Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
LENUUL a écrit:
2-0.
Mais perso le championnat suisse ne me donne pas envie voilà pourquoi j'le regarde pas. ^^
Je te comprends. Par contre en terme de jeu on a des assez bonnes équipes.
Sion a une bonne équipe à ce que j'ai entendu. Faudrait que je look un de leur match.
2-0, ca fait plaisir. En espérant ne pas se faire rattraper comme ca nous ai déjà arrivé plusieurs fois...
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4197197
La bronca' pour A.Diarra.
J'comprend pas ce changement là ...
Steve la parade.
Dernière modification par LENUUL (22-10-2011 20:27:49)
Enfin Marseille gagne ... pourvut que ça continue
Plus de 35 tirs il me semble pour 2 malheureux buts, vive le réalisme.
Kevin.x a écrit:
Eaglers a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
Bande de newbie.
KevinOuai, qu'est-ce qu'il à Kevin.
Je me suis gourer de prénom excuse
LENUUL a écrit:
Sion a une bonne équipe à ce que j'ai entendu. Faudrait que je look un de leur match.
Oui ça va.
Après c'est pas toujours ça. ^^
/ a écrit:
LENUUL a écrit:
Oui ça va.
Après c'est pas toujours ça. ^^
Feindouno a été licensié finalement, non ?
yohe550 a écrit:
/ a écrit:
LENUUL a écrit:
Oui ça va.
Après c'est pas toujours ça. ^^Feindouno a été licensié finalement, non ?
Non, du tout. Ils sont encore en plein procès. xD
Sion a fait pratiquement tout les tribunaux de suisses pour enfin avoir raison d'après les tribunaux et maintenant en gros c'est Sion + Tribunaux vaudois contre UEFA, FIFA et ASF.
Pour le moment les recrues : Feindounou, Gabri etc... sont suspendus encore pour 5 matchs.
Après on parle d'une réintégration de Sion, car si les tribunaux ne changent pas d'avis, l'UEFA sont obligés de les écouter, ils n'ont pas leurs mots à dire face à la justice civile.
/ a écrit:
yohe550 a écrit:
/ a écrit:
Oui ça va.
Après c'est pas toujours ça. ^^Feindouno a été licensié finalement, non ?
Non, du tout. Ils sont encore en plein procès. xD
Sion a fait pratiquement tout les tribunaux de suisses pour enfin avoir raison d'après les tribunaux et maintenant en gros c'est Sion + Tribunaux vaudois contre UEFA, FIFA et ASF.
Pour le moment les recrues : Feindounou, Gabri etc... sont suspendus encore pour 5 matchs.
Après on parle d'une réintégration de Sion, car si les tribunaux ne changent pas d'avis, l'UEFA sont obligés de les écouter, ils n'ont pas leurs mots à dire face à la justice civile.
Heureusement qu'il n'y a pas d'histoires comme ça chez nous !
C'quoi tout ce merdier ?
Bonsoir.
Passage rapide.
Pour la Ligue 1 c'est contradictoire. Il peut y avoir de bonnes journées comme des mauvaises. Je suis sur qu'en suisse les derbys du genre Zurich-Bale ou Zurich - YBB ne sont pas déplaisants.
Sur ce bonne nuit.
Le pire c'est que ça date d''il y a plus de 2 ans leur histoire à la con.
Moi sur FIFA08 j'ai gagné la coupe d'Europe avec les Youngs Boys en niveau 4sur 5 (je sais plus le nom^^) Bon ok je sors
Et sinon je rentre de Saint Etienne... Au moins Clermont ne sera pas ridicule si on monte en Ligue 1
Et j'ai un petit coup de gueule, c'est quoi ce titre de meuilleur public de France ??? Quand tu scandes des "Lyon on t'en****" et que ia des enfants au stade, mais comment tu peux appeler ca un bon public ??
C'est un public de voyous c'est tout... Assez déçu par ça :S
Dernière modification par ajjacio (22-10-2011 22:42:43)
Hein Matt.
ajjacio a écrit:
Moi sur FIFA08 j'ai gagné la coupe d'Europe avec les Youngs Boys en niveau 4sur 5 (je sais plus le nom^^)
Bon ok je sors
Et sinon je rentre de Saint Etienne... Au moins Clermont ne sera pas ridicule si on monte en Ligue 1
Et j'ai un petit coup de gueule, c'est quoi ce titre de meuilleur public de France ??? Quand tu scandes des "Lyon on t'en****" et que ia des enfants au stade, mais comment tu peux appeler ca un bon public ??
C'est un public de voyous c'est tout... Assez déçu par ça :S
Dans tout les stades de France c'est sa hein.
Tu pars de Brest ( j'en parle même pas y a rien de pire ) en passant part Paris ou Marseille,tu aura toujours les " fameuses " paroles contre l'adversaire, ou l'ennemi.
François t'es jamais allé dans un stade ou quoi ?
Msn.
Plus tard.
Plus tard, je vais me coucher.
J'arrive.
Ka mate Ka mate
Ka ora Ka ora
Ka mate Ka mate
Ka ora Ka ora
Tenei Te Tangata Puhuruhuru
Nana i tiki mai whakawhiti te ra
Ah Upane Upane
Upane Kaupane