Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi j'arrête tous les CSC
Les français en finale !
On va au JO !
Dernière modification par LENUUL (16-09-2011 21:56:33)
La France en finale de l'Euro et surtout en partance pour Londes
Et Clermont leader de Ligue 2 ca fait trop plaisir
Mais ia eu un drame de la route pas loin de chez moi et d'un coup les choses sont beaucoup plus relatives
On a eu le premier inter-club de la saison ce soir. On a perdu 4-3 ( ), mais j'ai gagné mon simple ainsi que mon double. Mon adversaire de simple était mieux placé que moi j'ai donc gagné des points. C'était un match très rude que j'ai remporté en 3 sets grâce à mon physique.
T'es mauvais c'tout.
LENUUL a écrit:
T'es mauvais c'tout.
Tu parles de qui ?
Un peu quand même.
Hihi en 1v1 j'te met une branlée.
On abandonne pas une team nous.
Si je veux je trouve une team de SL, hein.
Dire que ce soir je vais aller me coucher et que mon club d'amour est en tête de la Ligue 2 Incroyable!
Clermont 1er ? çà devient nawak la L2 romain, je n'en doute pas tu as un bon lvl ^^
Dernière modification par XFrancow (16-09-2011 23:26:03)
Magnifique, somptueux.
ajjacio a écrit:
Dire que ce soir je vais aller me coucher et que mon club d'amour est en tête de la Ligue 2 Incroyable!
Vouiiiiiiiiiiiii que c'est beau
Faudra pas se mettre la pression a Tours !
Petit bonjour aux Fédérés au passage
Merci de cette intervention merveilleuse. ++
messidu15 a écrit:
ajjacio a écrit:
Petit bonjour aux Fédérés au passage
Ouais le risque c'est de faire un gros match en bois derrière =S
Surtout que iora du monde au Montpied, vu que Clermont est une ville étudiante/de travail, en semaine ca peut vraiment faire une belle affluence !!
LENUUL a écrit:
Merci de cette intervention merveilleuse. ++
Ce qui m'embete le plus c'est qu'on va monter en Ligue 1 mais iora pas de Clermont - OM parce qu'on va se croiser =S
BOn désolé je chambre parce que
Dernière modification par ajjacio (16-09-2011 23:32:23)
ajjacio a écrit:
messidu15 a écrit:
ajjacio a écrit:
Petit bonjour aux Fédérés au passageOuais le risque c'est de faire un gros match en bois derrière =S
Surtout que iora du monde au Montpied, vu que Clermont est une ville étudiante/de travail, en semaine ca peut vraiment faire une belle affluence !!
Ouais j'ai peur de ça !
Romain > De rien , si Fab était encore là, il se serait fait tout petit mouaahah !
Bonne nuit à vous
messidu15 a écrit:
ajjacio a écrit:
messidu15 a écrit:
Petit bonjour aux Fédérés au passageOuais le risque c'est de faire un gros match en bois derrière =S
Surtout que iora du monde au Montpied, vu que Clermont est une ville étudiante/de travail, en semaine ca peut vraiment faire une belle affluence !!Ouais j'ai peur de ça !
Romain > De rien , si Fab était encore là, il se serait fait tout petit mouaahah !
Bonne nuit à vous
Je l'avais oublié celui là !
Au pire on s'est vengé d'il y a deux ans
Bon je go aussi, bonne nuit