Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non mais arrêtez d'en rajouter, bordel !
juni4200 a écrit:
Kevin.x a écrit:
yohe550 a écrit:
Je t'aime aussi !
Et les gérants qui " autorisent " ça , vive la mentalité de cette carrière.Mais qu'est-ce que tu parles toi ?!
T'as lu ce que j'ai mis ou pas ?
La All-Stars career ne s'est pas genée pour recruter Galakticlem et Nantais4493 qui étaient des piliers de la MCO, est-ce que j'en ai fais tout un plat ? Non
Mais au bout d'un moment, il y à un raz le bol, et la un membre recrute un mec d'une autre carrière et ca y est on s'en prends à nous.J'avais aussi été contacté par la All-Star Career, lorsque j'étais à la LIG.
Faut franchement être assez bête pour quitter sa carrière sur un simple message, de plus qui ne fait même pas 2 lignes.
Ok
A-Ayew- a écrit:
juni4200 a écrit:
Kevin.x a écrit:
Mais qu'est-ce que tu parles toi ?!
La All-Stars career ne s'est pas genée pour recruter Galakticlem et Nantais4493 qui étaient des piliers de la MCO, est-ce que j'en ai fais tout un plat ? Non
Mais au bout d'un moment, il y à un raz le bol, et la un membre recrute un mec d'une autre carrière et ca y est on s'en prends à nous.J'avais aussi été contacté par la All-Star Career, lorsque j'étais à la LIG.
Faut franchement être assez bête pour quitter sa carrière sur un simple message, de plus qui ne fait même pas 2 lignes.Ok
Signalé , désolé.
A-Ayew- a écrit:
juni4200 a écrit:
Kevin.x a écrit:
Mais qu'est-ce que tu parles toi ?!
Faut franchement être assez bête pour quitter sa carrière sur un simple message, de plus qui ne fait même pas 2 lignes.Ok
Ohhh ! On flood pas ici.
Je lis tout ce soir la je peut pas ++ je sans que sa va partir en sucette.
Ouai je vois ça allez bonne soirée
N'importe quoi cette histoire.
C'est plutôt Ayew le fautif que la MCO, faut arreter un peu.
LENUUL a écrit:
Euh non mec, tu envoies pas un message à un mec qui est déjà engagé dans une carrière.
Bon sinon j'ai pris un avertissement comportement au conseil de classe, je vais me faire n-i-q-u-é
LENUUL a écrit:
Tout à fait, c'est le fait de ne pas avoir été franc qui a foutu ce bordel
ajjacio a écrit:
LENUUL a écrit:
C'est plutôt Ayew le fautif que la MCO, faut arreter un peu.Euh non mec, tu envoies pas un message à un mec qui est déjà engagé dans une carrière.
Bon sinon j'ai pris un avertissement comportement au conseil de classe, je vais me faire n-i-q-u-é
Mais non c'est pas vrai ça, il l'a recruté après qu'il soit parti.
Et de toute manière même si il était encore là quand on lui a proposé, il n'a pas a accepté.
LENUUL a écrit:
ajjacio a écrit:
LENUUL a écrit:
C'est plutôt Ayew le fautif que la MCO, faut arreter un peu.Euh non mec, tu envoies pas un message à un mec qui est déjà engagé dans une carrière.
Bon sinon j'ai pris un avertissement comportement au conseil de classe, je vais me faire n-i-q-u-éMais non c'est pas vrai ça, il l'a recruté après qu'il soit parti.
Et de toute manière même si il était encore là quand on lui a proposé, il n'a pas a accepté.
La preuve en est : http://forum.foot-land.com/mco-myqe-cre … l#p6430693
En même temps, la MCO c'est pas chouette à voir ça ressemble à la RSL.
Rapide le Machado, pour recruté le Ayew, 30 secondes après son départ.
Pangi ferme la un peu, et arrêtes d'aller foutre la merde là-bas.
Style_Ven. a écrit:
Rapide le Machado, pour recruté le Ayew, 30 secondes après son départ.
Ayew l'a surement contacté avant... Machado n'y est pour rien à mon avis
Vous avez rien pigé ! Ayew avait déjà prévu de venir à la MCO et il est venu lui-même c'est lui qui a fait son choix donc maintenant le débât est clos et chut !!
Espana-2010 a écrit:
Vous avez rien pigé ! Ayew avait déjà prévu de venir à la MCO et il est venu lui-même c'est lui qui a fait son choix donc maintenant le débât est clos et chut !!
D'accord , merci de nous le dire Erwann , c'est très gentil.
Espana-2010 a écrit:
C'est sur qu'on ne pige pas quand on fait des suppositions (du moins dans mon cas). Après mon hypothèse est bonne, il avait prévu de partir de la FFFL, l'a mal fait et vient chez vous. Du coup ça fous la merde, c'est lui le fautif. Terminé
Ok A+ Roinou et merci de moin passez car on commence à en avoir assez de vous qui partez pour des raison x ou y mais pitoyable ! Et j’espère que tout v'as saranger ! Sinon les sanction vont tomber à la FFFL et je pense que sa va faire pareille a la MCO ! Merci de ne plus relancer le débat !!!
LENUUL a écrit:
Pangi ferme la un peu, et arrêtes d'aller foutre la merde là-bas.
Je te pari que s'ils acceptent en membre tout ces boulets il ne tiennent pas plus de 2 saisons.
Moi j'ai bien fais de partir et j'avais envie de partir depuis bien longtemps d'ici vu l'ambiance qu'il y a... et là on ne parle pas de moi donc aucun rapport
Sur ce bonne soirée Lilian, Pacco, Messi , Pangi , Romain et Yohann
Bon les gars on arrete là, au pire on s'en fou completement de la MCO, ils ont leur morale, nous avons la notre.
Pangi : Et ? C'est pas une raison pour aller foutre la merde là-bas.
Dernière modification par LENUUL (07-06-2011 21:08:23)
LENUUL a écrit:
Pangi : Et ? C'est pas une raison pour aller foutre la merde là-bas.
Si tu veux.
Mon but n'était pas de foutre ma merde, mais de réveiller les gérants, nuance.