Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Night53_ a écrit:
A-Ayew- a écrit:
François rajoute moi dans ton effectif
![]()
Tu me fait un avatar de Messi ?
Quelle poste ?
Ce soir en attaquant
LiliRonaldo a écrit:
/ a écrit:
Moi aussi je suis encore postulant.
Tu est venu poster quand le formulaire ?
Sinon je télécharge Fast And Furious 5 et Very Bad Trip 2
Je sais pas.
/ a écrit:
LiliRonaldo a écrit:
/ a écrit:
Moi aussi je suis encore postulant.
Tu est venu poster quand le formulaire ?
Sinon je télécharge Fast And Furious 5 et Very Bad Trip 2Je sais pas.
De toute façon tu est actif sur le forum et sympa donc tu v'as être pris , Mais attend quand même l'accord de Matt ou Pacco
Oui, oui. Sans être prétentieux, ce serait quand même le comble que je serais refuser alors que la moitié de la carrière m'a harcelé pour venir.
An tout cas moi je trouve que tu t'investi bien et parle beaucoup
http://store.nike.com/index.jsp?country … _nikestore un kiff
Merci de me considérer comme la moitié de la carrière !
Dernière modification par LENUUL (01-06-2011 18:53:29)
LENUUL a écrit:
Merci de me considéré comme la moitié de la carrière !
Lolilol.
LENUUL a écrit:
Merci de me considérer comme la moitié de la carrière !
T'es un comique quand tu t'y met toi aussi
Franchement il y a une très bonne ambiance avec / , Steven , LENUUL
Demain ma vie va changer.
Je reçois mon 60 000 places.
Noraaj les gars.
Dernière modification par LENUUL (01-06-2011 19:07:50)
LENUUL a écrit:
Demain ma vie va changer.
Je reçois mon 60 000 places.
Il dépendant de FL le petit geek ?!
Vient msn. x)
Il est chiant celui là, quelle idée j'ai eu de lui passer mon adresse.
Dernière modification par LENUUL (01-06-2011 19:10:04)
C'est toi qui voulait la mienne.
Tu possedais Niko, nuance.
yohe550 a écrit:
J't'ajoutes le suisse.
Bon les gars demain c'est (déjà) la fin de la Ligue 1 de la saison 10 !
Donc je parle sérieux il faut réfléchir au futur calendrier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi je vois deux solutions :
- On lance la coupe S10 autour du 15 juin et on tente de lancer le championnat saison 11 fin juillet/début aout. Avantage : C'est rapide / Inconvénient : Risque que tout le monde ne puisse pas s'inscrire pendant les vacances d'été ...
- On lance la coupe S10 fin juin/début juillet et on lance la saison 11 dernière semaine d'aout/première de septembre. Avantage : Tout le monde pourra s'inscrire (en théorie)/ Inconvénient : Assez longue pause ...
J'aimerai avoir un max d'avis pour rapider communiquer la dessus.
Que des roux ici ...
Moi je préfère la deuxième.
ajjacio a écrit:
Donc je parle sérieux il faut réfléchir au futur calendrier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- On lance la coupe S10 autour du 15 juin et on tente de lancer le championnat saison 11 fin juillet/début aout. Avantage : C'est rapide / Inconvénient : Risque que tout le monde ne puisse pas s'inscrire pendant les vacances d'été ...
- On lance la coupe S10 fin juin/début juillet et on lance la saison 11 dernière semaine d'aout/première de septembre. Avantage : Tout le monde pourra s'inscrire (en théorie)/ Inconvénient : Assez longue pause ...
J'aimerai avoir un max d'avis pour rapider communiquer la dessus.
J'ai pas la moindre idée si je peux voter ou pas, encore moi si je pourrais participer à la coupe, mais je me permet de donner mon avis : Je pense qu'il faudrait envisager la 2ème possibilité, sa créerait moins de problème pour les inscriptions.
Pendant les vacances, sa risque d'être chaud...
niko333 a écrit:
Pacco un speech pour ta future 2e place
Je pense que je ne l'accrocherai pas, car je dois d'abord gagner et ensuite esperer l'exploit de la lanterne rouge...
Ok vous deux c'est lu, mais Yo tu t'arretes ou avec nous ?
2ème.
juni4200 a écrit:
ajjacio a écrit:
J'aimerai avoir un max d'avis pour rapider communiquer la dessus.J'ai pas la moindre idée si je peux voter ou pas, encore moi si je pourrais participer à la coupe, mais je me permet de donner mon avis : Je pense qu'il faudrait envisager la 2ème possibilité, sa créerait moins de problème pour les inscriptions.
Pendant les vacances, sa risque d'être chaud...
Ya pas de soucis tout le monde peut donner son avis, je recherche à en receuillir un maximum et pour l'instant ce n'est pas encore un vote
Tous les membres qui le souhaite pourront faire la coupe et un point sera bien evidemment fait avec tous les postulants juste avant la coupe.