Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nagozin a écrit:
juni4200 a écrit:
Au fait, Pangi, t'es pas interressé par rejoindre l'OB 3 sur SDF ?
On cherche un milieu.Vous ne serez pas interessé par un attaquant niveau 7 ? Meilleur buteur de la FL Crew la saison passée.
Attaquant, on en a déja 3. ^^
Donc non, on en recrute pas, sinon ça aurait été avec grand plaisir !
juni4200 a écrit:
Nagozin a écrit:
juni4200 a écrit:
Au fait, Pangi, t'es pas interressé par rejoindre l'OB 3 sur SDF ?
On cherche un milieu.Vous ne serez pas interessé par un attaquant niveau 7 ? Meilleur buteur de la FL Crew la saison passée.
Donc non, on en recrute pas, sinon ça aurait été avec grand plaisir !
Vous en avez 3 avec quel niveau ? Si ils sont inférieur à mon niveau pourquoi ne pas en virer un en me recrutant. C'est la dur lois du football hein.. ^^
Nagozin a écrit:
juni4200 a écrit:
Nagozin a écrit:
Vous ne serez pas interessé par un attaquant niveau 7 ? Meilleur buteur de la FL Crew la saison passée.Attaquant, on en a déja 3. ^^
Donc non, on en recrute pas, sinon ça aurait été avec grand plaisir !Vous en avez 3 avec quel niveau ? Si ils sont inférieur à mon niveau pourquoi ne pas en virer un en me recrutant. C'est la dur lois du football hein.. ^^
On a niveau 11, niveau 9 et niveau 6, sachant que le niveau 6 reste fidèle à l'équipe et fait des dons régulièrement. ^^
juni4200 a écrit:
Nagozin a écrit:
juni4200 a écrit:
Donc non, on en recrute pas, sinon ça aurait été avec grand plaisir !Vous en avez 3 avec quel niveau ? Si ils sont inférieur à mon niveau pourquoi ne pas en virer un en me recrutant. C'est la dur lois du football hein.. ^^
On a niveau 11, niveau 9 et niveau 6, sachant que le niveau 6 reste fidèle à l'équipe et fait des dons régulièrement. ^^
Tu me connais pas. ^^
Je me suis fais viré de la FL Crew par des rageux, des jaloux quoi. Sinon, j'donne aussi beaucoup et j'suis fidèle. Après, c'est à toi de voir, t'es l'entraineur ?
Moi je suis le plus grand donneur.
Je suis pas un rageux.
Dernière modification par pangi0 (07-11-2011 19:51:08)
De la carrière ?!
Ah, tant mieux.
Bonne fin de soirée à toi.
Nagozin a écrit:
juni4200 a écrit:
Nagozin a écrit:
Vous en avez 3 avec quel niveau ? Si ils sont inférieur à mon niveau pourquoi ne pas en virer un en me recrutant. C'est la dur lois du football hein.. ^^On a niveau 11, niveau 9 et niveau 6, sachant que le niveau 6 reste fidèle à l'équipe et fait des dons régulièrement. ^^
Tu me connais pas. ^^
Je me suis fais viré de la FL Crew par des rageux, des jaloux quoi. Sinon, j'donne aussi beaucoup et j'suis fidèle. Après, c'est à toi de voir, t'es l'entraineur ?
Oui, je suis capitaine.
Je préfère quand même garder les membres déja présents, par respect envers eux.
Pangi : 52-12.
Formulaire d'inscription :
Prénom : Charlo (surnom).
Nom de l'équipe : Nagozin US.
Moyenne de Points : 120.
Capacité du stade : 5 000 places.
Sur Foot-Land depuis ? : 2007.
Ancien(s) compte(s) : Sowin.
Anciennes Carrières : Essai CJB.
Un petit mot sur vous (motivations, passions, IRL, FL, etc. ) : J'fais du foot en club, j'aime les filles, les sorties etc. Sinon, j'suis au lycée en TCFE.
En espèrant ne pas être refoulé sans même avoir un essai.
