Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'avais oublié que t'étais belge, ça fait quoi d'être Belge ?!
Sinon tu peux changer ton lieu, je crois.
A.Pirlo21 a écrit:
Sa fait mieux que les Suisses Owi
Lolilol.
Bien ton pays tout plat ?
Oui, en France aussi c'est férié.
D'accord.
Bon en même temps c'est logique.
Re tout le monde
Re.
T'es pas encore membre, pour le moment t'es postulant.
Lu'
Style_Ven. a écrit:
16 le barrage, en un seul match.
Ok tu mettras le lien sur le forum
Le premier match d'un championnat rapide auquel je participe
Dernière modification par ajjacio (10-06-2011 17:17:48)
Bienvenu Clément & Bon Anniv Lilian
/ a écrit:
Je suis tombé sur Antigone de Anouilh il n'y a pratiquement rien à analyser et je suis tombé sur un passage où le type répète tout le temps la même chose.
![]()
.
Omg je l'ai aussi pour le bac français mais je trouve pas que ié rien à analyser :S
T'es tombé sur quel passage ?
Bon annif' Lilian
Bienvenue Clement
Dernière modification par ajjacio (10-06-2011 17:19:17)
Comment allez vous ?
ajjacio a écrit:
/ a écrit:
Je suis tombé sur Antigone de Anouilh il n'y a pratiquement rien à analyser et je suis tombé sur un passage où le type répète tout le temps la même chose.
![]()
.
Omg je l'ai aussi pour le bac français mais je trouve pas que ié rien à analyser :S
Bon annif' Lilian![]()
Bienvenue Clement
Le passage ou Créon décide d'arrêter Antigone. Ça va il y a des trucs à dire, mais chaud quand même. Aucune figure de style, pas de champs lexicaux ni de métaphore.
ajjacio a écrit:
Lu'
Style_Ven. a écrit:
Le premier match d'un championnat rapide auquel je participe
16:35 ajjacio : Allez Clermont ! Première étape pour essayer d'aller chercher le titre !
Je regarde ton adversaire et un 120 points !!
Re, Je vend un 15 ans 360 Point attaquant
Sinon je vais suremen trouvé mon 3e stage pour 200 000 en 2 Stage pour le moment j'ai perdu 450 000 au totale
Salut.
Bonne anniv' Lili et bienvenue Clem !
Fini les cours maintenant 4 jours de reconquête puis fini.
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4040121
Dernière modification par LENUUL (10-06-2011 17:59:26)
/ a écrit:
ajjacio a écrit:
/ a écrit:
![]()
.
Bon annif' Lilian![]()
Bienvenue ClementLe passage ou Créon décide d'arrêter Antigone. Ça va il y a des trucs à dire, mais chaud quand même. Aucune figure de style, pas de champs lexicaux ni de métaphore.
C'est la tirade de Créon là où il prends l'exemple d'un bateau dans la tempête et tout ?
Tant mieux si ia pas trop de figure de style, parce que j'aime pas trop les répérer et les analyser moi
matt.22400 a écrit:
ajjacio a écrit:
Lu'
Style_Ven. a écrit:
Le premier match d'un championnat rapide auquel je participe16:35 ajjacio : Allez Clermont ! Première étape pour essayer d'aller chercher le titre !
![]()
![]()
Je regarde ton adversaire et un 120 points !!
Ben j'ai lancé un championnat sans pouvoir accepter les demandes.
Ia trois 120 points qui se sont inscrit (dont celui que je joue auj' qui a supprimé son compte), un mec environ 400 et un mec environ 650 donc chaud chaud quand meme ... j'espère accrocher au moins la deuxième place, mais tout est possible sur 5 matchs ...
A.Pirlo21 a écrit:
Re, Je vend un 15 ans 360 Point attaquant
![]()
Sinon je vais suremen trouvé mon 3e stage pour 200 000en 2 Stage pour le moment j'ai perdu 450 000 au totale
Tu donnes combien de bonus ?
Night => J'adooooooore ton gros FFFL
Dernière modification par ajjacio (10-06-2011 18:14:02)
ajjacio a écrit:
/ a écrit:
ajjacio a écrit:
Bon annif' Lilian![]()
Bienvenue ClementLe passage ou Créon décide d'arrêter Antigone. Ça va il y a des trucs à dire, mais chaud quand même. Aucune figure de style, pas de champs lexicaux ni de métaphore.
C'est la tirade de Créon là où il prends l'exemple d'un bateau dans la tempête et tout ?
Tant mieux si ia pas trop de figure de style, parce que j'aime pas trop les répérer et les analyser moi
Non, c'est un passage qui vient après.
Ben si t'as pas te figure de style t'as pas beaucoup de contenu, j'avais l'impression que je me répétais tout le temps.
Je l'ai fais en 5 ème ce livre, il est bien pourri ... ^^
A.Pirlo21 a écrit:
0 Bonus xD je marchande contre des astuces pour avoir une bonne team vite j'offres des créations pourries xD
La balade
/ a écrit:
ajjacio a écrit:
/ a écrit:
Le passage ou Créon décide d'arrêter Antigone. Ça va il y a des trucs à dire, mais chaud quand même. Aucune figure de style, pas de champs lexicaux ni de métaphore.
Tant mieux si ia pas trop de figure de style, parce que j'aime pas trop les répérer et les analyser moiNon, c'est un passage qui vient après.
Ben si t'as pas te figure de style t'as pas beaucoup de contenu, j'avais l'impression que je me répétais tout le temps.
Dak ^^' Oui chaud chaud quoi ><'
Romain, effectivement ca n'a pas passionné les foules. m'enfin bon ...
Flo, faut que je la rende avant quand ma stratégie pour le tournoi de Nice ?
Dernière modification par ajjacio (10-06-2011 18:28:22)
Surtout quand on a déjà lu des passages d'Antigone de Sophocle et après on doit lire celui d'Anouilh.
Personnellement c'était le pire pour moi, sur Germinal il y a tellement de truc à dire et j'avais " Inconnu à cette adresse " où il y a beaucoup à dire.
J'ai la poisse.
Aja : Avant dimanche soir.
De même pour Yohann.
Dernière modification par pangi0 (10-06-2011 18:39:09)