Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui *
aja54 a écrit:
Pas moyen de trouver un formateur aujourd'hui
Ah sisi !
j'ai envoyé (ca faisait 7 jours ^^) Alfred Livo Maister 5 jours pour 193,000
Ce serait cool si ceux qui ont prévu un stage ne le fasse pas qu'on commence le 1 Janvier... Mais bon tout le monde s'en fout de ce projet alors bon
Aller a ce soir les gens !
messidu15 a écrit:
Ce serait cool si ceux qui ont prévu un stage ne le fasse pas qu'on commence le 1 Janvier... Mais bon tout le monde s'en fout de ce projet alors bon
Gigi tête de mûle veut faire jusqu'au 20 .... OUT !
Lilian formes jusqu'au 6
Y a qui d'autre encore ?
niko333 a écrit:
aja54 a écrit:
Pas moyen de trouver un formateur aujourd'hui
Ah sisi !
j'ai envoyé (ca faisait 7 jours ^^) Alfred Livo Maister 5 jours pour 193,000
Je sais, j'ai envoyé une demande à un gars, je regarde un peu après son équipe et je vois "en stage", je regarde le joueur qu'il a pris... et là je vois le nom, je me suis douté que c'était toi
Voleur
le 20 AOUT ?
Nico => business business ... la dessus jsuis un cran au dessus de toi .. fin comme la plupart des choses ^^
Dernière modification par niko333 (27-12-2010 17:17:56)
Jerry
messidu15 a écrit:
Faudrait juste dire une date définitive .
Au debut on dit Mi-janvier et la on change tout . Mettre une date definitive pour qu'on ait le temps d'annuler .
yohe550 a écrit:
messidu15 a écrit:
Aller a ce soir les gens !Faudrait juste dire une date définitive .
Au debut on dit Mi-janvier et la on change tout . Mettre une date definitive pour qu'on ait le temps d'annuler .
21 décembre 2012 à 21H12 42 secondes, 12 centièmes et 699 millièmes !
Je c'est je suis un comique moi ...
matt.22400 a écrit:
yohe550 a écrit:
messidu15 a écrit:
Au debut on dit Mi-janvier et la on change tout . Mettre une date definitive pour qu'on ait le temps d'annuler .21 décembre 2012 à 21H12 42 secondes, 12 centièmes et 699 millièmes !
Je c'est je suis un comique moi ...
T'as pas plus merdique serieux ?
yohe550 a écrit:
messidu15 a écrit:
A mon avis, on commencera mi-janvier... enfin c'est pas moi qui organise mais le temps de tout préparer...
Pis c'est pas grave ceux qui sont en stage peuvent rattraper ensuite vu que c'est en amical... On va pas tous jouer le même jour
Re !
Quelqu'un a PES 2011 sur PS3?
Yop tout le monde je me suis acheté vite fait Devil may cry 4, et un jeu d'horreur que je vais tester se soir comme ça ça me foutra les boules et j'aiiiime
Yeah Guetta est parmis nous Félicitations
Dernière modification par Espana-2010 (27-12-2010 18:14:45)
LENUUL a écrit:
Re !
Quelqu'un a PES 2011 sur PS3?
Moi ^^
Bha on avait dit de pas prendre de stage pour le 1er Janvier, mais ils ont rien écouter, et on peut encore changer la donne, mais apparemment c'est pas possible
Tu joue en ligne?
Gigi n'es pas obligé de formé vraiment, il a une équipe compétitif si il refuse de renoncé à ces stages il va sentir ma main ..
LENUUL a écrit:
Tu joue en ligne?
Non d'ailleurs j'suis sur COD en ce moment ^^
Sinon en ligne c'bien foutu le système ^^
Si tu veux m'ajouter même si je joue pas : ToXic-Sh0ut (Pseudo Kikoo Oblige pour COD ^^)
Moi j'ai comme jeu d'horreur sur PS2 : The suffering : les liens qui nous unissent. Il parait qu'il est bien gore et super bien fait pour un jeu de play 2 donc se soir je serai pas sur ordi je serai dans la chambre avec la porte fermée les volets pareil et dans le noir complet pour jouer
Ouais c'est pas mal fait, d'ailleurs je viens de me manger un 5-2 ma 1ère défaite^^
Moi mon nom c'est ayew-38
Espana-2010 a écrit:
Moi j'ai comme jeu d'horreur sur PS2 : The suffering : les liens qui nous unissent. Il parait qu'il est bien gore et super bien fait pour un jeu de play 2 donc se soir je serai pas sur ordi je serai dans la chambre avec la porte fermée les volets pareil et dans le noir complet pour jouer
Erwann drogué c'est pas jolie
matt.22400 a écrit:
Gigi n'es pas obligé de formé vraiment, il a une équipe compétitif si il refuse de renoncé à ces stages il va sentir ma main ..
Compétitif
Tu rigole ? Je ressemble à rien la.
Heureusement que j'avais prévenu à l'avance pour mes stages.