Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Assumes que tu demandes à Kévin ça parce que tu te sens faible.
Oui et j'vois pas où est le HS, on parle bien de la HSC et de Pescia.
Oui effectivement je juges les gens par rapport à FL. Peut être qu'IRL ça serait mes potes mais sur ce forum ça ne l'est pas.
J'dis ce que je pense ( et que beaucoup d'autres ) pense de la FFFL.
J'ai jamais dis que vous vous sentez pas à l'aise à la FFFL, tu pars loin là mec, je parle de mon cas personnel, forges toi ton propre avis stp.
Et pour répondre à ton post sur la CJB : Les conversations sont attrayantes ici ( à part ce que dit Romain ? ♥♥ )
yohe550 a écrit:
Assumes que tu demandes à Kévin ça parce que tu te sens faible.
Oui et j'vois pas où est le HS, on parle bien de la HSC et de Pescia.
On parlait des recrues qui ne pouvaient pas être acceptés à la HSC. Enzo a été accepté à la HSC. Donc nos recrues ne sont pas si mauvaise que ça. Tu me sors que Enzo est meilleur que moi. C'est quoi le rapport avec moi ? O_o
On parlait des recrues, c'est toi qui a dit qu'elles ne pouvaient pas être accepté ailleurs.
Voui je me sens trop faible, je suis ma dans ma peau.
yohe550 a écrit:
Oui effectivement je juges les gens par rapport à FL. Peut être qu'IRL ça serait mes potes mais sur ce forum ça ne l'est pas.
Belle mentalité.
yohe550 a écrit:
J'dis ce que je pense ( et que beaucoup d'autres ) pense de la FFFL.
Cool, mais viens plus si c'est tellement de la merde.
yohe550 a écrit:
J'ai jamais dis que vous vous sentez pas à l'aise à la FFFL, tu pars loin là mec, je parle de mon cas personnel, forges toi ton propre avis stp.
Et pour répondre à ton post sur la CJB : Les conversations sont attrayantes ici ( à part ce que dit Romain ? ♥♥ )
Oula ! Parce que mon post précédant ne parlait pas de mon avis personnel ? Faut que je le souligne et que je le mette en gras pour que tu comprennes, je te l'ai dis que c'était seulement mon avis. O_o
Et ensuite tu ne fais pas une affirmation, nooooon. -_-
Essaie de faire preuve un peu plus de subjectivité.
Bah soit disant qu'Enzo est un gamin et qu'il ne sera jamais accepté ici, choisis ton camp.
Oui, belle mentalité, je te connais, je te verrai jamais, t'en as quoi à fouttre que je t'aime ou pas ? Ça va gâcher ta vie ?
J'viens pour certains membres, pas pour toi t'en fais pas. Et t'es pas obliger de faire des anaphores hein.
J'suis subjectif. J'dis qu'ici c'est de la merde bien que ça a évolué depuis 1bon mois. Heureusement qu'il y a des gens comme François,Steven,Romain( ♥♥),Quentin pour maintenir cette carrière à un niveau tout de même potable.
yohe550 a écrit:
Bah soit disant qu'Enzo est un gamin et qu'il ne sera jamais accepté ici, choisis ton camp.
Oui, belle mentalité, je te connais, je te verrai jamais, t'en as quoi à fouttre que je t'aime ou pas ? Ça va gâcher ta vie ?
J'viens pour certains membres, pas pour toi t'en fais pas. Et t'es pas obliger de faire des anaphores hein.
J'suis subjectif. J'dis qu'ici c'est de la merde bien que ça a évolué depuis 1bon mois. Heureusement qu'il y a des gens comme François,Steven,Romain( ♥♥),Quentin pour maintenir cette carrière à un niveau tout de même potable.
Pas bien comprit, je m'en contre fiche que tu m'aimes ou pas.
Et ? C'est tout de même toi qui rabaisse sans cesse la FFFL, non ?
C'est ton avis, je vais pas le changer. Mais une carrière ça se fait pas à 4.
arrete pd
/ a écrit:
yohe550 a écrit:
J'suis subjectif. J'dis qu'ici c'est de la merde bien que ça a évolué depuis 1bon mois. Heureusement qu'il y a des gens comme François,Steven,Romain( ♥♥),Quentin pour maintenir cette carrière à un niveau tout de même potable.Pas bien comprit, je m'en contre fiche que tu m'aimes ou pas.
C'est ton avis, je vais pas le changer. Mais une carrière ça se fait pas à 4.
Tu comprends pas ? Bah poses moi pas de questions alors. Comment tu peux apprécier des mecs sur un forum ?
Oui, si seulement il n'y avait que moi.
Non mais si vous demandez les 4meilleurs membres, ce sont eux.
yohe550 a écrit:
/ a écrit:
yohe550 a écrit:
J'suis subjectif. J'dis qu'ici c'est de la merde bien que ça a évolué depuis 1bon mois. Heureusement qu'il y a des gens comme François,Steven,Romain( ♥♥),Quentin pour maintenir cette carrière à un niveau tout de même potable.Pas bien comprit, je m'en contre fiche que tu m'aimes ou pas.
C'est ton avis, je vais pas le changer. Mais une carrière ça se fait pas à 4.Tu comprends pas ? Bah poses moi pas de questions alors. Comment tu peux apprécier des mecs sur un forum ?
Oui, si seulement il n'y avait que moi.
Non mais si vous demandez les 4meilleurs membres, ce sont eux.
En faisant connaissance. x)
Dans chaque domaine il a des traqueurs, je ne vais pas changer le monde.
Par toi.
yohe550 a écrit:
Ouais si tu veux être ami avec un gars d'un forum, comme tu le sens.
Non, par une majorité.
Ami virtuel, nuance.
/ a écrit:
yohe550 a écrit:
Ouais si tu veux être ami avec un gars d'un forum, comme tu le sens.
Non, par une majorité.Ami virtuel, nuance.
J'y vois pas d'intérêt.
C'est pas comme si je portais une affection particulière pour une certaine personne, hein. -_-
Alors bien ce débat ?
Lesquels.
Du genre ça ?
yohe550 a écrit:
Romain ? ♥♥
Ok, je vois ça.
Mais franchement, chaud la. C'est bon Yo' donne son point de vue, tu commences à partir dans ton truc toi la...
Pangi tu serais pas un peu con ce soir ?
J'dis un truc sur msn et tu t'emballes, puis tu me bloque pour nawak.
Petit susceptible.
LENUUL a écrit:
J'dis un truc sur msn et tu t'emballes, puis tu me bloque pour nawak.
Petit susceptible.
Gné ! J'ai rien à te dire. C'est bien de rapporter tout ce que je dis.