Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non du tout.
C'est tes posts.
matt.22400 a écrit:
J.Pastore-. a écrit:
Vue la raison que tu ma dis, sa fais peur...
Alors que j'fais de mon mieux pour passé au moins une fois par jour..
Dans ce cas là Matt', vire tous les membres qui ont pas eu de décès et qui eux ne passent même pas une fois par jour...
Si je voulais pas te passer membre, c'est juste pour savoir si sa va toi .. car tu nous a dit que tu passerais peut être plus du tout pendant 1 moment ... Sinon oui tu est accepté !
Edit : Et j'ai dit aussi à pangi, pour le moment tant qu'on sera pas si il passera plus ou pas, on ne le passe pas membre, mais il restera le temps qu'on veut en postulant !
Bah depuis tu vois bien que je passes au moins une fois par jour...
Enfin bon, moi je m'en fou un peu, un essai c'est rien... Bref, je vous laisse moi.
Bonne soirée
booyaka619 a écrit:
C'est le vote pour le truc Awards qui te fais dire ça ?!
Je le prends pas en compte ton vote pour le Award's ...
juni4200 a écrit:
booyaka619 a écrit:
C'est le vote pour le truc Awards qui te fais dire ça ?!
Je le prends pas en compte ton vote pour le Award's ...
Et pourquoi ça ?!
LENUUL a écrit:
Non du tout.
C'est tes posts.
Je parlais à Juni. J'suis vraiment désolé pour toi.
J.Pastore-. a écrit:
matt.22400 a écrit:
J.Pastore-. a écrit:
Vue la raison que tu ma dis, sa fais peur...
Alors que j'fais de mon mieux pour passé au moins une fois par jour..
Dans ce cas là Matt', vire tous les membres qui ont pas eu de décès et qui eux ne passent même pas une fois par jour...
Si je voulais pas te passer membre, c'est juste pour savoir si sa va toi .. car tu nous a dit que tu passerais peut être plus du tout pendant 1 moment ... Sinon oui tu est accepté !
Edit : Et j'ai dit aussi à pangi, pour le moment tant qu'on sera pas si il passera plus ou pas, on ne le passe pas membre, mais il restera le temps qu'on veut en postulant !Bah depuis tu vois bien que je passes au moins une fois par jour...
Enfin bon, moi je m'en fou un peu, un essai c'est rien... Bref, je vous laisse moi.
Bonne soirée
Bon, ba tu passe membre !
J'te dis pourquoi j'dis ça.
Et aussi j'te dis que j'vais te refuser, mais vu que les autres vont t'accepter ..
matt.22400 a écrit:
J.Pastore-. a écrit:
matt.22400 a écrit:
Edit : Et j'ai dit aussi à pangi, pour le moment tant qu'on sera pas si il passera plus ou pas, on ne le passe pas membre, mais il restera le temps qu'on veut en postulant !Bah depuis tu vois bien que je passes au moins une fois par jour...
Bonne soiréeBon, ba tu passe membre !
C'est pas parce-que j'ai dis quelque chose que t'es obligé de me passé membre! .
Fais comme tu le sens. . Tu étais partis pour faire duré mon essai encore un peu, donc fais le. Enfin comme tu veux.
LENUUL a écrit:
J'te dis pourquoi j'dis ça.
Et aussi j'te dis que j'vais te refuser, mais vu que les autres vont t'accepter ..
Oui, enfin tu me l'as déjà dit donc pas obligé de le répéter !
Puis je ne vois pas ce qu'ils ont de mal mes posts là !
Très bien.
J.Pastore-. a écrit:
matt.22400 a écrit:
J.Pastore-. a écrit:
Bah depuis tu vois bien que je passes au moins une fois par jour...
Bonne soiréeBon, ba tu passe membre !
C'est pas parce-que j'ai dis quelque chose que t'es obligé de me passé membre!
.
Fais comme tu le sens.. Tu étais partis pour faire duré mon essai encore un peu, donc fais le. Enfin comme tu veux.
Je voulais juste savoir si tu comptais rester sur FL ou pas ^^
T'as bien vu qu'il continuait de passer donc arrete tes questions débiles.
Kevin.x a écrit:
Matt dans toute sa splendeur !
Oui, normalement oui.
LENUUL a écrit:
LENUUL a écrit:
Ptin j'me suis gouré dans mon coté match, j'voulais jouer Chelsea et j'me retrouve avec Wigan -1.
5€ dans le cul, tsss.Si Seville gagne j'aurais gagné 20€. wtf ?
Seville qui gagne pour l'instant.
A chier le film Safari.
/ a écrit:
A chier le film Safari.
J'adore avoir raison....
J'te l'ai dis en plus. Boloss'
Toi qui sait tout ( ), il est bien le film " Heros " avec Michael Youn ?
Jamais vu, mais tous les films avec Michael Youn sont bidons, sauf les 11 commandements
Osef tant qu'il est drôle. La Beuze est pas mal.
Ah oui ! Désolé, c'est mon film préféré, quand je fume......... Je le regarde
Iznogoud est correcte aussi.
Bon je vais look Heros, je l'ai en DVD et d'après les commentaires d'allociné, il est cool.
Sa critique : Je ne m'attendais pas à un chef d'oeuvre en regardant ce film. J'imaginais un film étrange, doué de touches ponctuels d'interet. Ici, on a un film puissant, décalé, émouvant. A travers un personnage aux questions existentielles, on nous montre à quelle point il est perver d'enfermer les gens dans des rôles et des les y enfermer.
Sa critique : Un beau film, avec un Michael Youn ENORME !! Il porte le film à lui seul. Une longue scène de 10minutes sans coupure et sans changer de plan, bravo l'artiste!! On comprend qu'il réussit dans tout ce qu'il entreprend.
Hum, a voir, tu nous dira sa .