Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J.Pastore-. a écrit:
matt.22400 a écrit:
J.Pastore-. a écrit:
Depuis les histoires, elle regarde ce qu'il se passe.
Et t'inquiète, c'est 5 minutes, wahouuuu, the drame. Si tu savais mon amis, elle s'est créer un compte (j'voulais pas en parler, mais tant pis). Donc voilà la raison.
PS : Les crevards, allez vous faire voir pour avoir le nom du compte.Elle veut pas postuler ? <3
Sa ferrait trois filles !
Sinon, les gars no coment. Enfin, j'avoue que c'est hyper chiant de critiquer la meuf d'un gars .. même moi ( pour ma meilleure amie ), quand vous vous amusiez avec les photos de ma meilleure amie .. Franchement, faîte pas ce que vous ne voudriez pas que l'on vous fasse !
Surtout sur les filles !Non, elle a le compte juste pour voir si sa recommence à parler sur elle. .
Dis lui qu'elle vienne un coup, peut être qu'avec moi elle aura de quoi se divertir.
Invasion a écrit:
J.Pastore-. a écrit:
Retourne à la CJB, elle te va bien cette carrière.
Ca veut dire quoi ça ? Reste tranquille gamin.
C'té pas envers vous, mais votre mascotte reste toujours le fameux "bisounours", et j'crois qu'il a toujours pas quitter ce monde.
Avant de parler, toi aussi réfléchie.
Maintenant, ceux qui ne sont pas de la carrière, merci de dégager, on vient pas vous faire chier sur votre topic NOUS.
Le respect on la reçu dès la naissance, peut-être pas vous?
Yohe -> MSN, j'ai pas envie de finir banni pour toi.
Dernière modification par J.Pastore-. (12-10-2011 18:21:25)
J.Pastore-. a écrit:
Invasion a écrit:
J.Pastore-. a écrit:
C'té pas envers vous, mais votre mascotte reste toujours le fameux "bisounours", et j'crois qu'il a toujours pas quitter ce monde.
Avant de parler, toi aussi réfléchie.
Maintenant, ceux qui ne sont pas de la carrières, merci de dégager, on vient pas vous faire chier sur votre topic NOUS.
Yohe -> MSN, j'ai pas envie de finir banni pour toi.
Votre mascotte c'est le néant et ça te représente parfaitement aussi.
Non désolé pas msn, je voudrais pas que ta meuf s'énerve contre moi.
J.Pastore-. a écrit:
Post #5019 il est où ton soit disant respect venant de la naissance ?
Invasion a écrit:
J.Pastore-. a écrit:
U_u.
Limite le mec il vient d'arriver et il croit tout savoir. J'te ferrai juste savoir que ton apprenti bisounours nous cherche des poux depuis quelques jours donc logique de le remettre un peu à sa place.
Oh mon gars, on ne se connait pas donc tu baisses d'un ton avec moi. J'espère pour vous, la FFFL, que ce guignol ne fait pas parti des vôtres.
Pangi : J'en ai rien à foutre de vos histoires. Je viens lire et je vois ça. Faut qu'il reste en place le mec. La CJB n'a rien à voir.
Dernière modification par Invasion (12-10-2011 18:22:57)
Invasion a écrit:
Oh mon gars, on ne se connait pas donc tu baisses d'un ton avec moi. J'espère pour vous, la FFFL, que ce guignol ne fait pas parti des vôtres.
Pangi : J'en ai rien à foutre de vos histoires. Je viens lire et je vois ça. Faut qu'il reste en place le mec. La CJB n'a rien à voir.
Salut Valou' ;
C'est l'ancien gérant de la MCO, et je peut te dire, que c'est vraiment quelqu'un de bien ! Je le comprends parfaitement, normal qu'il pète un cable, sa me ferrait chier qu'on me parler de ma meuf sur un forum de FOOT.
Invasion a écrit:
Un strasbourgeois
Je prends des fumigènes pour le match du 16 décembre (Je crois). :p
matt.22400 a écrit:
Invasion a écrit:
Pangi : J'en ai rien à foutre de vos histoires. Je viens lire et je vois ça. Faut qu'il reste en place le mec. La CJB n'a rien à voir.Salut Valou' ;
C'est l'ancien gérant de la MCO, et je peut te dire, que c'est vraiment quelqu'un de bien ! Je le comprends parfaitement, normal qu'il pète un cable, sa me ferrait chier qu'on me parler de ma meuf sur un forum de FOOT.
Ancien gérant de la MCO signifie avoir tous les droits ?
C'est ici la baston ?!
yohe550 a écrit:
matt.22400 a écrit:
Invasion a écrit:
Pangi : J'en ai rien à foutre de vos histoires. Je viens lire et je vois ça. Faut qu'il reste en place le mec. La CJB n'a rien à voir.Salut Valou' ;
C'est l'ancien gérant de la MCO, et je peut te dire, que c'est vraiment quelqu'un de bien ! Je le comprends parfaitement, normal qu'il pète un cable, sa me ferrait chier qu'on me parler de ma meuf sur un forum de FOOT.Ancien gérant de la MCO signifie avoir tous les droits ?
Nan, c'est juste pour préciser, que c'est pas un noob.
Faut juste se la fermer sur sa vie privé, on en a rien à foutre de vos histoires.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
C'est ici la baston ?!
Ouais !
Allez viens, le gagnant paye l'arbitre pour St Dié - Strasbourg
gigi88100 a écrit:
C'est ici la baston ?!
Ouais !
