Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
LiliRonaldo a écrit:
Ps : Si les Gérants sont d'accord je peut laisser ma place a Viicenzoo par ce que avec mets stage je foire tout
Vous le dites si personnes veut faire le championnat
Et les gars c'est bon je vais pas faire chié le monde .
Gardez vos place !!! Et c'est un ordre !!!
LENUUL a écrit:
LiliRonaldo a écrit:
Ps : Si les Gérants sont d'accord je peut laisser ma place a Viicenzoo par ce que avec mets stage je foire tout
Je veut le faire mais je gache tout avec mon stage jusqu'aux 6 donc voila !
LiliRonaldo a écrit:
LENUUL a écrit:
LiliRonaldo a écrit:
Je veut le faire mais je gache tout avec mon stage jusqu'aux 6 donc voila !
On ne commenceras pas le 6 tu peux garder ta place, au pire si on a commencé tu rattrapera les match
C'est toi le patron !!!
Yohann tu la fait ou pas alors ?
yohe550 a écrit:
LiliRonaldo a écrit:
Non , je laisse ma place a Vincent
Je peux eventuellement m'occuper du calendrier .
Tu pourait me prendre un joueur en stage le 3 ?
Yohann tu l'a fais et c'est un ordre car on sera 17 et nous manquera 3 membre alors reste ! --'
9a me gave les gens qui sont à la FFFL et qui l'a font pas
yohe550 a écrit:
LiliRonaldo a écrit:
Non , je laisse ma place a Vincent
Je peux eventuellement m'occuper du calendrier .
Pour l'instant tu es inscris, si sa se trouve les gérants vont repasser à 20 membres alors on c'est jamais
Espana-2010 a écrit:
Yohann tu l'a fais et c'est un ordre car on sera 17 et nous manquera 3 membre alors reste ! --'
9a me gave les gens qui sont à la FFFL et qui l'a font pas
On l'a fait a 16 , suis un peu .
Ecoute j'ai dis que la FL CUP c'etait ma priorité et que je m'inscrivais et que si on etait complet je partais . Voila c'est fait . Vous allez pas vous enervez pour si peu , voyez le bon coté des choses , ca vous evite une cuisant défaite
Bon personne a des 104 a me filer ici?
re tout le monde
Yohann fera le championnat Vinc' aussi
yohe550 a écrit:
ajjacio a écrit:
On sera a combien en tout ? 17 ..
L'idéal serait d'arriver à 18^^
yohe550 a écrit:
Espana-2010 a écrit:
9a me gave les gens qui sont à la FFFL et qui l'a font pasOn l'a fait a 16 , suis un peu .
Ecoute j'ai dis que la FL CUP c'etait ma priorité et que je m'inscrivais et que si on etait complet je partais . Voila c'est fait . Vous allez pas vous enervez pour si peu , voyez le bon coté des choses , ca vous evite une cuisant défaite
C'est en amical
ajjacio a écrit:
yohe550 a écrit:
ajjacio a écrit:
On sera a combien en tout ? 17 ..
L'idéal serait d'arriver à 18^^
suffit de trouver un 18e
Bah moi les rouges j'en ai eu un aujourd'hui et je vais quand même le faire tkt
yohe550 a écrit:
Je sais Nico . Mais les rouges et les bléssés me pénaliseront quand meme ^^'
Bah Capricorne54 ??
Priorité FFFL?
Erwann > Euh sur ce point la , tu n'es pas trés bien placé .. Tu gueules aprés tout le monde et tu dis que c'est truqué quand t'as un rouge
Romain > La FFFL je la cotoie tout les jours , je fais 3,4 championnats dans l'année .. La FL CUP c'est 1 fois par an .
yohe550 a écrit:
Erwann > Euh sur ce point la , tu n'es pas trés bien placé .. Tu gueules aprés tout le monde et tu dis que c'est truqué quand t'as un rouge
Romain > La FFFL je la cotoie tout les jours , je fais 3,4 championnats dans l'année .. La FL CUP c'est 1 fois par an .
Je sais bien mais tu aura qu'a mettre des remplaçants pour le championnat
yohe550 a écrit:
Tu vas jouer 6 matchs de FL Cup ou un peu plus tu peux bien te débrouiller pour ne pas jouer d'amical la veille ou alors au pire tu te débrouilles
Et je suis pas sur que ton destin en FL CUP est un quelconque rapport avec le championnat FFFL banane