Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Euh .. Non désolé.
Bref.
Sa fait mal 6-1, 6-2, 0-1, break d'entrée pour les Français.
Dernière modification par Max-. (17-09-2011 16:34:42)
http://www.facebook.com/?ref=home#!/Bref
...
Sinon sérieux elle est énorme comme série regarder les vidéos
Il est content VenVen, le ptit rageux d'Arsenal.
Salut à tous
http://forum.foot-land.com/lhm-legion-h … 10189.html On recrute si vous jouez ésiter pas a venir
/ a écrit:
Il est content VenVen, le ptit rageux d'Arsenal.
Trop. (:
Dernière modification par Style_Ven. (17-09-2011 17:31:28)
Salut tout le monde !
Après avoir réfléchi pendant 2 jours sur mon avenir dans ce jeu et dans une carrière comme la FFFL ... et après aussi en avoir parler avec mon inconscient et mon subconscient .... je tiens aussi à dire que j'espère que Caro. et un ou 2 anciens que j'ai vu sur ce topic, seront toujours là pour participer aux compétitions comme le championnat et la coupe et en sachant que vous seriez 19, j'ai décidé de ne pas décider tout de suite, tout de suite, là, maintenant ....
Il faut d'abord que je réfléchisse au dynamisme de la carrière et au courage que font preuve les joueurs pour former une belle équipe .... C'est vrai, je tiens à féliciter tous les joueurs de la carrière pour leur engagement total, et je pense que certains risquent de faire une grande carrière dans cette carrière. Vous, joueurs de la FFFL, qui partagez avec les convictions du Gourou, la certitude que la clarté et la transparence valent mieux que toutes les roublardises plus ou moins mélées d'imprécisions dont seuls savent s'entourer les médiocres, je peux vous dire que notre chef à tous ne tolèrera pas qu'un concurent se lève impunément contre nous. Il va falloir être fort pour contenir ces hordes de barbares qui tentent de happer nos collègues en leur faisant miroiter que l'herbe est plus verte ailleurs.
Enfin bref ... tout ça pour dire que je veux bien m'engager dans une saison supplémentaire, mais que je risque de ne pas être très active ..... donc à vous de voir si vous validez mon engagement ou non :
- Si vous validez : Youpi !
- Si vous ne validez pas : Pas grave !
Tchousssss !
Je valide ! (:
Je valide aussi.
Je passe un petit bonjours
Je valide pas !
Non, je valide. x)
Je valide aussi !
Yeah la france perd désormais 2-1. Allez faut égaliser !
Je valide Livia
Bonne nuit à tous.
Bonsoir tout le monde !
Passage éclair, retour sur terre difficile après Prédators si certains l'ont vu^^
Bon it's time for jour de foot, alors à demain
Désolé de ne plus être trop passé ces derniers jours.
salut
mon match de la journée
ajjacio a écrit:
Passage éclair, retour sur terre difficile après Prédators si certains l'ont vu^^
Bon it's time for jour de foot, alors à demain
je l'ai vu est moi j'ai kiffer se film
Dernière modification par Coach-fab (18-09-2011 11:14:04)
Niko, n'essaye pas de recruter
Bonjour à tous.
Clerc.
Coach-fab a écrit:
salut
mon match de la journéeajjacio a écrit:
Bon it's time for jour de foot, alors à demainje l'ai vu est moi j'ai kiffer se film
Ouais il est vraiment pas mal
Bon je go, 2ème tour de la coupe de mon département cette aprem, on joue chez une équipe qui est une division au dessus de nous, faudra sortir l'exploit Allez nous =P
Le plus kiffant c'est que c'est tout prêt de chez moi jy vais à pied
LENUUL a écrit:
Clerc.
Ouais ouf Bon 10 points le principal est fait^^
Dernière modification par ajjacio (18-09-2011 12:58:47)
niko333 a écrit:
Livo' tu cotoies trop de jeunes toi, non ? (ou alors tu t'es mise aux substances illicites ?)
Wesh, ziva le zinc !
Si tu entends par substances illicites, l'écriture ... alors oui je me suis mise aux substances illicites ! ... j'adore écrire ... mais ce n'est que pour moi ... c'est une thérapie pour affronter ce qui nous attend dans la vie future, nous les djeun's .... que tous les adultes disent qu'on va en chier un max ... limite esclavagisme du travail ! .... Je me prépare tant bien que mal ... ceux qui ne seront pas préparés, finiront sous les ponts, les pauvres (c'est le cas de le dire) !
gigi88100 a écrit:
Niko, n'essaye pas de recruter
Qui ? Quoi ? Comment ?
Non monsieur, on lance la coupe S2 cette semaine donc au pire si nous faut un membre bouche trou je te mp
@ Livo' > Pas de psycho le dimanche (en plus ca fait 5 jours que je suis crevé) stp