Je suis pas contre, perso.
juni4200 a écrit:
Je suis pas contre, perso.
Merci.
Au passage, je compte me stabiliser. Prenez pas au sérieux tout ces changements de compte, c'est juste que j'en ai un peu rien à foutre de FL. ^^
juni4200 a écrit:
Nagozin a écrit:
juni4200 a écrit:
On a niveau 11, niveau 9 et niveau 6, sachant que le niveau 6 reste fidèle à l'équipe et fait des dons régulièrement. ^^Tu me connais pas. ^^
Je me suis fais viré de la FL Crew par des rageux, des jaloux quoi. Sinon, j'donne aussi beaucoup et j'suis fidèle. Après, c'est à toi de voir, t'es l'entraineur ?Oui, je suis capitaine.
Pangi : 52-12.
Hein ? Quoi 52-12 ?!
Bienvenu Charlo. x)
Merci à tous.
Je devais être en week end jeudi à 15h30 sauf qu'on a nos épreuves de bac de ping pong jeudi et on sait pas à quelle heure c'est du coup, on va encore s'faire grugé des heures.
J'espère pas en tout cas, sachant que j'suis pas un dieu en ping pong.. ^^
Heureusement que le volley et le 3*500 vont rattraper cette "mauvaise" note. J'vise le 14 en ping pong..
Charlo !
Vous avez un bac de ping pong.
Nous on a pas de note de sport, mais tout ce qui est ping pong etc.. je suis un boss.
/ a écrit:
Nous on a pas de note de sport, mais tout ce qui est ping pong etc.. je suis un boss.
Bah on a 3 notes de sport au BAC, au début de l'année on doit choisir trois sport (un sport de raquette, un sport collectif de ballon et un sport individuel -en général c'est Athlé-).
Sauf que j'voulais prendre Badminton mais on avait pas le droit. x)
@Enzo : Aiiight !
@Rahim : Merci, toi aussi hein.
Dernière modification par Nagozin (07-11-2011 20:06:10)
/ a écrit:
juni4200 a écrit:
Nagozin a écrit:
Tu me connais pas. ^^
Je me suis fais viré de la FL Crew par des rageux, des jaloux quoi. Sinon, j'donne aussi beaucoup et j'suis fidèle. Après, c'est à toi de voir, t'es l'entraineur ?Oui, je suis capitaine.
Pangi : 52-12.Hein ? Quoi 52-12 ?!
Bienvenu Charlo. x)
Oui, c'est bien ça.
Nagozin a écrit:
/ a écrit:
Nous on a pas de note de sport, mais tout ce qui est ping pong etc.. je suis un boss.Bah on a 3 notes de sport au BAC, au début de l'année on doit choisir trois sport (un sport de raquette, un sport collectif de ballon et un sport individuel -en général c'est Athlé-).
Sauf que j'voulais prendre Badminton mais on avait pas le droit. x)
@Enzo : Aiiight !
@Rahim : Merci, toi aussi hein.
Moi j'en fais du badminton, je suis C1 si tu arrives à te situer.
Personnellement j'aurai pris : Ping pong ( si on peut pas prendre badminton ), Volley-Ball ou basket, puis pour le sport individuel aucune idée.
Bonne chance, moi demain j'ai un test d'économie la branche ou je suis censé être le plus fort alors que c'est dans celle-ci que j'ai la plus mauvaise moyenne.
C1 ? Non, j'vois pas trop.. ^^
Sport individuel c'est l'Athlétisme en général tu as le choix entre le 3*500 et le saut de haie. ^^
J'ai un DS d'Histoire aussi mais j'réviserais que demain matin sinon j'men souviendrais pu. x)
Nagozin a écrit:
C1 ? Non, j'vois pas trop.. ^^
Sport individuel c'est l'Athlétisme en général tu as le choix entre le 3*500 et le saut de haie. ^^
J'ai un DS d'Histoire aussi mais j'réviserais que demain matin sinon j'men souviendrais pu. x)
Oki doki. ^^