Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sa parle toujours de cette fusion?
Vous avez fini? ... Stop, honnêtement, j'ai pas du tous aimé ce que j'ai lu hier, et j'ai pas envie non plus de côtoyer des mecs pour qui j'ai déjà un avis négatif sans même les connaitre.
Mais boooon.
yohe550 a écrit:
6 pages pour rien dire hier soir , pas mal.
Moi aussi , ça me fait rire les mecs comme Lilian et Matt qui ne veulent pas de la MCO juste pour leur statut , c'est juste n'importe quoi.
Regardez Gaetan , il s'en fout d'être co-gérant , il préfère que la FFFL avance et donc il envisage sérieusement la "fusion" avec la MCO
Que la MCO vienne ou pas , je crois qu'il devrait y avoir que François comme gérant , c'est le seul mec qui a prouvé son sérieux , sa maturité et c'est lui qui est là depuis longtemps.
En ce qui concerne cette "fusion" , autant tenter quoi , vous êtes 12 , et vous avez l'occasion d'être 18 , je vois pas trop le probleme , bien que moi non plus je suis contre les fusions.
Après , ce qu'a dit Quentin ( juni ) ou Kévin , c'est totalement vrai. Vos critères de recrutement sont trop "durs" , vous croyez que des gars comme Hala , ou des personnes matures veulent venir ici pour le moment ?
Autant prendre des personnes qui sont stables pour le moment , vous êtes en reconstruction.. La FFFL ne donne plus trop envie , contrairement à avant..
Mais vous êtes bouchés ? Moi je veut bien qu'ils viennent
Gigi : Hugodu35 à fermé sa carrière et est invité
Toute façon, je l'ai dis plusieurs fois, nous on abandonne la fusion, pour ma part, j'ai pas trop aimé l'accueil alors que rien est fait.
Et je pense que les autres MCO sont du même avis .
Et si ont vous offres l'hotel FFFL, 5 étoiles, tout compris ? Avec masseuses, bar,-strip-teases
Bon ok je vous avoue tout !
C'ÉTAIT DU BIZUTAGE
Dernière modification par matt.22400 (18-08-2011 13:11:07)
Même pas, j'ai eu l'impression d'être le gros méchant, celui qui vient pour bouffer littéralement la FFFL.
J'ai pas aimé...
Entre l'impression, et l'être y a une différence
S'ils ont dit tout ça hier, c'est qu'ils le pensent, autrement, ils auraient réfléchis avant de parler, et quand je vois ça, je me dis que finalement, j'ai peut-être pas choisis le meilleur truc... C'est pour sa donc que je me retire du projet..
J'y vais, à tout à l'heure peut-être
Dernière modification par Beenji_ (18-08-2011 13:15:11)
Qui était totalement contre ?
Salut les gars.
LiliRonaldo a écrit:
Bon moi j'y vais bonne nuit !
Je sais pas qui a eux cette idée super mauvaise !
juni4200 a écrit:
La fusion, c'est une bonne petite blague, hein.
Enfin bon après, faut voir.
Dire que c'est moi qui ai lancé cette discussion.
J'pense que les deux camps devraient arrêter de se prendre la tête et tenter de remonter les deux carrières. Le débat n'est pas assez clos ? Des deux côtés y'a des non car certains veulent garder le statut de la Fédé. Après le projet est un poil précipité, mais bon voilà, c'est mort, y'a plus vraiment lieu d'en parler.
Style_Ven. a écrit:
Oui. Ça se passait bien jusqu'à que tu arrives .. x)
booyaka619 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Oui. Ça se passait bien jusqu'à que tu arrives .. x)
Merci.
Bonjour !
http://forum.foot-land.com/16-ans-157-p … l#p6686330
Passez y faire un tour, si sa interresse quelqu'un.
Re Salut tout le monde !
Après une longue absence je reviens sur le forum. J'ai actuellement des joueurs en formation dans mon centre pour créer une équipe digne de ce nom. J'ai préféré augmenter mon CDF et mon stade. Voili Voilou !
A bientôt
Bonne initiative. Te manque plus que le CDF4. ^^
Cool. x)
Style_Ven. a écrit:
Bonne initiative. Te manque plus que le CDF4. ^^
ça coute chez aussi. Mon stade est 50k, tu crois que je dois augmenter les stades d'abord ?
Re.
Jirya je crois que tu as été viré pour ton inactivité.
On va te reprendre
Perso, le CDF4. Tu formeras des jeunes joueurs que tu revendras, si tu veux dès leur sortie, tu peux les envoyer en stage, ça vaut le coût, et tu pourra sans problème augmenter ton stade.
Si tu passes au 60 000 places, avec deux séries de 5V, et des places à 7s fl's, tu gagnera 94 500 fl, alors qu'avec le 50 000 places, 84 000 fl's ... 10 000 fl's de diff'. Et c'est dans le meilleur des cas, deux séries 5V tu trouveras certainement pas, vu ta moyenne d'équipe, déjà.. /:
Donc si tu décides de passer au 60 000 places, tu verras quasiment pas la diff'. Puis vu ton équipe, ton stade ne te sert à rien, pour le moment.
Sinon, crée toi, un petite équipe de 200 pts, comme moi. Tu te fais une série, des fl's dans ton stade, et après tu vois ce que tu peux en faire.
Dernière modification par Style_Ven. (18-08-2011 17:11:35)
gigi88100 a écrit:
Re.
Jirya je crois que tu as été viré pour ton inactivité.
On va te reprendre
Non il a pas été viré, arrete de dire des conneries toi.
Il fessait parti de ceux à contacter.
Style_Ven. a écrit:
Non ça vient pas de toi on avait discuté avec Beenji, via msn. ^^
Sur ce topic. ^^
Vous pouvez toujours aller sur FL ?
Car moi, sa bug.