Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ajjacio a écrit:
/ a écrit:
ajjacio a écrit:
Flo tu pourras me tenir au courant quand sera joué ma demie finale à la Tennis Fed ? j'y passe de temps en temps mais ia pas mal de pages ^^'
Tu as déjà gagné.
Je viens de voir
Ca fait plaisir d'écrabouiller du riz
Elle était pas terrible la niack.
yohe550 a écrit:
Allez vous faire enculer !
Signalé.
C'est beau, précis et efficace, bref la classe.
Je t'ai laissé un petit mot Yo' sur le forum de la Fed
Sinon Pangi, je voulais te proposer d'organiser le tournoi de Clermont Ferrand courant juillet ! A toi de voir si ca t'interresse.
ajjacio a écrit:
Sinon Pangi, je voulais te proposer d'organiser le tournoi de Clermont Ferrand courant juillet ! A toi de voir si ca t'interresse.
On verra.
C'est sur quelle surface et quelle masters ?
/ a écrit:
ajjacio a écrit:
Sinon Pangi, je voulais te proposer d'organiser le tournoi de Clermont Ferrand courant juillet ! A toi de voir si ca t'interresse.On verra.
C'est sur quelle surface et quelle masters ?
Ben il est pas ATP en tout cas^^ Ni challenger ni future --'
Surface Indoor
ajjacio a écrit:
/ a écrit:
ajjacio a écrit:
Sinon Pangi, je voulais te proposer d'organiser le tournoi de Clermont Ferrand courant juillet ! A toi de voir si ca t'interresse.On verra.
C'est sur quelle surface et quelle masters ?Ben il est pas ATP en tout cas^^ Ni challenger ni future --'
Surface Indoor
C'est quoi ce tournoi à deux balles, alors ?!
On verra, mais on est plutôt censé faire en fonction des vraies tournois.
Bon moi je go geeker sur pes.
Flo fait pas le couche tôt je re toute à l'heure.
LENUUL a écrit:
Bon moi je go geeker sur pes.
Flo fait pas le couche tôt je re toute à l'heure.
Ça roule.
/ a écrit:
ajjacio a écrit:
/ a écrit:
On verra.
C'est sur quelle surface et quelle masters ?Ben il est pas ATP en tout cas^^ Ni challenger ni future --'
Surface IndoorC'est quoi ce tournoi à deux balles, alors ?!
On verra, mais on est plutôt censé faire en fonction des vraies tournois.
Pffff c'est nul ca Un vrai tournoi ca joue du lundi au dimanche tous les jours hein
M'enfin "Open de Clermont-Ferrand" indoor masters 250 ca le fait non ?
Dernière modification par ajjacio (12-06-2011 21:11:44)
ajjacio a écrit:
/ a écrit:
ajjacio a écrit:
Ben il est pas ATP en tout cas^^ Ni challenger ni future --'
Surface IndoorC'est quoi ce tournoi à deux balles, alors ?!
On verra, mais on est plutôt censé faire en fonction des vraies tournois.Pffff c'est nul ca
Un vrai tournoi ca joue du lundi au dimanche tous les jours hein
Ben simule tout les jours si tu veux.
Et essaie de convaincre tout le monde de rendre une stratégies un jour sur deux.
En plus c'est nul les tournois en France, la preuve t'arrives même à aller en finale.
/ a écrit:
ajjacio a écrit:
/ a écrit:
C'est quoi ce tournoi à deux balles, alors ?!
On verra, mais on est plutôt censé faire en fonction des vraies tournois.Pffff c'est nul ca
Un vrai tournoi ca joue du lundi au dimanche tous les jours hein
Ben simule tout les jours si tu veux.
Et essaie de convaincre tout le monde de rendre une stratégies un jour sur deux.
En plus c'est nul les tournois en France, la preuve t'arrives même à aller en finale.![]()
Oui je sais bien mais bon
Bon au pire je peux t'en faire un ailleurs enfin tu me tiens au courant
Je reviens et il y a plus personne.
Ben moi vite fait mais je vais bientot couper l'ordi^^
Toujours pas trouvé de stage pour mon Aless'
OMG le GP du Canada a repris et il reste 20 tours Alonso out, Vettel toujours en tête, et Schumi second !!!!!
Dernière modification par ajjacio (12-06-2011 22:40:34)
Re.
Fait chier, Vettel va encore gagner.
/ a écrit:
Re.
Fait chier, Vettel va encore gagner.![]()
Oui aucun suspense cette saison, Red Bull est de loin la meuilleure monoplace, et il manque pourtant un truc à Webber...
ajjacio a écrit:
/ a écrit:
Re.
Oui aucun suspense cette saison, Red Bull est de loin la meuilleure monoplace, et il manque pourtant un truc à Webber...
L'année passée il aurait dû remporter le général si Red Bull aurait été un peu plus derrière lui que seulement derrière Vettel.
De toute manière je pense que cette année Vettel va gagner, mais je pense que Ferrari, McLaren et Mercedez vont revenir en forme l'année suivante.
/ a écrit:
ajjacio a écrit:
/ a écrit:
Re.
L'année passée il aurait dû remporter le général si Red Bull aurait été un peu plus derrière lui que seulement derrière Vettel.
De toute manière je pense que cette année Vettel va gagner, mais je pense que Ferrari, McLaren et Mercedez vont revenir en forme l'année suivante.
Oui c'est une théorie qui tient la route, mais bon c'etait aussi dans le contrat à la base ...
Ca depend de pas mal de facteurs mais pour l'instant Red Bull a une avance technique considérable ...
Abandon d'Heidfeld
Dernière modification par ajjacio (12-06-2011 22:55:29)
ajjacio a écrit:
/ a écrit:
ajjacio a écrit:
Oui aucun suspense cette saison, Red Bull est de loin la meuilleure monoplace, et il manque pourtant un truc à Webber...L'année passée il aurait dû remporter le général si Red Bull aurait été un peu plus derrière lui que seulement derrière Vettel.
De toute manière je pense que cette année Vettel va gagner, mais je pense que Ferrari, McLaren et Mercedez vont revenir en forme l'année suivante.Oui c'est une théorie qui tient la route, mais bon c'etait aussi dans le contrat à la base ...
Ca depend de pas mal de facteurs mais pour l'instant Red Bull a une avance technique considérable ...
Abandon d'Heidfeld
D'accord, chef.
Yohe c'est un couche tôt.
Moi jy vais, a pluch la FFFL