Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
LiliRonaldo a écrit:
Steven + LENUUL = MCO ? Blague j'espère ?
= Ironie.
/ a écrit:
LiliRonaldo a écrit:
Steven + LENUUL = MCO ? Blague j'espère ?
= Ironie.
En France, Blague = Ironie
Non non, c'est véridique.
Je suis content de venir à la FFFL
Lili tu veux pas un de mes joueurs ?
Bon je vais devoir rennommer mes joueurs maintenant que j'ai renommer mon équipe !
Night53_ a écrit:
Bon je vais devoir rennommer mes joueurs maintenant que j'ai renommer mon équipe !
Tu peux en appeler un / comme Steven qui est soumis par moi.
LENUUL a écrit:
Lili tu veux pas un de mes joueurs ?
Ma team va bien comme sa merci quand même
l’actualité du mercato estival 2011 de l’Olympique Lyonnais.
31/05/2011 : Toulalan vers Malaga ?
Le club de Malaga, récemment racheté par des investisseurs du Qatar s’intéresserait fortement à Jérémy Toulalan pour le mercato estival. Cette information es trelayée parLe Progrès et par le quotidien espagnol Sur. (Sur.es)
29/05/2011 : L’OL sur Fernando ?
Le quotidien portugais A Bola affirme que l’OL aimerait recruté le milieu du FC Porto Fernando au prochain mercato. (A Bola)
27/05/2011 : La Juve sur Grenier ?
Le 10 Sports annonce ce matin que la Juventus de Turin aurait approché cette saison Célment Grenier. Le jeune lyonnais (20 ans) n’a pas encore signé de prolongation de contrat avec l’OL (Le 10 Sports)
26/05/2011 : Qui pour remplacer Claude Puel ?
L’OL devrait se séparer à l’amiable de Claude Puel moyennant une indemnité de départ de 3 millions d’euros. Deux tendances sont en train de se dégager au sein duclub, les tenants d’une solution interne, avec Rémy Garde et Bruno Génésio, et les partisans d’un entraîneur venant de l’extérieur, qui pourrait être Jean Fernandez, l’actuel coach d’Auxerre, ou Erik Gerets, l’ancien entraîneur de Marseille. (Le Dauphiné Libéré)
24/05/2011 : L’OL se rapproche de Martin
Selon France Football, l’OL tenterait de se rapprocher du Sochalien Marvin Martin auteur de 17 passes décisives cette saison. Lille et Dortmund seraient également sur les rangs mais Sochaux ne semble pas vendeur. (France Football)
23/05/2011 : Balmont et Mounier de retour ?
Selon Le Progrès, Florent Balmont (champion de France avec Lille) et Anthony Mounier pourraient faire leur retour à Gerland à l’OL durant le mercato. L’Olympique Lyonnais dispose d’ailleurs d’un droit de regard sur les futures destinations du milieu gauche niçois. (Le Progrès du 23 mai)
20/05/2011 : Källström proche de Galatasaray
Selon France Football, les dirigeants de Galatasaray seraient à Lyon pour finaliser le transfert de Källström. Une information confirmée par le président du club turc. (France Football)
19/05/2011 : Carrasso à la place de LLoris ?
En cas de départ d’Hugo Lloris au prochain mercato, l’OL aurait jeté son dévolu sur le gardien bordelais Cédric Carrasso. (Le 10 Sports du jeudi 19 mai)
18/05/2011 : José Enrique pour remplacer Bastos ?
Pour faire face au départ annoncé de Michel Bastos au prochain mercato, l’OL s’intéresserait au latéral gauche de Newcastle José Enrique. (Talksport)
18/05/2011 : L’OL pisterait Kader Mangane
Selon Le Parisien, l’OL songerait à renforcer sa défense au prochain mercato avec la venue du Rennais Kader Mangane. (Le Parisien du 18 mai 2011)
Dernière modification par LiliRonaldo (01-06-2011 17:01:50)
Balmont restera. On va pas vendre toute l'équipe, non plus ..
Arrêtez le flood les gars, on se crorait à la RSL hihi ..
Dernière modification par Style_Ven. (01-06-2011 17:18:14)
Style_Ven. a écrit:
Arrêtez le flood les gars, on se crorait à la RSL hihi ..
Il est trop drôle.
RSL = Rat Sans Logement
Bon qui veut jouer a quelle poste dans mon équipe ?
Moiiiii. Attaquant.
niko333 a écrit:
t'as une equipe ?
Toi Je t'aime.
Dernière modification par Night53_ (01-06-2011 17:37:58)
Gardien.
Et le nul remplaçant.
Voilà je vous est rayouté
Dernière modification par Night53_ (01-06-2011 17:40:28)
Style_Ven. a écrit:
Et le nul remplaçant.
Réserviste.
35 ans ...
Dit, t'aurai pas quelque bonus pour que je renomme mon équipe, moi aussi ?
Style_Ven. a écrit:
35 ans ...
tkt quand j'aurait le CDF 3 qui est en construction je vais me refaire une équipe mais en attendant tu as un de mes meilleurs buteur !
Style_Ven. a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Demande à Pangi il en a pleins !