Allez viens, le gagnant paye l'arbitre pour St Dié - Strasbourg
On est 2 contre 1, sorry pour toi..
matt.22400 a écrit:
Invasion a écrit:
Que ce soit le gérant de cette carrière ou d'une autre je m'en fou. Le mec je le connais pas et il parle de la CJB sans que nous soyons dans l'histoire. J'ai pas suivi votre histoire. Je sais juste que sa meuf suit sa vie sur FL, a un compte and cie ; tendu.
gigi88100 a écrit:
Invasion a écrit:
Pangi : J'en ai rien à foutre de vos histoires. Je viens lire et je vois ça. Faut qu'il reste en place le mec. La CJB n'a rien à voir.Un strasbourgeois
Je prends des fumigènes pour le match du 16 décembre (Je crois). :p
Yeaaah. Faut faire bouger les choses en CFA 2. Chez vous ou chez nous ?
C'est ici la baston ?!
Tient, toujours sur footch' toi?
Invasion : J'ai pas parler en mal de la CJB, j'ai parler de votre mascotte... Où est le problème? .
Bref, l'histoire elle commence parce-que ton petit Yohe vient nous saouler, il reste à la CJB point barre.
Et de plus, tu aurais été à la place de ma copine, ce qu'on a dit sur elle et tout sa sur le forum, tu comprendrais pourquoi elle tient à suivre MAINTENANT ce qui se dit. .
Puis le "tendu" à la fin c'est quoi? C'est dans le sens où on est sur FL tous les deux?
Et alors? Elle est où la règle qui interdit les filles/couple de "jouer", le jouer est entre guillemets car elle ne joue pas vraiment, du moins, elle essaye... .
Bref, chacun rentre chez soi, sa sera mieux.
Merci Yohe, Enzo et Ray'
J.Pastore-. a écrit:
C'est ici la baston ?!
? T'es qui ? ^^
Non j'y joue plus.
yohe550 a écrit:
Benaise35 a écrit:
J.Pastore-. a écrit:
Le temps que ta copine me paye.
Après ça va chialé parce qu'on parle sur sa copine.
J'avoue.
J'ai pas de copine
Matt m'a quittée
J.Pastore-. a écrit:
C'est ici la baston ?!
? T'es qui ? ^^
Non j'y joue plus.
L'ancien Beenji_ .
Ouais pareil, j'ai stoppé..
J.Pastore-. a écrit:
C'est ici la baston ?!
Invasion : J'ai pas parler en mal de la CJB, j'ai parler de votre mascotte... Où est le problème? .
Bref, l'histoire elle commence parce-que ton petit Yohe vient nous saouler, il reste à la CJB point barre.
Et de plus, tu aurais été à la place de ma copine, ce qu'on a dit sur elle et tout sa sur le forum, tu comprendrais pourquoi elle tient à suivre MAINTENANT ce qui se dit. .
Puis le "tendu" à la fin c'est quoi? C'est dans le sens où on est sur FL tous les deux?
Et alors? Elle est où la règle qui interdit les filles/couple de "jouer", le jouer est entre guillemets car elle ne joue pas vraiment, du moins, elle essaye... .
Merci Yohe, Enzo et Ray'
Après qu'on ait traité toute la famille de Valou, celui ci a choisi de tous les inscrire à foot-land.
Invasion a écrit:
gigi88100 a écrit:
Un strasbourgeois
Je prends des fumigènes pour le match du 16 décembre (Je crois). :pYeaaah. Faut faire bouger les choses en CFA 2. Chez vous ou chez nous ?
Vas y doucement, il est encore mineur le Gigi
niko333 a écrit:
yohe550 a écrit:
Benaise35 a écrit:
Après ça va chialé parce qu'on parle sur sa copine.J'avoue.
J'ai pas de copine
Matt m'a quittée
Et merde ! Quel boulet... . Je te tiendrais compagnie avec plaisir dans ce cas!
Valounet, tient ton membre, car la, je crois qu'il en rajoute encore une couche.
J.Pastore-. a écrit:
C'est ici la baston ?!
Merci Yohe, Enzo et Ray'
'Je n'ai pas parler en mal de la CJB, j'ai parler de votre mascotte... Où est le problème ? .'
J.Pastore-. a écrit:
La 'mascotte' est vachement cité. Je m'en fou que vous jouez ou pas tous les deux. Mais perso, personne IRL sait que je joue à un jeu en ligne. Et si j'avais une copine, ce serait la dernière au courant.
Bref, fais ta vie je m'en fou. J'ai dis ce que j'avais à dire par rapport à la CJB.
Peace les mecs.
Yo : Stop
Dernière modification par Invasion (12-10-2011 18:48:52)
Invasion a écrit:
matt.22400 a écrit:
Invasion a écrit:
C'est l'ancien gérant de la MCO, et je peut te dire, que c'est vraiment quelqu'un de bien ! Je le comprends parfaitement, normal qu'il pète un cable, sa me ferrait chier qu'on me parler de ma meuf sur un forum de FOOT.Que ce soit le gérant de cette carrière ou d'une autre je m'en fou. Le mec je le connais pas et il parle de la CJB sans que nous soyons dans l'histoire. J'ai pas suivi votre histoire. Je sais juste que sa meuf suit sa vie sur FL, a un compte and cie ; tendu.
gigi88100 a écrit:
Invasion a écrit:
Pangi : J'en ai rien à foutre de vos histoires. Je viens lire et je vois ça. Faut qu'il reste en place le mec. La CJB n'a rien à voir.Un strasbourgeois
Je prends des fumigènes pour le match du 16 décembre (Je crois). :pYeaaah. Faut faire bouger les choses en CFA 2. Chez vous ou chez nous ?
Je déconne
Pas le droit.
De + c'est chez vous.
On vous ramènes des supporters. On vient en car. ^^
----------
OL: Malheureusement pour vous, je suis David Douillet :'(
Dernière modification par gigi88100 (12-10-2011 18:50:01)
Ahhh c'est bon ça !!! Pas le droit oui mais bon...