Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
LENUUL a écrit:
Bah non j'm'en fou de tes liens pourris, que tu me files à chaque fois.
Mens pas, je suis sûr que tu bandes dessus.
Je bande que sur les photos de ta maman.
Le BG en action !
Dernière modification par LENUUL (02-06-2011 21:46:23)
LENUUL a écrit:
Je bande que sur les photos de ta maman.
Carrément.
Bonne nuit Gigi.
Il aurait pu venir remplacer Taiwo.
Tu ferras gaffe demain à pas rater le match de Monaco.
yohe550 a écrit:
messidu15 a écrit:
yohe550 a écrit:
Coentrao au real.
Que de gâchis
C'est un super joueur , j'aurai préféré qu'il aille autre part mais bon.
Ouais c'est bien pour ça que j'dis ça, il aurait plus appris en Angleterre je pense, mais pas au Real ! Vraiment dommage !
C'était un de mes portugeuch préféré, il va finir pourri par le fric lui aussi
Dernière modification par messidu15 (02-06-2011 22:34:31)
messidu15 a écrit:
yohe550 a écrit:
messidu15 a écrit:
Que de gâchisC'est un super joueur , j'aurai préféré qu'il aille autre part mais bon.
Ouais c'est bien pour ça que j'dis ça, il aurait plus appris en Angleterre je pense, mais pas au Real ! Vraiment dommage !
C'était un de mes portugeuch préféré, il va finir pourri par le fric lui aussi
Totalement d'accord avec toi ..
Re
J-8 est c'est mon anniversaire
J-81 et c'est mon anniversaire
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2567936
Match contre Thomas , si je gagne j'ai de bonnes chances de ne pas finir dernier !
Salut tout le monde Mon match : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4028969
Salut la FFFL ! Passage éclair avant d'aller bosser (et oui faut bien un peu )
Alors tout d'abord merci à Lilian d'avoir envoyer à tout le monde en MP le calendrier de la carrière
Et après j'ai deux questions totalement indépendantes :
1) Quand tu finis second d'un championnat tu remportes un trophée ou pas ?? Et quand un de tes joueurs finis meuilleur passeur d'une coupe/championnat tu as un trophée ?
2) On m'a dit que quand on envoyait un joueur en stage 10 jours ca bloque sa motivation. Mais si par exemple le joueur revient un mercredi de stage et que je le renvoie le jeudi il faut que je le paye ou alors c'est bon puisque le dimanche il sera en stage 10 jours... Merci de me répondre.
1 ) Oui tu reçois une coupe en argent. Meilleur buteur tu as un trophée mais meilleur passeur je sais pas.
2 ) Il me semble qu'il ne faut pas que tu le payes , mais je n'en suis pas du tout sur.
Victoire contre Thomas , je reprends la 9ème place.
EASY mon match : 3-0 en 20 minutes
Doublé de mon new joueur Sow de 17 ans 334 pts et but de Béria
2) Oui, tu devras payer son salaire.
OUUIIIII !
Je finis second !
Enfin un objectif de réussi !
Ok, merci les gars :-)
ajjacio a écrit:
Salut la FFFL ! Passage éclair avant d'aller bosser (et oui faut bien un peu
)
Alors tout d'abord merci à Lilian d'avoir envoyer à tout le monde en MP le calendrier de la carrière![]()
Et après j'ai deux questions totalement indépendantes :
1) Quand tu finis second d'un championnat tu remportes un trophée ou pas ?? Et quand un de tes joueurs finis meuilleur passeur d'une coupe/championnat tu as un trophée ?
2) On m'a dit que quand on envoyait un joueur en stage 10 jours ca bloque sa motivation. Mais si par exemple le joueur revient un mercredi de stage et que je le renvoie le jeudi il faut que je le paye ou alors c'est bon puisque le dimanche il sera en stage 10 jours... Merci de me répondre.
Qu'est-ce t'en a à foutre ?
Dernière modification par matt.22400 (03-06-2011 11:07:32)
Bonjour !
ajjacio a écrit:
Alors tout d'abord merci à Lilian d'avoir envoyer à tout le monde en MP le calendrier de la carrière
![]()
j'ai rien reçu moi.
ajjacio a écrit:
Second, oui, mais aucun trophée pour le meilleur passeur.
ajjacio a écrit:
Aucune idée, j'envoie mes joueurs 5 jours maximum.