Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais t'inquiètes. x)
Bon sinon ...
Kevin.x, tu passe membre FFFL ! Félicitation !
Paul.
Que 2 buts en Italie c't'aprem.
LENUUL a écrit:
Ptin j'me suis gouré dans mon coté match, j'voulais jouer Chelsea et j'me retrouve avec Wigan -1.
5€ dans le cul, tsss.
Si Seville gagne j'aurais gagné 20€. wtf ?
matt.22400 a écrit:
Bon sinon ...
Kevin.x, tu passe membre FFFL ! Félicitation !![]()
Et moi ...
Désolé, si c'est déjà le cas, je suis rien du tout en ce moment.. Je fais des passages sois long, sois court, donc sa dépend du temps que j'ai, mais en ce moment je passe 2 minutes et c'est tout...
Matt voulait pas.
Vue la raison que tu ma dis, sa fais peur...
Alors que j'fais de mon mieux pour passé au moins une fois par jour. .
Dans ce cas là Matt', vire tous les membres qui ont pas eu de décès et qui eux ne passent même pas une fois par jour...
Il rigole.
T'es accepté bien sur.
Je demande à un gérant..
De toute façon, je suis pas accepté ni refusé. Ma période d'essaie n'ai pas finie. Mais Florian ma dit que c'est parce-qu'avec le décès de mon beau père Matt' pense que je ne passerais plus.
Mais comparé à d'autres qui ont une vie paisible, je passe bien au moins une fois par jour...
Même sans posté .
Matt est con t'façon, son avis osblc.
Osef, j'suis en essaie, c'est rien. Mais bon, qu'on me fasse encore durée l'essaie alors que j'passe quelques fois par jour (vous savez les raisons), et qu'il y en a qui passent TRES rarement sans raisons, sa me fais rigoler...
Oui, mais au pire en essai ou pas, ça changera rien à toi !
Pour sa que je dis sa, mais c'est quand même une raison comique
Tkt tu sais bien qu'on est capable de faire la différence et de comprendre, moi en tout cas
Sinon gagné en coupe en prolongations quel match Joué 120 minutes trop bon
Benji, franchement ça change rien du tout que tu sois toujours en essai ou pas, tu sais aussi bien que nous que tu seras pris, on a trop besoin de membres comme toi.
Mais il le sait il parle de la raison lui.
J.Pastore-. a écrit:
Vue la raison que tu ma dis, sa fais peur...
Alors que j'fais de mon mieux pour passé au moins une fois par jour..
Dans ce cas là Matt', vire tous les membres qui ont pas eu de décès et qui eux ne passent même pas une fois par jour...
Si je voulais pas te passer membre, c'est juste pour savoir si sa va toi .. car tu nous a dit que tu passerais peut être plus du tout pendant 1 moment ... Sinon oui tu est accepté !
Edit : Et j'ai dit aussi à pangi : Pour le moment tant qu'on sera pas si il passera plus ou pas, on ne le passe pas membre, mais il restera le temps qu'on veut en postulant !
Dernière modification par matt.22400 (16-10-2011 21:18:59)
juni4200 a écrit:
Benji, franchement ça change rien du tout que tu sois toujours en essai ou pas, tu sais aussi bien que nous que tu seras pris, on a trop besoin de membres comme toi.
Et moi !
booyaka619 a écrit:
juni4200 a écrit:
Et moi !
Euh non pas toi.
booyaka619 a écrit:
juni4200 a écrit:
Et moi !
Pareil que Romain.
C'est le vote pour le truc Awards qui te fais dire ça ?!