Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nagozin a écrit:
Voilà, c'est ça qui te gâche t'es études. Bien beau de dire "ouais j'suis en ES, L ou S" mais vous vous chiez tous dessus.
Nous en stg, bon d'accord c'est pas trop dur mais en cours, c'est l'éclate. Et au final, on a notre BAC. J'ouvre presque jamais de cahier chez moi et j'révise jamais.. J'me suis tapé un 18 en compta' sur un gros devoirs de 2h. Bientôt un devoirs de 4h d'ailleurs.. (truc de ouf)
Par contre ton frère c'est pas un dieu.
8 de moyenne en stg ? Là c'est sûr qu'il en foutait pas une. ^^
Bah oui. Mais à chaque devoir commun coéf. 6 ou 12 me souvient plus, il avait toujours 5-6. Donc ça aide pas. M'enfin j'préfère ça et avoir mon BAC que une bonne moyenne et ne pas l'avoir !
Oui c'est sûr, d'ailleurs il a fait quoi après le BAC ton frère ?
J'compte faire un BTS Comptabilité sur 2 années. Après, comptable. :p
Nagozin a écrit:
Tu as le BAC de Français à la fin de l'année non ? Ca va être chaud pour toi.
Vas-y Théo, postule. ^^
Ouep j'ai le bac de français ! Quel idée de mettre une catin comme elle à des 1er.. L'année dernière j'avais 13.5 en français !
Sinon, je suis à l'HSC au cas ou vous ne le saviez pas
Nagozin a écrit:
J'compte faire un BTS Comptabilité sur 2 années. Après, comptable. :p
Il a fait le fou. STAPS, truc sportif. 30% de réussite. Il vient de redoubler m'enfin il foutait rien à nouveau. 5 de moyenne. Faisait la moitié des partielles ! M'enfin il ne sais pas quoi faire plus tard encore, donc chaud ..
Théo on savait pas, désolé.
booyaka619 a écrit:
Nagozin a écrit:
J'compte faire un BTS Comptabilité sur 2 années. Après, comptable. :pIl a fait le fou. STAPS, truc sportif. 30% de réussite. Il vient de redoubler m'enfin il foutait rien à nouveau. 5 de moyenne. Faisait la moitié des partielles ! M'enfin il ne sais pas quoi faire plus tard encore, donc chaud ..
Ah ouais.
Moi j'hésite encore entre FAC de Sport ou BTS Comptabilité..
Fac de sport c'est STAPS ou un autre truc ?!
booyaka619 a écrit:
STAPS, je connais pas donc j'peux pas te dire. ^^
Mais la FAC de Sport où j'aimerais allez est dans une grande ville et c'est trop la fête là bas.. :p
/ a écrit:
Théo on savait pas, désolé.
Pas de problèmes.
D'accord Francis !
Il est moche ton icon /.
Nagozin a écrit:
booyaka619 a écrit:
Nagozin a écrit:
J'compte faire un BTS Comptabilité sur 2 années. Après, comptable. :pIl a fait le fou. STAPS, truc sportif. 30% de réussite. Il vient de redoubler m'enfin il foutait rien à nouveau. 5 de moyenne. Faisait la moitié des partielles ! M'enfin il ne sais pas quoi faire plus tard encore, donc chaud ..
Ah ouais.
Moi j'hésite encore entre FAC de Sport ou BTS Comptabilité..
Pareil.
Nagozin a écrit:
booyaka619 a écrit:
STAPS, je connais pas donc j'peux pas te dire. ^^
Mais la FAC de Sport où j'aimerais allez est dans une grande ville et c'est trop la fête là bas.. :p
Oki. T'habites où toi ?!
Nagozin a écrit:
Il est moche ton icon /.
Fais par PLG pourtant.
Booyaka619 !!
Le problème avec la FAC de sport c'est que si tu te blesses, tu redoubles.. ^^
J'connais quelqu'un qui à fait FAC de sport et il fait du foot avec moi et il s'est blessé gravement 2/3 mois d'arrêt de sport et il a du redoubler donc c'est chaud quand même.
@Enzo : Dans le 79.
Dernière modification par Nagozin (07-11-2011 20:57:41)
Nagozin a écrit:
J'connais quelqu'un qui à fait FAC de sport et il fait du foot avec moi et il s'est blessé gravement 2/3 mois d'arrêt de sport et il a du redoubler donc c'est chaud quand même.
Même, c'est super bouché comme truc, et tu gagnes pas énormément non plus.
Nagozin a écrit:
Mon frère c'était blessé, pareil 2-3 mois. Luxation de la rotule. Ça ne lui a pas empêcher de passer les partielles. M'enfin il a chié après, mais il aurait bien pu passer !
C'est à dire ?! x)
Osef de ton frère au pire.
Non mec. Plus intéressant que les conneries que tu peux poster sur n'importe quel post.
D'accord.
Il est trop intéressant Booyaka619.
On parle pas de moi, on parle de mon frère. Tocard !
Ok, trop intéressant ton frère. Il nous a mainte fois prouvé son génie notamment en créant ton pseudo actuel.
/ a écrit:
Oui et ?