Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour la FFFL !
De retour de l'entrainement, place aux devoirs maintenant.
PS : Si quelqu'un serait intérésé pour un match aujourd'hui à n'importe quelle heure, contre minimum 110 000 places! MP.
/ a écrit:
yohe550 a écrit:
J.Pastore-. a écrit:
Pourquoi tu a parler de ma copine alors? .
Commence à casser les .... sur ce jeu.De 1 j'ai dis quoi sur ta copine s'il te plaît ? Je t'ai critiqué toi d'être trop susceptible !
Et de 2 parce que tu pourrais parler sur ma meuf, je m'en tape.Normal si t'en as pas en ce moment même.
Oui et ? J'en avais une avant et vous en parlez tout le temps, surtout sur msn. J'ai pas supprimé mon compte FL.
yohe550 a écrit:
J.Pastore-. a écrit:
yohe550 a écrit:
Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas qu'autrui te fasse.
Commence à casser les .... sur ce jeu.De 1 j'ai dis quoi sur ta copine s'il te plaît ? Je t'ai critiqué toi d'être trop susceptible !
Et de 2 parce que tu pourrais parler sur ma meuf, je m'en tape.
Bah écoute, si je parle de ta meuf comme je parlerais d'une "pute" et que tu t'en tape comme tu dis... J'vois pas c'que tu fou avec.
Moi sa fais pas 1 semaine que j'suis avec ma copine hein. . Sa fais plus d'un an. Tu verra ce que sa fais.
En attendant go faire ta vie au lieu d'passé tes journées à glander sur le forum.
Tchao.
yohe550 a écrit:
/ a écrit:
yohe550 a écrit:
De 1 j'ai dis quoi sur ta copine s'il te plaît ? Je t'ai critiqué toi d'être trop susceptible !
Et de 2 parce que tu pourrais parler sur ma meuf, je m'en tape.Normal si t'en as pas en ce moment même.
Oui et ? J'en avais une avant et vous en parlez tout le temps, surtout sur msn. J'ai pas supprimé mon compte FL.
Et tu n'es pas Beenji. C'est pas que ça te touche pas que ça ne toucherait pas quelqu'un.
Salut la FFFL
je resterai pas longtemps,
car je pars à l'entrainement de bad vers 18h15
/ a écrit:
yohe550 a écrit:
/ a écrit:
Normal si t'en as pas en ce moment même.Oui et ? J'en avais une avant et vous en parlez tout le temps, surtout sur msn. J'ai pas supprimé mon compte FL.
Et tu n'es pas Beenji. C'est pas que ça te touche pas que ça ne toucherait pas quelqu'un.
+1.
Bien.
Pareil. xD
J.Pastore-. a écrit:
yohe550 a écrit:
J.Pastore-. a écrit:
Et de 2 parce que tu pourrais parler sur ma meuf, je m'en tape.Bah écoute, si je parle de ta meuf comme je parlerais d'une "pute" et que tu t'en tape comme tu dis... J'vois pas c'que tu fou avec.
Moi sa fais pas 1 semaine que j'suis avec ma copine hein. . Sa fais plus d'un an. Tu verra ce que sa fais.
En attendant go faire ta vie au lieu d'passé tes journées à glander sur le forum.
Tchao.
J'ai jamais parlé de ta meuf comme une pute ! C'est toi qui me parlait de ses rêves et tout hein donc stop.
Et t'es content, t'as réussi ta vie ? Tu crois tu vas te marier et tout avec ? Redescends sur terre mec, c'est une meuf d'enfance.
C'est toi qui parle alors que t'es sur un forum au lieu d'être avec ta meuf ?
J.Pastore-. a écrit:
Quand c'étais vous qui le faisiez, vous pensiez pas sa, donc désolé, mais tu peux fermer ta gueule.
Avant de l'ouvrir, pense au moment où sa c'est passé. T'étais pas là en train de dire que c'étais pas bien ou quoi. Donc la tu la ferme.
Dis moi d'où j'ai traité/insulté/parlé de ta meuf sur le forum en mal, vas-y j'attend.
Chaud le mec.
yohe550 a écrit:
J.Pastore-. a écrit:
yohe550 a écrit:
De 1 j'ai dis quoi sur ta copine s'il te plaît ? Je t'ai critiqué toi d'être trop susceptible !
Et de 2 parce que tu pourrais parler sur ma meuf, je m'en tape.Bah écoute, si je parle de ta meuf comme je parlerais d'une "pute" et que tu t'en tape comme tu dis... J'vois pas c'que tu fou avec.
Tchao.J'ai jamais parlé de ta meuf comme une pute ! C'est toi qui me parlait de ses rêves et tout hein donc stop.
Et t'es content, t'as réussi ta vie ? Tu crois tu vas te marier et tout avec ? Redescends sur terre mec, c'est une meuf d'enfance.
C'est toi qui parle alors que t'es sur un forum au lieu d'être avec ta meuf ?
Je suis avec elle en ce moment. Raté.
Et tu sais que des fois c'est elle qui passe sur mon compte lire ce qui se passe ici? .
Bah écoute, c'est un passage comme ça, pour voir. Et j'vois que sa s'amuse, je répond. Si tu veux tout savoir, elle est même à côter de moi en train de tout lire.
Aller tchao', mêlez vous d'votre cul au lieu d'faire chier les autres. Sa sera déjà un grand pas en avant pour vous. .
