Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nombre de matchs : 472
Nombre de victoires : 300
Nombre de nuls : 21
Nombre de défaites : 151
Nombre de buts pour : 1321
Nombre de buts contre : 822
Pourcentage de victoires : 63.56%
Série actuelle : NVVDV
C'était ma 300 è victoire hier !
Désolé a ce que j'ai pas envoyer le message hier car sa me m'était que j'avais envoyer trop de message en peut de temps ! Il manque juste a envoyer un message a Coach-Fab , Car0. et AS REVIVAL puis j'aurais fait le tour.
Sinon Salut à tous !
Je joue AS Revival ce soir je comte faire le chaud et surement mon match pour devenir champion !
J-7 et c'est mon anniversaire
Dernière modification par LiliRonaldo (03-06-2011 11:24:51)
juni4200 a écrit:
Bonjour !
ajjacio a écrit:
Alors tout d'abord merci à Lilian d'avoir envoyer à tout le monde en MP le calendrier de la carrière
![]()
j'ai rien reçu moi.
ajjacio a écrit:
1) Quand tu finis second d'un championnat tu remportes un trophée ou pas ?? Et quand un de tes joueurs finis meuilleur passeur d'une coupe/championnat tu as un trophée ?
Second, oui, mais aucun trophée pour le meilleur passeur.
ajjacio a écrit:
2) On m'a dit que quand on envoyait un joueur en stage 10 jours ca bloque sa motivation. Mais si par exemple le joueur revient un mercredi de stage et que je le renvoie le jeudi il faut que je le paye ou alors c'est bon puisque le dimanche il sera en stage 10 jours... Merci de me répondre.
Aucune idée, j'envoie mes joueurs 5 jours maximum.
Bonjour !
Ah ben il a pas du envoyer à tout le monde tout le monde alors Mais tu l'as vu le message ? Si non il est dans le message 4 en première page
Ok merci
Et je suis aller vérifier chez Tidom, pas de trophée pour le meuilleur passeur, mais un trophée meme pour le deuxième buteur !
LiliRonaldo a écrit:
Désolé a ce que j'ai pas envoyer le message hier car sa me m'était que j'avais envoyer trop de message en peut de temps ! Il manque juste a envoyer un message a Coach-Fab , Car0. et AS REVIVAL puis j'aurais fait le tour.
Sinon Salut à tous !
Je joue AS Revival ce soir je comte faire le chaud et surement mon match pour devenir champion !
J-7 et c'est mon anniversaire
T'es déjà champion, avec ma victoire sur Car0 ce matin.
Guetta fait le show !
Dernière modification par Style_Ven. (03-06-2011 11:31:04)
Style_Ven. a écrit:
LiliRonaldo a écrit:
Sinon Salut à tous !
J-7 et c'est mon anniversaireT'es déjà champion, avec ma victoire sur Car0 ce matin.
Guetta fait le show !
Ha ouai L1 Saison prochaine
Moi aussi, sûrement ... >< J'vais pas faire long feu ...
Style_Ven. a écrit:
Moi aussi, sûrement ... >< J'vais pas faire long feu ...
Et moi donc apart si je fait sauter la coupe pour faire plein de stage !
http://www.foot-land.com/infos/joueur.php?id=8053520
Parti 5 jours pour 316 000 FL
Bonjours, qui pourrais m'échanger 60 Bonus contre 65 000 FL ?
Perdu contre un mec qui en 40 matchs en avait gagné un, alalala ca fout ma série en l'air
Et moi je perd à la 91 ème contre Abel.
Re
Bon je pense que si presque tout nos membres voudront faire la coupe moi je suis pas trop sur de la faire , si vous êtes assez je la fait pas si il en manque je la fait ! Voila tout est dit
Je vais la faire moi.
Histoire de m'habituer un peu aux équipes de la carriere.
LiliRonaldo a écrit:
Re
Bon je pense que si presque tout nos membres voudront faire la coupe moi je suis pas trop sur de la faire , si vous êtes assez je la fait pas si il en manque je la fait ! Voila tout est dit
Pour faire des stages pour la L1 ? Que devrais-je dire moi ? ><
T'façon j'mets l'équipe bis aux barrages.
Moi aussi j'veux pas faire la coupe.
Oh c'est quoi ça les gars ? Vous faites la coupe et puis c'est tout ! Vous aurez une cinquantaine de jours pour faire des stages entre la fin de la coupe et le début de la Saison 11 Et presque trente entre le championnat et la coupe S10
On est des rebelles et pis c'est tout.
Qui pour un match aujourd'hui ?
Ouai t'as réson Pacco enfette je la fait j'ai tout mon temps
Je tiens à préciser que erwann ne veut pas faire la coupe *
Sa raison :
Il révise le bac, mais au final il va faire des matchs amicaux, ce qui prend même plus de temps de tous les programmés que juste s’inscrire à la coupe ..
Excuse assez nul vu que comme il arrête pas FL il va pas dire que s'inscrire dans une coupe va lui faire louper ses exams.
Dernière modification par matt.22400 (03-06-2011 14:36:18)
LENUUL a écrit:
On est des rebelles et pis c'est tout.
Et ben moi je vais vite vous matter
Juni => J'aurai bien voulu mais j'ai déjà perdu contre un noob
Lili => Je prèfère ca, faut profiter des tournois de la FFFL !
Matt, Roinou fait comme il veut mais ca serait cool qu'il fasse la coupe, surtout que l'inscription est à la fin du bac^^ Mais bon après si il veut pas c'est dommage pour tout le monde ...
Et lui il a le droit de ne pas la faire.
Vive le favoritisme.