Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ajjacio a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
ajjacio a écrit:
Non non j'ai pas le permis et pas d'appart^^ Mais bon voilà quoi ca me gave
Enfin bon bref..Et alors ? Sur le canapé c'est good.
Bien sur mais bon ^^' Déjà que je vais me chambrer à vie au foot --'
Enfin bon j'en ai bien profité quand meme comme il faut^^ Mais ca faut pas le dire
T'es avec l'autre ou quoi ?
Yohann. a écrit:
ajjacio a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
Et alors ? Sur le canapé c'est good.Bien sur mais bon ^^' Déjà que je vais me chambrer à vie au foot --'
Enfin bon j'en ai bien profité quand meme comme il faut^^ Mais ca faut pas le direT'es avec l'autre ou quoi ?
Ben vite fait tu vois le genre quoi.
Bon ca va elle dit bien qu'elle m'en veut pas trop même si je sais bien que ca la saoul ^^
ajjacio a écrit:
Ben je me suis tapé une meuf et celle que j'aime ben elle me fait une sacré tronche ce matin (((( J'espère qu'un jour ca ira mieux mais jen doute
Et j'ai ptn de bu, on a fait 1km5 à pied sur une longue ligne droite on a fait que les cons, et ce matin mal au bide et à la tête --'
Demain l'école ca va etre dur
ajjacio a écrit:
Yohann. a écrit:
ajjacio a écrit:
Bien sur mais bon ^^' Déjà que je vais me chambrer à vie au foot --'
Enfin bon j'en ai bien profité quand meme comme il faut^^ Mais ca faut pas le direT'es avec l'autre ou quoi ?
Ben vite fait tu vois le genre quoi.
Bon ca va elle dit bien qu'elle m'en veut pas trop même si je sais bien que ca la saoul ^^
Rien de plus chiant que les meufs jalouses, impossible à vivre avec ça.
Nous hier on a prit à boire et tout et on avait une pote totalement rabat et on marchait juste à côté de la deule, gros bad quoi.
LENUUL a écrit:
ajjacio a écrit:
Ben je me suis tapé une meuf et celle que j'aime ben elle me fait une sacré tronche ce matin (((( J'espère qu'un jour ca ira mieux mais jen doute
Et j'ai ptn de bu, on a fait 1km5 à pied sur une longue ligne droite on a fait que les cons, et ce matin mal au bide et à la tête --'
Demain l'école ca va etre dur
Cpas drole
Marseille a interet à jouer un peu ce soir sinon hop dodo devant la TV ^^
Mais tu reprends demain toi ?
C'est Jeudi la rentrée normalement.
Ca m'a fait rire quand j'ai lu ça dsl.
Yohann. a écrit:
ajjacio a écrit:
Yohann. a écrit:
T'es avec l'autre ou quoi ?Ben vite fait tu vois le genre quoi.
Bon ca va elle dit bien qu'elle m'en veut pas trop même si je sais bien que ca la saoul ^^Rien de plus chiant que les meufs jalouses, impossible à vivre avec ça.
Nous hier on a prit à boire et tout et on avait une pote totalement rabat et on marchait juste à côté de la deule, gros bad quoi.
Ben elles le sont toutes un peu^^ Là elle me dit qu'elle s'en fou alors c'est limite pire ^^
Tu m'etonnes, c'est une rivière la Deule ?
Je reprends demain aussi, pas dormi de la nuit quasiment.. Ouais c'est vrai, toutes celles que j'ai eu, c'était des putin de jalouses, bien relou..
Ah tu connais pas l'histoire à mon avis ? En 1/2 mois on a retrouvé 6/7 corps dans la deule dans des histoires très très louches !
Heuresement que j'évite le double.
LENUUL a écrit:
Mais tu reprends demain toi ?
C'est Jeudi la rentrée normalement.
Ca m'a fait rire quand j'ai lu ça dsl.
Ouais on rattrape une journée de l'ascension je crois, un vendredi entier le mercredi...
Mdr tkt
Yohann. a écrit:
Je reprends demain aussi, pas dormi de la nuit quasiment.. Ouais c'est vrai, toutes celles que j'ai eu, c'était des putin de jalouses, bien relou..
Ah tu connais pas l'histoire à mon avis ? En 1/2 mois on a retrouvé 6/7 corps dans la deule dans des histoires très très louches !
Ah ouais chaud
Dernière modification par ajjacio (01-11-2011 15:30:03)
T'as pas fifa François que je te mett une douillée ?
LENUUL a écrit:
T'as pas fifa François que je te mett une douillée ?
J'ai le 11 sur play3 mais ma connexion beug à fond --'
Taleure j'essairai de l'allumer, je te dirai si ca marche
J'te parle du 12 moi.
Je reprends demain aussi. ><'
Ouais ça craint un peu la Deule à côté du champs de Mars.
Yohann. a écrit:
matt.22400 a écrit:
Yohann. a écrit:
Il parle de toi, et c'est Jérome.Tiens, il devrait s'informer un peu ... encore un compte ? Putain mais c'est maladif chez lui ?
Bah non mais quand t'es recruteur tu l'affiches en gras et tout dans ta signature et là tu l'es plus et tu mets plus : Je ne suis plus recruteur. Et après je comprends qu'il ne passe pas ici pour le lire et donc le savoir.
Pour ces comptes, il se fait toujours bannir par une modération très très juste, et quand t'es banni des mois et des mois, autant refaire un compte.
La c'est pas des mois et des mois, c'est à vie à chaque fois (pas de date de retour) et avec comme motif : "Coucou Jérôme ! [Loicm]" ...
La modération sur ce jeu, laisse à désirer ..
LENUUL a écrit:
J'te parle du 12 moi.
Mdr je vais attendre qu'il baisse un peu^^
Bravo Gourou !
Au fait, qui recherche une équipe sur Star de foot ?
Romain, ta fifa sur quel console ?
Au fait ien qui regardent Borgia ? Je l'ai raté du coup hier, il s'est passé quoi de bien ? (sans tout me dire j'essairai de l'enregistrer ^^)
C'est la série avec Jérémy Irons ?
Style_Ven. a écrit:
Ouais ça craint un peu la Deule à côté du champs de Mars.
J'étais sur lambersart moi et même là y'avait des gens vraiments cheums !
Ouais, vivement un nouveau modérateur..
/ a écrit:
Aucune idée des noms .
ajjacio a écrit:
/ a écrit:
Aucune idée des noms .
Sur ta photo facebook, j'espère que c'est pas toi là le gros minet ?