Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
T'es un pire gamin j'ai jamais vu ça et en plus tu n'as pas de réparti alala je préfère ne plus t'adresser la parole tellement ça me fait pitié
Espana-2010 a écrit:
T'es un pire gamin j'ai jamais vu ça et en plus tu n'as pas de réparti
alala je préfère ne plus t'adresser la parole tellement ça me fait pitié
Lolilol.
Monsieur qui passe à la FFFL soit pour dire bonjour ou au revoir ( flood ), soit pour faire passer son lien du match ou encore pour se plaindre parce que la magie de FL, c'est dégueulasse et Yohann et moi on est des méchants. ( )
C'est tellement ça en plus.
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2575439
Premier match de mon championnat.
Dernière modification par gigi88100 (10-06-2011 22:01:45)
Pirlo j'accepte ta propo demain et je dis ça ici car j'ai envoyé trop de message là en MP ^^
Bon allez moi je vais au lit vu que demain je me leve tôt.
à la base je voulais le vendre 600 000 mais je suis gentil donc
Trop gentil le Roinou.
Je vois bien Tsonga gagner le tournoi de tennis. Murray je le sens pas, Wawrinka éliminé, Querrey éliminé, Verdasco de même. Peut être que Roddick peut inquiéter le français,
Roddick est bon surtout au service et sur herbe ça fait mal mais Tsonga est aussi bon au service et contre Nadal il a claqué 25 aces
Sur herbe c'est normal qu'il claque plein d'aces.
J'ai regardé Roddick contre Lopez et il était pas terrible non plus. Tsonga n'a pas l'air si bon que ça, mais pour le moment personne m'a fait forte impression donc ça reste ouvert.
Ouai ça reste ouvert mais si Tsonga gagne a Queens ça serait bien pour lui n'empêche mais bon rien n'est fait
Bonjour.
Et c'est pas fini les provocations...
Y'a pas eu assez d'histoires avec la MCO, faut que vous continuez ?
J'avoue !
Je propose de virer /, et de bannir Yohe550 ! Les 2 provocateurs !
Pourquoi pas !
Nan, je rigole.
Après m'avoir sucé pendant 2 mois pour que je vienne pour me virer après ?!
Sinon, je n'est pas posté à la MCO pour provoquer, mais pour montrer le génie de Machado.
Sur le gazon je pense que Federer peut faire quelque chose de beau à Wimbledon cette année.
Bide de une heure c'est rien.
Surtout quand il n'y a personne de connecté.
Si je voulais je pourrais te faire un énorme bide.