Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
gigi88100 a écrit:
matt.22400 a écrit:
Gigi n'es pas obligé de formé vraiment, il a une équipe compétitif si il refuse de renoncé à ces stages il va sentir ma main ..
Compétitif
Tu rigole ? Je ressemble à rien la.
Heureusement que j'avais prévenu à l'avance pour mes stages.
Toute ton équipe à 100 de motivation ! Ils ont tous moins de 30 ans ! Ils ont une bonne moyenne !
Moi aussi j'avais dit que je ferrais des stages avant la coupe S9, elle a été avancé, j'ai fais la coupe avec plusieurs 104 plus de 36 ans avec 0 de motiv ! Sa c'est une équipe qui ressemble à rien.
Allez bye, si tu peux pas comprendre sa, qu'on a besoin d'entraineurs pour faire ce championnat autant que tu parte
Dernière modification par matt.22400 (27-12-2010 18:52:03)
Gigi j'avoue ton équipe est prête elle a 300 pts environ et c'est déjà ça
Le pire c'est qu'il achète des gamins de 16 ans qui ont une plus mauvais moyenne que ces " vieux" de 22 ans
C'est pas qu'il peut pas la faire, c'est qu'il veut pas ...
matt.22400 a écrit:
gigi88100 a écrit:
matt.22400 a écrit:
Gigi n'es pas obligé de formé vraiment, il a une équipe compétitif si il refuse de renoncé à ces stages il va sentir ma main ..
Compétitif
Tu rigole ? Je ressemble à rien la.
Heureusement que j'avais prévenu à l'avance pour mes stages.Toute ton équipe à 100 de motivation ! Ils ont tous moins de 30 ans ! Ils ont une bonne moyenne !
Moi aussi j'avais dit que je ferrais des stages avant la coupe S9, elle a été avancé, j'ai fais la coupe avec plusieurs 104 plus de 36 ans avec 0 de motiv ! Sa c'est une équipe qui ressemble à rien.
Allez bye, si tu peux pas comprendre sa, qu'on a besoin d'entraineurs pour faire ce championnat autant que tu parte
C'est pas de ton ressort de dire ça, alors tu t'détends s'il te plait
La mienne est encore pire que la tienne et je fais le championnat donc tu peux le faire
Je crois pas qu'on t'ai demandé ton avis mattchiffres
Mais Matt a raison (pour une fois) comme l'a dit Niko
Oui ajachiffres
Quand est-ce que vous allez retenir mon pseudo ?
Espana-2010 a écrit:
Mais Matt a raison (pour une fois) comme l'a dit Niko
Au pire il fait des prêts de 16 ans orgasmique
Dernière modification par matt.22400 (27-12-2010 18:57:46)
livoggy63 a écrit:
http://i53.tinypic.com/34iljfb.gif
Le Gourou sort de son puits (ou de son Puy)
Merci Livia
Ouais il a raison, mais faut qu'il se détende, c'too.
Alors on grandit un peu et on prend ses responsabilités : On est dans une carrière, on assume.
ajjacio a écrit:
livoggy63 a écrit:
Merci Livia
Happy Birthday paco rabanne
Pour ceux qui jouent l'ADC, n'oubliez pas votre match de la semaine !
5ème journée de l'ADC
Rencontres à disputer jusqu'au 3 janvier inclus !
FFFL - PFLaja54 - Kobe.Bryant
Tidom - Daninho
Style_Ven. - vitoo007
ajjacio - rom-du-59770
livoggy63 - cruzinho
matt.22400 a écrit:
ajjacio a écrit:
livoggy63 a écrit:
Merci LiviaHappy Birthday paco rabanne
Merci Mattchiffres
Pas de PS3 aujourd'hui esperre que demain sa seras bon en plus je vais l'hosto !
J'ai choisi ! C'est Gran Tourismo 5 et Fifa 11 pour commencer puis après avoir un peut plus d'argent j'achette Black Ops !
J'aurait aussi ma veste Adidas
livoggy63 a écrit:
5ème journée de l'ADC
Tidom - Daninho
Style_Ven. - vitoo007
ajjacio - rom-du-59770
livoggy63 - cruzinho
Je ne pourrai pas avant la semaine prochaine
Pacco : les oscars sont en première page si tu veux les mettre
ajjacio a écrit:
matt.22400 a écrit:
ajjacio a écrit:
Merci LiviaHappy Birthday paco rabanne
Merci Mattchiffres
.22400
Lilian : J'ai eu gran turismo, niveau graphisme rien à dire mais le jeu est nul y a rien, je déteste, y a pas de vrai "carrière" du genre on commence dans une jeune écurie et on doit gagner tant de course pour ramasser tant d'argent et gagne tant d'argent pour pouvoir s'inscrire à une grande course et à la fin on deviens un champion .. j'avais un jeu comme sa en PSP que j'ai adoré, il était génial !!
matt.22400 a écrit:
ajjacio a écrit:
matt.22400 a écrit:
Happy Birthday paco rabanne
Merci Mattchiffres
.22400
Lilian : J'ai eu gran turismo, niveau graphisme rien à dire mais le jeu est nul y a rien, je déteste, y a pas de vrai "carrière" du genre on commence dans une jeune écurie et on doit gagner tant de course pour ramasser tant d'argent et gagne tant d'argent pour pouvoir s'inscrire à une grande course et à la fin on deviens un champion .. j'avais un jeu comme sa en PSP que j'ai adoré, il était génial !!
