Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
LENUUL a écrit:
booyaka619 a écrit:
Ça mériterait un ban'. De plus, tu verrais comment qu'ils se foutent de toi sur Msn !
T'es un pd toi.
Tu veux qu'on balance ce que tu dis sur la MCO ?
J'veux bien. J'ai rien à cacher !
Dégage sinon j'te signale.
matt.22400 a écrit:
Donne une photo de ta maman que je la fasse tourner sur internet, on va voir si tu va apprécier et si il y a un copyright dessus
Merci d'avoir enlevé, le premier de la FFFL qui la remait je demande une sanction.
Lolilol.
Tu crois que c'est quoi qui mérite le plus une sanction ? Un gars qui met une photo d'une meuf qu'il connait pas ou un gars qui insulte ma mère. Franchement je sais pas, mais t'es pas tout blanc.
Si " maman " pour toi est une insulte ...
Pis même la fille tu ne la connait pas tu affiche sa photo sur le net .. ta mère je la connait pas je peut pour autant l’insulter alors ? Oui car c'est lui manquer de respect sa. Insulter une personne c'est un manque de respect, voler une photo, l'afficher sur un forum c'est un manque de respect et je pense plus dur que des insultes.
Dernière modification par matt.22400 (05-06-2011 00:56:38)
matt.22400 a écrit:
Si " maman " pour toi est une insulte
...
Pis même la fille tu ne la connait pas tu affiche sa photo sur le net .. ta mère je la connait pas je peut pour autant l’insulter alors ? Oui car c'est lui manquer de respect sa. Insulter une personne c'est un manque de respect, voler une photo, l'afficher sur un forum c'est un manque de respect et je pense plus dur que des insultes.
Ah, ok.
Je vais enlever tout de suite mon avatar de Federer, car c'est du manque de respect.
De plus tu as insulté ma mère, tu as pas dis " maman ". Et puis je m'en fous de ça.
Dernière modification par pangi0 (05-06-2011 00:59:51)
Moi aussi faudrait que je demande à mon gangsta pingouin
matt.22400 a écrit:
Moi aussi faudrait que je demande à mon gangsta pingouin
Hihihi.
Si tu enlèves pas ton avatar de pingouin je remet la photo.
Ta récompense Romain d'avoir changer ton avatar à la 15 è minutes :
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4031497
matt.22400 a écrit:
jom02 a écrit:
On se calme monsieur rouge sinon c'est le ban.
Et il ira prendre des cours de dessins avec pacman59 pour les donner à Florence Cassez.
Et ça c'est du respect ? C'est bien de se foutre de la gueule d'un gars d'une trentaine d'année ? Vraiment GG' et après tu oses faire ton petit nerveux sur msn.
Osef de vos histoires de gamin.
/ a écrit:
matt.22400 a écrit:
jom02 a écrit:
On se calme monsieur rouge sinon c'est le ban.
Et il ira prendre des cours de dessins avec pacman59 pour les donner à Florence Cassez.
Et ça c'est du respect ? C'est bien de se foutre de la gueule d'un gars d'une trentaine d'année ? Vraiment GG' et après tu oses faire ton petit nerveux sur msn.
Ça c'est de l'ironie et je peut te dire que c'est bien la première fois que je déconne sur son histoire que je respecte.
Salut la FFFL passage éclair !
On est déjà le 5 juin, outch que Roland est passé vite encore cette année ! Mais quelle finale il va y avoir aussi Enfin d'habitude je regarde le dernier "Tennis Club" sur France 4 pour etre bien nostalgique mais là je peux pas je dois bosser
Salut à tous !
Aujourd'hui pas la à ce soir pas avant 20 heures !
Bonjour.
matt.22400 a écrit:
/ a écrit:
matt.22400 a écrit:
Et il ira prendre des cours de dessins avec pacman59 pour les donner à Florence Cassez.Et ça c'est du respect ? C'est bien de se foutre de la gueule d'un gars d'une trentaine d'année ? Vraiment GG' et après tu oses faire ton petit nerveux sur msn.
Ça c'est de l'ironie et je peut te dire que c'est bien la première fois que je déconne sur son histoire que je respecte.
Ben, voilà tu te fous quand même de sa gueule et ça la fait du mal à Pacman. Tandis que ta copine le saura probablement jamais.
Salut à tous
Mon dernier match de championnat ! http://www.foot-land.com/infos/champion … ;voir=tout
Je gagne déjà 2-0
Le résultat des pronos dans la matinée je regarde tout !
booyaka619
Banni
26 min
Jyje s'est jeté sur la feinte de frappe de Niko333, celui-ci part seul au but mettre le ballon entre les jambes du gardien ! Quelle action de Niko333 !
/ a écrit:
Bonjour.
matt.22400 a écrit:
/ a écrit:
Et ça c'est du respect ? C'est bien de se foutre de la gueule d'un gars d'une trentaine d'année ? Vraiment GG' et après tu oses faire ton petit nerveux sur msn.Ça c'est de l'ironie et je peut te dire que c'est bien la première fois que je déconne sur son histoire que je respecte.
Ben, voilà tu te fous quand même de sa gueule et ça la fait du mal à Pacman. Tandis que ta copine le saura probablement jamais.
Ia un mec sur FL de l'entourage de Florence Cassez ? Courage à lui et surtout à elle ...
Et sujet beaucoup plus léger, mais je viens de recruter un milieu de 12 ans né le 28 dans mon centre
Résultat tant attendu des pronos !
/ : 14/20
Juni4200 : 13/20
A.Pirlo21 : 12/20
ajjacio : 14/20
LENUUL : 14/20
yohe550 : 12/20
Comme il y a plusieurs gagnant pour 200 bonus ! Je propose de leur faire passez une nouvelle grille la prochaine fois mais que pour eux 3 ?
Voila et merci à ceux qui on participer !
LiliRonaldo a écrit:
Comme il y a plusieurs gagnant pour 200 bonus ! Je propose de leur faire passez une nouvelle grille la prochaine fois mais que pour eux 3 ?
Voila et merci à ceux qui on participer !
A ta place je la donnerai à celui qui a rendu en premier sa grille.
/ a écrit:
LiliRonaldo a écrit:
Voila et merci à ceux qui on participer !A ta place je la donnerai à celui qui a rendu en premier sa grille.
Surtout parce que tu sais que c'est toi qui la rendu en 1er !
Non Non j'attend les proposition de tous !
LiliRonaldo a écrit:
/ a écrit:
LiliRonaldo a écrit:
Voila et merci à ceux qui on participer !A ta place je la donnerai à celui qui a rendu en premier sa grille.
Surtout parce que tu sais que c'est toi qui la rendu en 1er !
Non Non j'attend les proposition de tous !
C'est pas bien grave, je le mérite.
matt.22400 a écrit:
Pour le moment juste Romain à une mentalité assez dévellopé pour comprendre que sa ne se fait pas et il a retiré la photo .. apparemment les suisses on un retard ( sont toujours en Francs en plus).
Pangi je perds patience ..
Mais t'es tout simplement débile ou quoi ?!
S'ils sont encore au francs c'est peut être qu'il y a une raison.
Désolé pour le double post.
Dernière modification par pangi0 (05-06-2011 12:44:24)