Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ok, bon bah, tant pis.
yohe550 a écrit:
/ a écrit:
yohe550 a écrit:
Non on s'en fout pas, on vit toujours avec le passé. La prochaine fois, amuses toi à faire un sondage, il n'y aurait personne à part toi qui souhaiterait venir ici, alors qu'avant c'était la bousculade.
J'ai jamais dis que c'était de la merde, quelques membres oui, mais la carrière non. Et je fais ce que je veux.Et les nouveaux genre Kevin.x, Beenji et Booyaka. Ils connaissent bien les carrières de FL, ils ont tout de même choisit la FFFL.
Surement parce qu'ils savent qu'ils auraient été recalé dans les meilleurs carrières.
Romain >
Je crois que j'aurai mis 3nuls.
A part le 3eme où j'aurai peut être tenté la victoire à la maison.
Et c'est qui les meilleurs carrières ?
Oui mais moi ze suis fou.
J'vais même rajouter Madrid (Real pour Matt), à Malaga pour 1.4 de cote.
Coucou. / vient de me dire que je suis en essai prolongé !
yohe550 a écrit:
CJB,MIB, et peut être HSC sinon les autres....
Oui mais benzema joue ( a joué ) au réal
Booyaka avait été accepté HSC, hein.
MIB ils sont pas très strictes sur le recrutement et sache qu'ils m'ont contacté plusieurs fois et j'ai pourtant choisis la FFFL.
La CJB depuis le départ de Darky, Romaro a bien baissé je trouve.
J'ai une question sur corpus à faire pour demain toujours pas commencé. Quel chance.
Et bah il a quoi le (l'ancien) joueur du Real (Benzema pour Matt) ?
Juste comme ça pour tout ceux qui me traite de noob, j'ai le profil pour la CJB (si je garde mon compte bien sûr) donc bon, facile de juger sur les comptes et non sur l'intelligence et l'humour d'une personne.
yohe550 a écrit:
/ a écrit:
yohe550 a écrit:
Non on s'en fout pas, on vit toujours avec le passé. La prochaine fois, amuses toi à faire un sondage, il n'y aurait personne à part toi qui souhaiterait venir ici, alors qu'avant c'était la bousculade.
J'ai jamais dis que c'était de la merde, quelques membres oui, mais la carrière non. Et je fais ce que je veux.Et les nouveaux genre Kevin.x, Beenji et Booyaka. Ils connaissent bien les carrières de FL, ils ont tout de même choisit la FFFL.
Surement parce qu'ils savent qu'ils auraient été recalé dans les meilleurs carrières.
Romain >
Je crois que j'aurai mis 3nuls.
A part le 3eme où j'aurai peut être tenté la victoire à la maison.
Ah oui.
Ok.
Allez zouzou le noob.
LENUUL a écrit:
J'ai une question sur corpus à faire pour demain toujours pas commencé.
Quel chance.
Et bah il a quoi le (l'ancien) joueur du Real (Benzema pour Matt) ?
14 au bac, 14.
Natsev a écrit:
Juste comme ça pour tout ceux qui me traite de noob, j'ai le profil pour la CJB (si je garde mon compte bien sûr) donc bon, facile de juger sur les comptes et non sur l'intelligence et l'humour d'une personne.
Ok.
Dernière modification par Kevin.x (20-10-2011 21:43:33)
C'est moi ou depuis que Yo' est à la CJB il ne se sent plus pisser ?!
Son comportement vis à vis des CJB est aussi bien différent, je dirai même qu'il est parfois et souvent lèche-cul avec certain.
Bah tu sais quand on est CJB notre vie change, hein Yoh ?
Kevin.x a écrit:
Florian dit :
Soutient moi face à Yo', mec.Non, désolé.
Tu as oublié le smiley.
om.kev@hotmail.fr dit
J'ai bcp ris.
Le mec il dit qu'il rit de ce que dis Yo' et ose rien dire. Après c'est moi le faux-cul. Rebelle-toi.
Ok les gamins.
/ a écrit:
Kevin.x a écrit:
Florian dit :
Soutient moi face à Yo', mec.Non, désolé.
Tu as oublié le smiley.
om.kev@hotmail.fr dit
J'ai bcp ris.
