Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ptin Ayew junior trop court.
Ça je le sais très bien.
Mais la ligue 1 n'est pas un championnat très intéressant. Je préfère les championnats, anglais, allemand et espagnol.
Kevin : Je sais pas.
Dernière modification par pangi0 (22-10-2011 19:35:23)
Espagne waouh hyper intéressant ce champ' on sait que Madrid ou Barça va win le champ', passionnant franchement.
Je parle également de la qualité de jeu.
Il devient de plus en plus intéressant. Dans 2-3 ans, ce sera un bon p'tit championnat !
/ a écrit:
Je parle également de la qualité de jeu.
Moué a part Madrid et barça le reste c'est quasi Ligue 1 quoi.
D'accord.
A part Paris, je vois pas tellement de progrès, plutôt le contraire.
Rom, mouarf je suis pas d'accord. Je trouve que le jeu pratiquer par des équipes comme Valence, Villareal, Athletico Madrid etc.. est déjà plus impressionnant que celui de Marseille, Lyon etc...
D'ailleurs j'ai regardé 3 matchs de Marseille et 3-4 de Lyon et je me suis à chaque fois fait chié sauf en LDC avec Lyon contre je ne sas plus quelle équipe.
Dernière modification par pangi0 (22-10-2011 19:40:15)
" Silence on coule ".
Style_Ven. a écrit:
" Silence on coule ".
?
/ a écrit:
D'accord.
Rom, mouarf je suis pas d'accord. Je trouve que le jeu pratiquer par des équipes comme Valence, Villareal, Athletico Madrid etc.. est déjà plus impressionnant que celui de Marseille, Lyon etc...
D'ailleurs j'ai regardé 3 matchs de Marseille et 3-4 de Lyon et je me suis à chaque fois fait chié sauf en LDC avec Lyon contre je ne sas plus quelle équipe.
Non, mais quand tu vois les clubs comme Montpellier, Rennes, Sochaux parfois. Ça joue bien, en tout cas de mieux en mieux. Niveau europe, c'est de mieux en mieux aussi !
La banderole au vélodrome.
Quelle ambiance, d'ailleurs !
Style_Ven. a écrit:
La banderole au vélodrome.
Quelle ambiance, d'ailleurs !
Ah j'ai pas. Leur attitude d'ailleurs est pas top.
booyaka619 a écrit:
/ a écrit:
D'accord.
D'ailleurs j'ai regardé 3 matchs de Marseille et 3-4 de Lyon et je me suis à chaque fois fait chié sauf en LDC avec Lyon contre je ne sas plus quelle équipe.Non, mais quand tu vois les clubs comme Montpellier, Rennes, Sochaux parfois. Ça joue bien, en tout cas de mieux en mieux. Niveau europe, c'est de mieux en mieux aussi !
Désolé, mais je ne regarde pas trop ces équipes. J'ai regardé une fois Rennes et c'était correcte sans plus.
Dernière modification par pangi0 (22-10-2011 19:44:56)
/ a écrit:
D'accord.
Non mais t'es con aussi faut pas regarder Marseille en ce moment c'est de la daube.
D'ailleurs ce match y'a pas mal d'occas' la mais c'est que Ajaccio aussi.
Bah oui, mais si tu regardes pas dis pas que c'est pourri comme championnat !
/ a écrit:
booyaka619 a écrit:
/ a écrit:
D'accord.
D'ailleurs j'ai regardé 3 matchs de Marseille et 3-4 de Lyon et je me suis à chaque fois fait chié sauf en LDC avec Lyon contre je ne sas plus quelle équipe.Non, mais quand tu vois les clubs comme Montpellier, Rennes, Sochaux parfois. Ça joue bien, en tout cas de mieux en mieux. Niveau europe, c'est de mieux en mieux aussi !
Désolé, mais je ne regarde pas trop ces équipes. J'ai regardé une fois Rennes et c'était correcte sans plus.
Lorient aussi.
Aussi.
LENUUL a écrit:
/ a écrit:
D'accord.
D'ailleurs j'ai regardé 3 matchs de Marseille et 3-4 de Lyon et je me suis à chaque fois fait chié sauf en LDC avec Lyon contre je ne sas plus quelle équipe.Non mais t'es con aussi faut pas regarder Marseille en ce moment c'est de la daube.
D'ailleurs ce match y'a pas mal d'occas' la mais c'est que Ajaccio aussi.
Bah l'année passée c'était dégueulasse leur jeu, hein. Ils gagnaient peut-être, mais tu vas pas me dire que c'était du beau jeu.
booyaka619 a écrit:
Je regarde de temps en temps et ça me suffit.
Maintenant que j'y pense, tu dis bien que c'est pourri le championnat Suisse, mais tu l'as jamais regardé.
Oui oui. Et où est-ce que j'ai dit que le championnat de suisse était pourri.
Sur ceux j'y vais ..
/ a écrit:
LENUUL a écrit:
/ a écrit:
D'accord.
D'ailleurs j'ai regardé 3 matchs de Marseille et 3-4 de Lyon et je me suis à chaque fois fait chié sauf en LDC avec Lyon contre je ne sas plus quelle équipe.Non mais t'es con aussi faut pas regarder Marseille en ce moment c'est de la daube.
D'ailleurs ce match y'a pas mal d'occas' la mais c'est que Ajaccio aussi.Bah l'année passée c'était dégueulasse leur jeu, hein. Ils gagnaient peut-être, mais tu vas pas me dire que c'était du beau jeu.
booyaka619 a écrit:
Je regarde de temps en temps et ça me suffit.
Maintenant que j'y pense, tu dis bien que c'est pourri le championnat Suisse, mais tu l'as jamais regardé.![]()
![]()
Bah ouais et quand ils se sont mis à jouer (fin de championnat) plus un match de gagné.
booyaka619 a écrit:
Oui oui. Et où est-ce que j'ai dit que le championnat de suisse était pourri.
Sur ceux j'y vais ..
Ça par exemple :
booyaka619 a écrit:
/ a écrit:
La ligue 1 c'est pas du foot, mec.
Il serait p'tète temps d'assumer que la France est supérieur footballistiquement que ta Suisse, hein !
On est d'accord que le championnat français et meilleur que le suisse, mais tu n'as jamais vu un match du championnat suisse.
Donc ton truc, tu regardes pas tout les matchs tu peux donc pas jugé tu peux te le garder.
Bah oui mais y'a pas forcément besoin de regarder les 2 champ' pour savoir. Tu regardes les joueurs et les parcours des équipes en coupe d'europe et tu vois que le champ' suisse est en dessous.
Oui, mais je parle en jeu et non pas en résultat.
2-0.
Mais perso le championnat suisse ne me donne pas envie voilà pourquoi j'le regarde pas. ^^