Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Coucou tout le monde.J'ai une suggestion à faire et j'aimerai que vous y jeter un coup d'oeil
ici
Salut
/ a écrit:
Bonne nuit.
Sinon il est nul ton avatar, c'est pas bien de faire de la pub.
L'équipe
Bon je vais remettre celui des Mavs puisque Dallas est champion NBA Ca fait plaisir
Mais faudrait que tu m'en fasses un Flo --'
yohe550 a écrit:
Tu veux quoi comme ava' françois ? :p
Baaaa je sais pas, déjà ce que je voudrais c'est transferer une photo de moi que j'ai sur mon portable pour mettre sur fb mais je sais pas comment ni pourquoi mais impossible de la transferer. Bref.
Sur FL j'avoue que le même que toi mais avec le maillot de Clermont je kifferai trop Mais les simpsons j'aime pas trop ...
Oula que je suis difficile --'
Mon match pour ceux qui ne sont pas passés ^^
prosper974 a écrit:
Coucou tout le monde.J'ai une suggestion à faire et j'aimerai que vous y jeter un coup d'oeil
ici
Je suis passé et désolé de ne pas y répondre, mais je suis plutot contre... Je ne vois pas l'interet de proposer une coupe à une carrière de cette manière, c'est beaucoup plus complexe que directement en mode carrière et ca pénalise ceux qui ne font qu'une coupe banale...
Dernière modification par ajjacio (13-06-2011 12:29:42)
Bonjour. ^^
Aja : Moi j'arrive pas à faire des maillots-render. Je peux te faire un render, mais pas des maillots-render.
Sinon pourquoi ton pseudo c'est ajjacio alors que tu es pour Clermont ?
/ a écrit:
En gros c'était un symbole avec le mec qui m'a fait découvrir Foot Land et du coup j'ai mis ca^^ Mais c'est clair que si je savais que j'allais autant y rester, j'aurai un peu plus réfléchi
A.Pirlo21 a écrit:
Ajjacio tu veut qui avec quel maillot ?
Je peux choisir qui je veux ?????? Enorme Alors attends laisse moi réfléchir que je me trompe pas
Moi j'aurais mis Mister FL.
Oui Parce que j'ai un bon de 400 Bonus dans une entreprise et il font des rednder avec des maillot je te le paye
Dernière modification par A.Pirlo21 (13-06-2011 12:56:19)
A.Pirlo21 a écrit:
Oui
Parce que j'ai un bon de 400 Bonus dans une entreprise et il font des rednder avec des maillot je te le paye
T'es fou toi j'ai cru que tu savais faire, ca me touche que tu me le proposes mais tu vas rien payer pour moi ! =O
Merci quand meme ca me fait méga plaisir
Dernière modification par ajjacio (13-06-2011 12:59:24)
ajjacio a écrit:
A.Pirlo21 a écrit:
Oui
Parce que j'ai un bon de 400 Bonus dans une entreprise et il font des rednder avec des maillot je te le paye
T'es fou toi j'ai cru que tu savais faire, ca me touche que tu me le proposes mais tu vas rien payer pour moi ! =O
Merci quand meme ca me fait méga plaisir![]()
![]()
Comme faire du charme au patron pirlo !
matt.22400 a écrit:
ajjacio a écrit:
A.Pirlo21 a écrit:
Oui
Merci quand meme ca me fait méga plaisir![]()
![]()
Comme faire du charme au patron pirlo !
![]()
Et il a bien raison
Moi je vais aller faire du charme à la secrétaire !
....
Livia ?
Bon sinon, quand déjà les inscription pour la coupe ?
matt.22400 a écrit:
....
Livia ?![]()
Bon sinon, quand déjà les inscription pour la coupe ?
Il faut la créer la semaine du 27 juin. Mais je déleguerai bien à quelqu'un l'organisation parce que c'est pile au moment du bac --'
A.Pirlo21 a écrit:
Non sérieux sa me dérange pas Ajaccio dit moi
MAtt tu en veut un aussi ?
Bon je cède à la tentation, mais faut vraiment pas te forcer hein
Le truc qui me ferait vraiment mais waaaaaooouuuu quoi c'est le Christ de Rio de Janeiro avec le maillot du Clermont Foot de cette saison Mais bon faut que ce soit bien réalisé et ca doit etre chaud chaud chaud^^
ajjacio a écrit:
matt.22400 a écrit:
....
Livia ?![]()
Bon sinon, quand déjà les inscription pour la coupe ?Il faut la créer la semaine du 27 juin. Mais je déleguerai bien à quelqu'un l'organisation parce que c'est pile au moment du bac --'
Chui la.
Nan merci Franco moi je garde mon ava gay de Lecoachpaul
ajjacio a écrit:
A.Pirlo21 a écrit:
Le truc qui me ferait vraiment mais waaaaaooouuuu quoi c'est le Christ de Rio de Janeiro avec le maillot du Clermont Foot de cette saisonMais bon faut que ce soit bien réalisé et ca doit etre chaud chaud chaud^^
matt.22400 a écrit:
ajjacio a écrit:
A.Pirlo21 a écrit:
Le truc qui me ferait vraiment mais waaaaaooouuuu quoi c'est le Christ de Rio de Janeiro avec le maillot du Clermont Foot de cette saisonMais bon faut que ce soit bien réalisé et ca doit etre chaud chaud chaud^^
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Moi ce que je trouve pas drole c'est que tu recommences à faire des doubles postes en pagaille. Donc essaye de faire attention STP
ajjacio a écrit:
matt.22400 a écrit:
ajjacio a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Moi ce que je trouve pas drole c'est que tu recommences à faire des doubles postes en pagaille. Donc essaye de faire attention STP
Désolé, mais sa ma fais complètement explosé de rire J'imagine bien le Christ en haut de la ville avec le maillot de Clermont
ajjacio a écrit:
/ a écrit:
En gros c'était un symbole avec le mec qui m'a fait découvrir Foot Land et du coup j'ai mis ca^^ Mais c'est clair que si je savais que j'allais autant y rester, j'aurai un peu plus réfléchi
Ah moi quand je me suis inscris c'était pour foutre la merde au départ.
Mais j'ai tout de même changé d'avis.
Elle était rentré avant de toucher le poteau ?