Le mec il dit qu'il rit de ce que dis Yo' et ose rien dire. Après c'est moi le faux-cul. Rebelle-toi.![]()
Bah, j'ai déjà "répondu".
Puis à la limite, je m'en fou non ?
Pas clairement.
Zurich joue assez bien. 1-1.
/ a écrit:
yohe550 a écrit:
CJB,MIB, et peut être HSC sinon les autres....
Oui mais benzema joue ( a joué ) au réalBooyaka avait été accepté HSC, hein.
![]()
MIB ils sont pas très strictes sur le recrutement et sache qu'ils m'ont contacté plusieurs fois et j'ai pourtant choisis la FFFL.
La CJB depuis le départ de Darky, Romaro a bien baissé je trouve.
Et alors ? Enzo est mieux que toi.
Faut avoir l'humour pour être là bas. ( MIB )
Benzema (l'ancien) joueur de Réal est assez bon.
Charlély > Tout le monde peut avoir le profil de n'importe quelle carrière en le voulant.
/ > Mec à chaque fois que j'ai une carrière tu dis ça, t'en a pas marre ? Tu veux que je revienne ici, c'est foutu mec.
J'ai jamais parlé avec eux auparavant mais mon comportement change vis à vis d'eux, bah bien sur.
Puis c'est pas moi qui vais sur leur topic parce que j'ai une carrière de merde.
Romain > Oui ça change tout.
Ah je vois que Flo accorde toujours autant d'importance à ce forum, il me demandait à moi aussi de le soutenir qqfois. Désolant, lolant.
Powned, owi.
U_u.
Limite on m'a déjà proposé : la HSC plusieurs fois.
Max, me l'a même proposé quand j'étais membre FFFL quand ça allait vraiment mal. On m'a proposé 3 fois la MIB : Quand j'étais RSL, quand j'étais sans carrière et quand la FFFL allait mal. Donc je doute que Marshall m'ait contacté alors qu'il pensait que je n'avais pas le profil.
J'ai pas bien ton trip comme quoi que si j'ai une carrière de merde ( FFFL ), je ne peux pas trainer sur d'autres topics.
Pour le soutient, LOL ! C'était de l'humour sachant qu'on parlait plutôt de manière négativement j'avais juste l'impression qu'à plusieurs on aurait peut-être plus d'impact, c'est tout.
J'ai dis où qu'on te n'avait rien proposé ?
T'as peut être le "profil" MIB et alors ? T'as réussi ta vie ? Tu vas le mettre dans ton CV ?
J'ai jamais dis ça que tu pouvais pas trainer dessus mais évites de dire des trucs sur une carrière alors que tu y passes du temps.
. Pas mal l'excuse mec, mais assumes au moins.
Assumer quoi ?!
Tu changes de sujet constamment, comme lorsque l'on parle de Booyaka, Kevin.x et Beenji. Tu dis qu'ils sont venu ici parce qu'ils ne pouvaient pas être accepter à la HSC, MIB ou à la CJB. Je te répond que Booyaka avait été accepté à la HSC et le seul truc que tu me sors c'est que Booyaka est meilleur que moi. Nooon pas HS du tout, hein. -_-
Pourquoi avoir réussit ma vie, je pige pas ton trip là. Tu dis que presque personne ne serait accepté là-bas, je te prouve le contraire et tu me sors un baratin comme quoi ça va changer ma vie. Charlo avait pas tord, abusé comme tu juges les gens par rapport à FL.
J'ai dis quoi sur les carrières, je n'ai rabaissé aucune carrière contrairement à toi et la FFFL.
Non, mais réaliste. J'suis meilleur que toi mec !
Pour certaine personne oui, mais c'est subjectif. C'est ce que yohe550 a pas comprit, il croit trop qu'il y a une hiérarchie, il peut pas comprendre qu'on peut se sentir plus à l'aise à la FFFL par exemple qu'à la CJB.
Limite la CJB à part pour un certain prestige sur FL, je la trouve pas beaucoup plus attrayante qu'une autre carrière. Les conversations ne sont pas beaucoup plus intéressantes qu'autre part, mais ça reste subjectif, c'est mon point de vue.