Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pacco : Faut faire quelque chose , des sanction vont tomber si un autres membre vas foutre la merde dans une autres carrière parce ce que les gérants et d'autres membre vont venir ce plaindre a Pacco , moi , Matt , Gigi et moi j'ai déjà reçu des MP ! Alors on arrette la !
Le membres qui vont poster là-bas ou autres carrière pour foutres leur merde avec leurs "Ok" ou autres , seront sanctionner ! Je pense faire un tableau des degrés des sanctions !
Merci de lire et envoyer vos réactions par MP !
Sur ceux bonne nuit à demain !
Dernière modification par LiliRonaldo (07-06-2011 21:15:03)
LiliRonaldo a écrit:
Pacco : Faut faire quelque chose , des sanction vont tomber si un autres membre vas foutre la merde dans une autres carrière parce ce que les gérants et d'autres membre vont venir ce plaindre a Pacco , moi , Matt , Gigi et moi j'ai déjà reçu des MP ! Alors on arrette la !
Le membres qui vont poster là-bas ou autres carrière pour foutres leur merde avec leurs "Ok" ou autres , seront sanctionner ! Je pense faire un tableau des degrés des sanctions !
Merci de lire !
On a jamais fait un système de sanction donc je m'oppose dans votre intérêt à cette idée
C'est juste un débordement, c'est tout
Non mais je rêve ...
Comment le départ de quelqu'un fou un merdier pas possible.
Espana-2010 a écrit:
Sur ce bonne soirée Lilian, Pacco, Messi , Pangi , Romain et Yohann
Bonne soirée.
LENUUL a écrit:
Non mais je rêve ...
Comment le départ de quelqu'un fou un merdier pas possible.
Pour moi ça n'a pas changé grand chose, c'est une personne sympa qui part. Mais une de perdue dix de retrouvées.
Oui enfin va quand même à y avoir certaine choses à recadrer.
M'enfin je crois que dans cette affaire la FFFL a pas grand chose à se reprocher, sauf à peut etre à avoir (un peu) trop cherché...
Si on était dans un bal, tout cela aurait fini en baston générale, et on serait rentré chacun chez soi à 7h du mat', les choses auraient été plus simples
Putain mais Pangi tu vas arreter de poster a la MCO, merde !
J'ai pas trop envie de parler ..
ajjacio a écrit:
Si on était dans un bal, tout cela aurait fini en baston générale, et on serait rentré chacun chez soi à 7h du mat', les choses auraient été plus simples
Qui pour un échange 0.5M€ vs 500 Bonus ? Je cherche des bonus, assez urgent, merci .. ?
Dernière modification par Style_Ven. (07-06-2011 21:21:55)
On va pas se prendre la tête pour un membre, on peut bien en recruter d'autres.
La LIG va sûrement couler, je peux vous ramener les cadors, style Pacman ou Quauquau.
Sa sera pas le top niveau activité, mais niveau fidélité y'a pas mieux.
LENUUL a écrit:
Je dis la vérité. Après tout il n'y a que la vérité qui blesse.
Même Enzo pense la même chose que moi et c'est pas le seul, c'est juste que je ne me cache pas moi et je ne redoute pas le ban.
juni4200 a écrit:
La LIG va sûrement couler, je peux vous ramener les cadors, style Pacman ou Quauquau.
Mieux vaut fidelité que activité de toute manière.
juni4200 a écrit:
Florence !!! Florence !!! Florence !!!
juni4200 a écrit:
Et Ice'.
Les 2 chouchous, ne se quitteront sûrement pas comme ça ... ^^'
ajjacio a écrit:
M'enfin je crois que dans cette affaire la FFFL a pas grand chose à se reprocher, sauf à peut etre à avoir (un peu) trop cherché...
Et moi en bon orateur j'aurais été boire un coup en regardant
matt.22400 a écrit:
juni4200 a écrit:
Sa sera pas le top niveau activité, mais niveau fidélité y'a pas mieux.Florence !!! Florence !!! Florence !!!
Sa commence à devenir lourd la.
Ice' suivra bien entendu, mais il ne passera presque pas sur le topic.
/ a écrit:
LENUUL a écrit:
![]()
![]()
Même Enzo pense la même chose que moi et c'est pas le seul, c'est juste que je ne me cache pas moi et je ne redoute pas le ban.
De toute manière ça aurait aussi été dans l'autre sens vu que qui dit mot consent !
Oublions ce petit malentendu à part ça il y en a plein qui sont d'accord avec moi, mais personne ose le dire à la MCO. Je suis votre guide.
/ a écrit:
/ a écrit:
LENUUL a écrit:
![]()
![]()
Même Enzo pense la même chose que moi et c'est pas le seul, c'est juste que je ne me cache pas moi et je ne redoute pas le ban.De toute manière ça aurait aussi été dans l'autre sens vu que qui dit mot consent !
![]()
Oublions ce petit malentendu à part ça il y en a plein qui sont d'accord avec moi, mais personne ose le dire à la MCO. Je suis votre guide.
Ca te sers a quoi tu fais même pas partie de la MCO ?!
LENUUL a écrit:
/ a écrit:
/ a écrit:
Je dis la vérité. Après tout il n'y a que la vérité qui blesse.![]()
![]()
Même Enzo pense la même chose que moi et c'est pas le seul, c'est juste que je ne me cache pas moi et je ne redoute pas le ban.De toute manière ça aurait aussi été dans l'autre sens vu que qui dit mot consent !
![]()
Oublions ce petit malentendu à part ça il y en a plein qui sont d'accord avec moi, mais personne ose le dire à la MCO. Je suis votre guide.Ca te sers a quoi tu fais même pas partie de la MCO ?!
Et alors ? Ça te sert à quoi de poster à secret story ?
/ a écrit:
LENUUL a écrit:
/ a écrit:
De toute manière ça aurait aussi été dans l'autre sens vu que qui dit mot consent !![]()
Oublions ce petit malentendu à part ça il y en a plein qui sont d'accord avec moi, mais personne ose le dire à la MCO. Je suis votre guide.Ca te sers a quoi tu fais même pas partie de la MCO ?!
Et alors ? Ça te sert à quoi de poster à secret story ?
Je vais pas foutre la merde, moi !
messidu15 a écrit:
ajjacio a écrit:
Si on était dans un bal, tout cela aurait fini en baston générale, et on serait rentré chacun chez soi à 7h du mat', les choses auraient été plus simplesEt moi en bon orateur j'aurais été boire un coup en regardant
Ou avec un verre en trop tu serais rentré dedan comme tout le monde
Enfin c'est vrai que c'est plus sympa à regarder quand meme ^^
Dernière modification par ajjacio (07-06-2011 21:32:24)
LENUUL a écrit:
/ a écrit:
LENUUL a écrit:
Ca te sers a quoi tu fais même pas partie de la MCO ?!Et alors ? Ça te sert à quoi de poster à secret story ?
Je vais pas foutre la merde, moi !
Mais moi je ne vais pas pour y foutre la merde.
ajjacio a écrit:
messidu15 a écrit:
ajjacio a écrit:
Si on était dans un bal, tout cela aurait fini en baston générale, et on serait rentré chacun chez soi à 7h du mat', les choses auraient été plus simplesEt moi en bon orateur j'aurais été boire un coup en regardant
Ou avec un verre en trop tu serais rentré dedan comme tout le monde
Enfin c'est vrai que c'est plus sympa à regarder quand meme ^^
Je sais me tenir moi !