Limite Yo' sert pas à grand chose de venir poster si c'est pour venir constamment nous critiquer négativement.
Ton but c'est quoi ? Persuadé les autres que tu as raison, ok c'est bon et après, tu auras gagné quoi ?
/ a écrit:
Limite Yo' sert pas à grand chose de venir poster si c'est pour venir constamment nous critiquer négativement.
Ton but c'est quoi ? Persuadé les autres que tu as raison, ok c'est bon et après, tu auras gagné quoi ?
Le droit d'avoir une réput' de petit branleur.
J.Pastore-. a écrit:
yohe550 a écrit:
J.Pastore-. a écrit:
Bah écoute, si je parle de ta meuf comme je parlerais d'une "pute" et que tu t'en tape comme tu dis... J'vois pas c'que tu fou avec.
Tchao.J'ai jamais parlé de ta meuf comme une pute ! C'est toi qui me parlait de ses rêves et tout hein donc stop.
C'est toi qui parle alors que t'es sur un forum au lieu d'être avec ta meuf ?Je suis avec elle en ce moment. Raté.
Et tu sais que des fois c'est elle qui passe sur mon compte lire ce qui se passe ici? .
Bah écoute, c'est un passage comme ça, pour voir. Et j'vois que sa s'amuse, je répond. Si tu veux tout savoir, elle est même à côter de moi en train de tout lire.
Aller tchao', mêlez vous d'votre cul au lieu d'faire chier les autres. Sa sera déjà un grand pas en avant pour vous. .
T'es sur un ordi, plus précisément un forum et t'es avec ta meuf, c'est une blague ou quoi ?
Mais t'es un gamin sérieux, " ma meuf lit les mps donc attention elle va te mettre des fessées ( et dieu sait que tu aimes bien !! ) ".
Chaud. Bon j'vous laisse lire un forum, ça doit être sympa entre couple hein mais bon vu les personnes ça m'étonne pas.
Depuis les histoires, elle regarde ce qu'il se passe.
Et t'inquiète, c'est 5 minutes, wahouuuu, the drame. Si tu savais mon amis, elle s'est créer un compte (j'voulais pas en parler, mais tant pis). Donc voilà la raison.
PS : Les crevards, allez vous faire voir pour avoir le nom du compte.
Ok, tu as trop raison Yo'. Au revoir.
J.Pastore-. a écrit:
Et t'inquiète, c'est 5 minutes, wahouuuu, the drame. Si tu savais mon amis, elle s'est créer un compte (j'voulais pas en parler, mais tant pis). Donc voilà la raison.
Donne le nom du compte
Sinon, Benji et Yo stoppez ça
Pourquoi t'es deg'?
Ta jamais vue de fille sur FL?...
Passé 5 minutes par jour sur FL c'est quoi pour toi?
Aller, comme je t'ai dis, va t'faire une vie. Et casse toi d'la. Tu sers pas à grand chose appart nous prendre la tête. Retourne à la CJB, elle te va bien cette carrière.
J.Pastore-. a écrit:
Elle veut pas postuler ? <3
Sa ferrait trois filles !
Sinon, les gars no coment. Enfin, j'avoue que c'est hyper chiant de critiquer la meuf d'un gars .. même moi ( pour ma meilleure amie ), quand vous vous amusiez avec les photos de ma meilleure amie .. Franchement, faîte pas ce que vous ne voudriez pas que l'on vous fasse !
Surtout sur les filles !
Le mec, il dit j'insulte sa meuf, j'vais sur MSN lui demandé ce que j'ai dis (puisque je n'est l'ai point insulté), il me rép : "tg s'il te plait !".
:ahok:
Bah mec, continue de vivre ta vie avec ta meuf devant FL.
Peace.
Yo' tu fais pas parti du jury de Master Chef, arrête de critiquer tout le monde.
J.Pastore-. a écrit:
Retourne à la CJB, elle te va bien cette carrière.
Ca veut dire quoi ça ? Reste tranquille gamin.
J.Pastore-. a écrit:
Pourquoi t'es deg'?
Ta jamais vue de fille sur FL?...
Passé 5 minutes par jour sur FL c'est quoi pour toi?
Aller, comme je t'ai dis, va t'faire une vie. Et casse toi d'la. Tu sers pas à grand chose appart nous prendre la tête. Retourne à la CJB, elle te va bien cette carrière.
J'suis trop deg. J'vais inviter une meuf chez moi et j'vais l'inscrire à FL !
Non les filles je les vois pas sur FL moi désolé. C'est pas meetic ici.
Tu critiques la CJB ? Regardes ta carrière s'il te plaît, 5membres potables et tu parles !
matt.22400 a écrit:
J.Pastore-. a écrit:
PS : Les crevards, allez vous faire voir pour avoir le nom du compte.Elle veut pas postuler ? <3
Sa ferrait trois filles !
Sinon, les gars no coment. Enfin, j'avoue que c'est hyper chiant de critiquer la meuf d'un gars .. même moi ( pour ma meilleure amie ), quand vous vous amusiez avec les photos de ma meilleure amie .. Franchement, faîte pas ce que vous ne voudriez pas que l'on vous fasse !
Surtout sur les filles !
Non, elle a le compte juste pour voir si sa recommence à parler sur elle. .