forum mais regardez mon calendrier, pas un jour sans rien de prévu.
Maintenant je suis de retour. Je vais suite les conseils de Style et revenir a mon meilleure niveau. ( que j'ai jamais eu haha)
Tu étais à contacter.
Dommage que tu es déjà banni.
matt.22400 a écrit:
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4128857
J'ai vengé tout les bannis en gagant contre MANU
Edit : 180 600 FL sur le match et encore hier j'ai perdu contre un noob ce qui a niqué toute ma série
Il a fait en sorte que tu gagnes
Jirya si tu es actif, c'est bon
J'ai été banni sur erreur, mais maintenant c'est réglé. Vous allez devoir me supporter encore
Bide.
Snif Jirya Te supporter :'(
Enfoiré ^^
On ta banni pour quelle raison ?
Clermont 2-0 Lens.
Première fois de la saison.
Monaco / Lens, même combat.
Pénalty pour Amiens !
BUUUT !
Dernière modification par Style_Ven. (19-08-2011 21:25:17)
But pour Amiens.