Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon les gars on s'arrete là, vous arretez d'aller faire n'importe quoi à la MCO, eux (enfin celui qui a été banni), il revient plus ici et puis fin de l'histoire.
Ia aucun interet à faire ce que vous avez fait, ni pour vous, ni pour les deux carrières.
yohe550 a écrit:
Non mais je sais pas qui a banni Pescia mais c'est pas nous hein ( Steven , Romain , Flo et moi ) .. Si vous voulez nous signaler faîtes le , on vous l'a jamais empecher.
On sait rigolé... A dose limite, et que Enzo ce fasse bannir à cause de vous.. C'est trop 
Donc, moi j'vais plus rigoler avec vous
. C'est tout, point barre. 
Beenji_ a écrit:
yohe550 a écrit:
Non mais je sais pas qui a banni Pescia mais c'est pas nous hein ( Steven , Romain , Flo et moi ) .. Si vous voulez nous signaler faîtes le , on vous l'a jamais empecher.
On sait rigolé... A dose limite, et que Enzo ce fasse bannir à cause de vous.. C'est trop
Donc, moi j'vais plus rigoler avec vous. C'est tout, point barre.
A cause de nous ?! On l'a jamais forcé à faire quelque chose, il l'a fait de son plein gré. 
/ a écrit:
Beenji_ a écrit:
yohe550 a écrit:
Donc, moi j'vais plus rigoler avec vous. C'est tout, point barre.
A cause de nous ?! On l'a jamais forcé à faire quelque chose, il l'a fait de son plein gré.
Et lui, il vous a forcer à poster pleins de Ok sur le topic MCO ? 
ajjacio a écrit:
Bon les gars on s'arrete là, vous arretez d'aller faire n'importe quoi à la MCO, eux (enfin celui qui a été banni), il revient plus ici et puis fin de l'histoire.
Ia aucun interet à faire ce que vous avez fait, ni pour vous, ni pour les deux carrières.
Merci
, bonne journée à vous 
yohe550 a écrit:
A cause de nous ? Tu cites qui dans le nous là ?
Celui qui la signalé, et ceux qui m'ont bien pété les ....... Avec leur ok sur le topic MCO 
Dernière modification par Beenji_ (05-06-2011 14:29:56)
Tsss toujours les même ! booyaka, steven et compagnie ! si vous continuez les mecs moi je pars car voilà la mentalité en ce moment avec vos trips inutiles 
Les gars, changement de sujet, mais celui qui me donne dans le demi heure qui arrive le résultat exact de la finale Nadal/Federer, je lui donne 100 bonus à la suite du match ^^
Oui moi je dis : 6/4 3/6 7/5 7/6 pour Federer 
Espana-2010 a écrit:
Tsss toujours les même ! booyaka, steven et compagnie ! si vous continuez les mecs moi je pars car voilà la mentalité en ce moment avec vos trips inutiles
Putin fai chié ce jeu de m**** la !
je joue un 120 et 0 de motiv et je perds 5-1 , bah
fl !!!!! 
j'vais arrété j'le sens , j'en ai trop marre sérieux la ! 
6/3 - 5/7 - 6/4 - 6/4 pour Nadal.
ajjacio a écrit:
Les gars, changement de sujet, mais celui qui me donne dans le demi heure qui arrive le résultat exact de la finale Nadal/Federer, je lui donne 100 bonus à la suite du match ^^
6/4 - 4/6 - 7/5 - 5/7 - 6/3 pour Rafa.
Modifier rien je regarderai ca toute à l'heure^^
Yohann hors sujet mais bon on t'en veut pas hein
là on parle de vos floods dans les autres carrières et Paco à dit changement de sujet t'es sourd ?
Espana-2010 a écrit:
Yohann hors sujet mais bon on t'en veut pas hein
là on parle de vos floods dans les autres carrières et Paco à dit changement de sujet t'es sourd ?
Bah si on change de sujet , parles pas de ça. T'es con ou quoi ?
6/4 7/5 3/6 6/4 pour Nadal 
J'espère que Federer gagnera car Nadal je l'aime pas 
Espana-2010 a écrit:
Allez Federer cette après midi j'aime pas Nadal !
Espagna-2010 a écrit:
J'espère que Federer gagnera car Nadal je l'aime pas
On a compris.
Alez je déco ya des gens qui commencent à me saouler ici ! bye bye les gens !!!!!!!
Yohann franchement t'abuses, tu quittes la FFFL, mais derrière tu restes sur le forum et tu dis n'importe quoi 
Donc franchement arrete, parce que à force tu pourras même plus venir ici --'
Espana-2010 a écrit:
Alez je déco ya des gens qui commencent à me saouler ici ! bye bye les gens !!!!!!!
Reste Roinou.