Pouah mais t'est fais à l'envers toi O_o
C'est sur PSP qu'il est limite ! Textures en carton, heureusement qu'il tournait en 60 images/secondes parce que sinon...
Sur PS3 c'est la même, textures en bois (très décevant), mais modélisation des voitures parfaite, contenu énorme (1000 voitures avec 1/5 en vue interne).
Ensuite y'a pas mal de courses et tout, y'a un mode permis.
J'ai pas été bluffé du tout par ce GT5, mais de là à dire qu'il est pas mieux que le GT PSP et de dire qu'il y a pas de mode carrière !!!
Dernière modification par messidu15 (27-12-2010 19:13:35)
Mais en PSP il est à chié ^^
Je parlais d'un autre jeu, qui était super ! Les graphisme était énorme pour un jeu de 2007 !
Dernière modification par matt.22400 (27-12-2010 19:15:19)
livoggy63 a écrit:
5ème journée de l'ADC
Tidom - Daninho
Style_Ven. - vitoo007
ajjacio - rom-du-59770
livoggy63 - cruzinho
Oh .. J'rencontre un t'chiot Lensois. Derby en vu. J'vais me dépêché de le contacter, maintenant même, car je suis libre qu'à partir du 1er, donc short ..
matt.22400 a écrit:
Mais en PSP il est à chié ^^
Je parlais d'un autre jeu, qui était super ! Les graphisme était énorme pour un jeu de 2007 !
Ah oui effectivement j'ai ma lu... Mais non GT5 est tout à fait correct pour moi, et il en reste un bon jeu !
messidu15 a écrit:
matt.22400 a écrit:
ajjacio a écrit:
Merci Mattchiffres.22400
Lilian : J'ai eu gran turismo, niveau graphisme rien à dire mais le jeu est nul y a rien, je déteste, y a pas de vrai "carrière" du genre on commence dans une jeune écurie et on doit gagner tant de course pour ramasser tant d'argent et gagne tant d'argent pour pouvoir s'inscrire à une grande course et à la fin on deviens un champion .. j'avais un jeu comme sa en PSP que j'ai adoré, il était génial !!Pouah mais t'est fais à l'envers toi O_o
C'est sur PSP qu'il est limite ! Textures en carton, heureusement qu'il tournait en 60 images/secondes parce que sinon...
Sur PS3 c'est la même, textures en bois (très décevant), mais modélisation des voitures parfaite, contenu énorme (1000 voitures avec 1/5 en vue interne).
J'ai pas été bluffé du tout par ce GT5, mais de là à dire qu'il est pas mieux que le GT PSP et de dire qu'il y a pas de mode carrière !!!
Bande de noobs vous me saoulez, quels propos ignobles, je préfère fuir.
Kéké : Toca race driver !!
Il est énorme ce jeu de course, les graphismes était génial sur PSP surtout les cinématiques, c'était comme dans la vrai vie, je regrette d'avoir vendu ma PSP à 10 euro ( qui était intacte) et ce jeu ...
Et la carrière de toca rice driver est énorme, le jeu est énorme, on débute personne nous connait et monte les échelons et on deviens champion, on doit finir à cette place précisément dans une course pour avoir l'argent et participé à une grosse course ... génial
Gran turismo est très bien fait !! mais le déroulement à est chier je n'aime pas du tout !
Dernière modification par matt.22400 (27-12-2010 19:19:08)
Style_Ven. a écrit:
livoggy63 a écrit:
5ème journée de l'ADC
FFFL - PFLOh .. J'rencontre un t'chiot Lensois. Derby en vu. J'vais me dépêché de le contacter, maintenant même, car je suis libre qu'à partir du 1er, donc short ..
Voila c'fait. On commencera pas le champ' amical le 1er d'toute façon ? Vu comment c'est parti ..
ajjacio a écrit:
messidu15 a écrit:
matt.22400 a écrit:
.22400
Lilian : J'ai eu gran turismo, niveau graphisme rien à dire mais le jeu est nul y a rien, je déteste, y a pas de vrai "carrière" du genre on commence dans une jeune écurie et on doit gagner tant de course pour ramasser tant d'argent et gagne tant d'argent pour pouvoir s'inscrire à une grande course et à la fin on deviens un champion .. j'avais un jeu comme sa en PSP que j'ai adoré, il était génial !!Pouah mais t'est fais à l'envers toi O_o
J'ai pas été bluffé du tout par ce GT5, mais de là à dire qu'il est pas mieux que le GT PSP et de dire qu'il y a pas de mode carrière !!!Bande de noobs vous me saoulez, quels propos ignobles, je préfère fuir.
Oulaaa ! Toi tu découvre la PS3, c'normal que tu sois étonné ! Mais pas moi, et quand t'as gouté à COD6, Final Fantasy 13, Grid (Qui est vraiment Joli), bha graphiquement, GT5 tu prends pas tellement une claque à cause de ces vieilles textures, si ils arrangeaient ça, ce serait parfait graphiquement !
Matt je connais TRD ^^
Kévin je t'es ajouté normalement