Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouai Man U j'aime pas non plus^^ Sinon Berbatov sinon il est super bon et il met encore un but et tape sur le poteau
Je suis content Man U a fait 1-1 Birmingham égalise à la 91eme
J'ai été voir Harry Potter, mais comme le livre fais 800 pages, pour pas bâcler, ils le font en deux film, la deuxième partie en été 2011 !
J'ai adoré la première partie ( premier film qui dure 2H30 ^^), je le conseille pour ceux qui adore Harry Potter !!
Dernière modification par matt.22400 (28-12-2010 23:45:22)
matt.22400 a écrit:
J'ai été voir Harry Potter, mais comme le livre fais 800 pages, pour pas bâcler, ils le font en deux film, la deuxième partie en été 2011 !
J'ai adoré la première partie ( premier film qui dure 2H30 ^^), je le conseille pour ceux qui adore Harry Potter !!
A tiens te revoilà
J'ai demandé à Juif', et pour se faire une team à 1000 points faut avoir 60-70 M d'FLs .. Faut que j'économise.
Style_Ven. a écrit:
J'ai demandé à Juif', et pour se faire une team à 1000 points faut avoir 60-70 M d'FLs .. Faut que j'économise.
Bah bon courage^^
Je vais regarder un film tchous
matt.22400 a écrit:
Tu fais que ça, toi!
LENUUL a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Bah bon courage^^
Déjà si j'vends toute ma team, j'me fais 20M, j'augmente le stade, je joue dedans, j'me refais de l'argent, j'augmente mon CDF jusqu'au N.4. Je fais des 15 ans, 300-400 pts, j'lai revends, je joues dans le stade, et ....... 2 ans plus tard, j'ai les 60-70 M.
Style_Ven. a écrit:
LENUUL a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Bah bon courage^^
Déjà si j'vends toute ma team, j'me fais 20M, j'augmente le stade, je joue dedans, j'me refais de l'argent, j'augmente mon CDF jusqu'au N.4. Je fais des 15 ans, 300-400 pts, j'lai revends, je joues dans le stade, et ....... 2 ans plus tard, j'ai les 60-70 M.
Faut pas être pressé
matt.22400 a écrit:
Si tu zappes, passe de TMC à NRJ12 ! Faut eviter NT1 quoi
LENUUL a écrit:
Style_Ven. a écrit:
LENUUL a écrit:
Bah bon courage^^Déjà si j'vends toute ma team, j'me fais 20M, j'augmente le stade, je joue dedans, j'me refais de l'argent, j'augmente mon CDF jusqu'au N.4. Je fais des 15 ans, 300-400 pts, j'lai revends, je joues dans le stade, et ....... 2 ans plus tard, j'ai les 60-70 M.
Faut pas être pressé
Baaah, faut être patient dans la vie.
Ouais mais dans 2 ans t'es même pas sur de jouer encore a FL
LENUUL a écrit:
Ouais mais dans 2 ans t'es même pas sur de jouer encore a FL
Ouais .. 2012 > Fin du monde ... R.I.P tout le monde.
Ca y est tous mes joueurs de mon centre sont passés à 13 ans
Dans 2 mois je pourrais les sortir et commencer de l'exterieur ma nouvelle équipe
Bonne nuit la FFFL
ajjacio a écrit:
Dans 2 mois je pourrais les sortir et commencer de l'exterieur ma nouvelle équipe
Bonne nuit la FFFL
Vivement que j'ai le CDF 4 alors
Bonne nuit Pacco
LENUUL a écrit:
ajjacio a écrit:
Bonne nuit la FFFLVivement que j'ai le CDF 4 alors
Bonne nuit Pacco
Oui c'est clair, je commence à regretter de pas l'avoir fait avant mais bon c'est comme ca
Bonne nuit Romain
raf86 a écrit:
Romain sa se passe bien les vacances?
Ouais pas mal et toi?
raf86 a écrit:
Tranquille fais mais dans moins d'1 semaine les vacances seront fini
Ouais les bonnes choses ne dure
Pal mal la discution a la BCH
ajjacio a écrit:
matt.22400 a écrit:
Si tu zappes, passe de TMC à NRJ12 ! Faut eviter NT1 quoi
Perso je préfère paris première en général pour -16 ans ^^ ou alors W9 mais y a pleins d'autre chaines qui diffuse du moins de 16 ans le soir ^^