Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Galakticlem a écrit:
Je vois vraiment pas en quoi t'aurai plus de droits que lui sur ce topic...
Tu viens pour discuter , pas flooder etc..
Tu fais quoi là , gros malins ?! 0_o'
Jamais dit que j'avais plus de droit que lui sur ce topic !
Mais lui il vient pour faire quoi ? Pour dire que la carrière c'est de la merde etc etc...
Moi je viens pour parler avec les membres.
Cherche l'erreur.
Lis tes 3 derniers postes et dis moi si tu appelles ça parler avec les membres..
Si oui , préviens moi j'ai les coordonnées d'un très bon médecin !
Vous êtes tous deux triste à voir , entre l'un qui flood et l'autre qui dénonce mais qui derrière fait de mm. Je pense (oui oui ça m'arrive) ; que cette carrière et ses membres n'as pas besoin de vous..
Ah oui , tu me fait légèrement marrer , tu viens pour parler avec des membres d'ici alors qu'il n'y a plus de trace de vie d'un membre sur le topic depuis au moins 3 jours..
Au pire, on s'en branle de vos histoires, je crois que vous oubliez un peu que foot-land est un jeu convivial, ce n'est qu'un jeu et on n'est la pour déconner, maintenant si ça vous amuse de vous embrouiller pour des conneries allez-y en mp et évitez de pourrir le topic de cette carrière.
Galakticlem a écrit:
Lis tes 3 derniers postes et dis moi si tu appelles ça parler avec les membres..
Si oui , préviens moi j'ai les coordonnées d'un très bon médecin !
Vous êtes tous deux triste à voir , entre l'un qui flood et l'autre qui dénonce mais qui derrière fait de mm. Je pense (oui oui ça m'arrive) ; que cette carrière et ses membres n'as pas besoin de vous..
Ah oui , tu me fait légèrement marrer , tu viens pour parler avec des membres d'ici alors qu'il n'y a plus de trace de vie d'un membre sur le topic depuis au moins 3 jours..
J'suis ok sur les 3 derniers posts ! Mais il n'aurait pas poster toutes ces conneries, il n'y aurait pas autant de merde !
Sinon, si je viens là a la base pour parler avec des membres, hier soir par exemple
Sur ceux, moi je trace, plus rien à faire sur le topic.
Gaetan, ou le mec qui intervient juste pour dire que fl est un jeu convivial.
Dernière modification par x.Teeo (01-11-2011 12:26:12)
Foot-Land - jeu de foot fun et convivial
Le recruteur (vous savez qui c'est) va me refuser, donc je retire ma candidature.
Dernière modification par Harvens (01-11-2011 12:44:44)
Franchement les personnes qui viennent ici pour flooder alors qu'ils ne sont même pas membre FFFL, cassez-vous quoi, c'est pas un squatte ici.
Harvens a écrit:
Le recruteur (vous savez qui c'est) va me refuser, donc je retire ma candidature.
C'est bien dommage.
Harvens a écrit:
/ ? Pourquoi il va te refuser ? ^^
Et tu est qui toi ? x)
matt.22400 a écrit:
Harvens a écrit:
Et tu est qui toi ? x)
Il parle de toi, et c'est Jérome.
Harvens est maintenant postulant à la HSC.
Yohann. a écrit:
matt.22400 a écrit:
Harvens a écrit:
Et tu est qui toi ? x)Il parle de toi, et c'est Jérome.
Tiens, il devrait s'informer un peu ... encore un compte ? Putain mais c'est maladif chez lui ?
matt.22400 a écrit:
Yohann. a écrit:
matt.22400 a écrit:
Et tu est qui toi ? x)Il parle de toi, et c'est Jérome.
Tiens, il devrait s'informer un peu ... encore un compte ? Putain mais c'est maladif chez lui ?
Bah non mais quand t'es recruteur tu l'affiches en gras et tout dans ta signature et là tu l'es plus et tu mets plus : Je ne suis plus recruteur. Et après je comprends qu'il ne passe pas ici pour le lire et donc le savoir.
Pour ces comptes, il se fait toujours bannir par une modération très très juste, et quand t'es banni des mois et des mois, autant refaire un compte.
Le mec, il est quand même à 30 comptes je dirais au minimum ! Sa sert à quoi ? Faire chier le monde ? La, oui il a réussi.
T'es con ou tu le fais exprès ? Ah chaque fois il se fait bannir pour des motifs de merde pendant pas mal de temps, il recrée un compte dans ces cas là.
Et il a bien plus que 30comptes ( à moins que tu parlais dans le mois d'octobre..)
Ca parle bien ici
Putain j'ai fait le con moi hier
Ca flood bien, surtout ...
Pourquoi ?
ajjacio a écrit:
Ca parle bien ici
Putain j'ai fait le con moi hier
?
Ben je me suis tapé une meuf et celle que j'aime ben elle me fait une sacré tronche ce matin (((( J'espère qu'un jour ca ira mieux mais jen doute
Et j'ai ptn de bu, on a fait 1km5 à pied sur une longue ligne droite on a fait que les cons, et ce matin mal au bide et à la tête --'
Demain l'école ca va etre dur
ajjacio a écrit:
Ben je me suis tapé une meuf et celle que j'aime ben elle me fait une sacré tronche ce matin
(((( J'espère qu'un jour ca ira mieux mais jen doute
Et j'ai ptn de bu, on a fait 1km5 à pied sur une longue ligne droite on a fait que les cons, et ce matin mal au bide et à la tête --'
Demain l'école ca va etre dur
Sac à vin, ta quel âge ? ^^
K.Gameiro- a écrit:
ajjacio a écrit:
Ben je me suis tapé une meuf et celle que j'aime ben elle me fait une sacré tronche ce matin
(((( J'espère qu'un jour ca ira mieux mais jen doute
Demain l'école ca va etre durSac à vin, ta quel âge ? ^^
17^^ Enfin là pour une fois que je jouais pas au foot le lendemain je me suis un peu lâché, j'étais en état correct, les potes du foot ont payé le whisky, et là gros trou noir je me retrouve sur un canap' avec une meuf
Et ia pas un seul cono qui m'a arreté ou rien --'
Dernière modification par ajjacio (01-11-2011 14:09:47)
Et tu la ... la meuf ? ^^
matt.22400 a écrit:
Non non j'ai pas le permis et pas d'appart^^ Mais bon voilà quoi ca me gave
Enfin bon bref..
ajjacio a écrit:
matt.22400 a écrit:
Enfin bon bref..
Et alors ? Sur le canapé c'est good.
K.Gameiro- a écrit:
ajjacio a écrit:
matt.22400 a écrit:
Enfin bon bref..Et alors ? Sur le canapé c'est good.
Bien sur mais bon ^^' Déjà que je vais me chambrer à vie au foot --'
Enfin bon j'en ai bien profité quand meme comme il faut^^ Mais ca faut pas le dire