Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Car0. a écrit:
Salut la FFFL!
tomekev tu n'as pas besoin que je te laisse gagner le match de demain pour être champion, en plus ça serait dégueulasse pour les autres joueurs en compétitions pour le titre.
N'oublie pas que ce n'est qu'un jeu.
C'est moi qui me fait des films ou il ta demandé en mp de perdre demain ?
Edit : Pour pas que vous oubliez ou me posez des questions avec gourou on c'est mit d'accord on donne les résultats dans une semaine !
Dernière modification par matt.22400 (23-05-2011 22:59:25)
Bonne journée a vous la FFFL
Je perd 2-1 pour le moment , le titre de la ligue 2 est foutu si je perd
Salut à tous aujourd'hui je dois finir à 17h30 mais on peut finir à 15h30 pour déplacer un cours car l'après midi j'ai : Philo 2h d'étude et management et management on a demandé à le mettre après Philo
Sinon mon 70 000 est construit
ajjacio a écrit:
Journée parfaite à Roland, à part que Rezai a perdu au premier tour
Schiavone a gagné mais au pire osef elle perdra plus tard toute facon
Et juste Benoit PaireSinon tout les autres résultats waaaaaouhhh
Super Stephane Robert
Et là Raonic est en train de se faire sortir dans le dernier match de la journée
Rezai a des problème familiale, on peut pas lui en vouloir.
Elle était en pleure après son match et a dit qu'elle reviendrait pour gagner l'année prochaine.
Dernière modification par LENUUL (24-05-2011 12:20:49)
Razzano a perdu ce matin et la jeune Garcia de 17 ans 188eme mondiale a passé le premier tour
Semaine prochaine j'ai examen, j'espère que vous penserez à moi.
http://www.youtube.com/watch?v=E_r7RkI5nU8
J'en fou plus une avec Roland Garros c'est grave
LENUUL a écrit:
ajjacio a écrit:
Journée parfaite à Roland, à part que Rezai a perdu au premier tour
Schiavone a gagné mais au pire osef elle perdra plus tard toute facon
Et juste Benoit PaireSinon tout les autres résultats waaaaaouhhh
Super Stephane Robert
Et là Raonic est en train de se faire sortir dans le dernier match de la journéeRezai a des problème familiale, on peut pas lui en vouloir.
Elle était en pleure après son match et a dit qu'elle reviendrait pour gagner l'année prochaine.
Ben moi ca m'empeche pas de lui en vouloir un peu... Elle a mal géré son début de carrière, et là elle stagne complet depuis le début de l'année Hier elle passe complet à coté d'un match qu'elle doit gagner ... C'est dur ce qui lui arrive, maitenant ia un moment ou va falloir passer au dessus
Pour celui qui aime bien Mladenovic, elle nous a illustré à merveille le tennis féminin français actuellement ><' C'est un match qu'elle doit gagner --'
Garcia énorme rien à dire, j'espère qu'elle va continuer à progresser et vite rentrer dans les 100
Razzano pour un match plein d'émotion ! Courage !
Tu es un peu dur je trouve, je suis qu'elle reviendra fort à un moment où à un autre.
Oui Mladenovic ma déçu. Elle aurait jamais du perdre, elle était pourtant dans le trosième set 4-2 et ensuite elle menait 5-4 et elle servait pour le match et à partir de là elle c'est effondré.
Dernière modification par LENUUL (24-05-2011 14:07:32)
LENUUL a écrit:
Tu es un peu dur je trouve, je suis qu'elle reviendra fort à un moment où à un autre.
Oui Mladenovic ma déçu.Elle aurait jamais du perdre, elle était pourtant dans le trosième set 4-2 et ensuite elle menait 5-4 et elle servait pour le match et à partir de là elle c'est effondré.
Je le suis peut etre, enfin j'ai l'impression qu'elle se morfond depuis l'avant Melbourne, et que niveau tennis, c'est la dégringolade complete Et elle attend que ca revienne tout seul au lieu de tout faire pour que ca aille mieux ...
Oui c'est sur, m'enfin dans son esprit "Je peux gagner un match à Roland Garros" a du traverser, et après mentalement c'est dur ... Enfin elle est encore jeune et cette défaite pourra surement lui permettre de mieux avancer
Enfin finis les cours me reste demain 4h de cours et ensuite Jeudi à 14h oral de comptabilité pendant 45 minutes et vendredi pas cours
Je regarde le match : Isner-Nadal et Isner mène 2 sets à 1 Il joue super bien
Re !
Go Isner.
Je suis sur que Nadal va remonter et remporter le match.
Ce serait trop énorme qui perde au 1er tour.
LENUUL a écrit:
Moi avec
Moi je suis pour Djoko donc j'aimerai qu'Isner élimine Nadal mais bon balle de double break là
LENUUL a écrit:
Tellement. Après ce qui me fait chier c'est que Djokovic deviendrait numéro 1 mondial.
Au pire ça osef.
Bon en même temps si Nadal perd je vois vraiment bien Federer remporter le tournoi.
Oui en plus Gasquet ou Del Potro va éliminer Djoko.
Nan Djokovic va pas perdre contre Del Potro ou Gasquet vous verrez