Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
/ a écrit:
ajjacio a écrit:
/ a écrit:
Trop bon.
Je l'aime bien ce Raonic, moi.Non c'est un bon gars Llodra, mais qui galère depuis la finale perdue à Belgrade... J'espère qu'il fera un beau Wimbledon
Oui mais aussi il me dérange pas trop, quand il gagne, mais pas tropMouais, c'est vrai que Llodra est assez correcte. Moi j'aimais bien Santoro comme français.
Monfils c'est le français que j'apprécie le moins.
Raciste !
gigi88100 a écrit:
Ca parle dur ici ^^
François, tu suis pas sur ton phone les scores en cours ?
Caroline![]()
Ben si mais ien a tellement au premier tour^^ Et meme en vidéo dans les cours ou je peux
Car0.
booyaka619 a écrit:
Raciste !
Si tu le dis. ^^
juni4200 a écrit:
/ a écrit:
ajjacio a écrit:
Non c'est un bon gars Llodra, mais qui galère depuis la finale perdue à Belgrade... J'espère qu'il fera un beau Wimbledon
Oui mais aussi il me dérange pas trop, quand il gagne, mais pas tropMouais, c'est vrai que Llodra est assez correcte. Moi j'aimais bien Santoro comme français.
Monfils c'est le français que j'apprécie le moins.Monfils, c'est celui qui nous offre le plus de spectacle.
C'est pour moi celui qui est le plus gonflé. C'est aussi abusé comme les médias le gonfle encore plus.
Je me souviens aussi qu'après la victoire de Simon contre Federer au masters il le voyait déjà n°1 mondial. C'est ça les français.
Car0 c'est la premiere foi que je te vois passer , bonne chance pour le match de demain
/ a écrit:
ajjacio a écrit:
/ a écrit:
Trop bon.
Je l'aime bien ce Raonic, moi.Non c'est un bon gars Llodra, mais qui galère depuis la finale perdue à Belgrade... J'espère qu'il fera un beau Wimbledon
Monfils c'est le français que j'apprécie le moins.
Moi j'aimais bien Grosjean dans le temps Mais Santoro c'est un super gars
J'avoue, rien de bien difficile que de battre Federer...
Monfils a une façon de servir complètement différente des autres.
tomekev a écrit:
Car0 c'est la premiere foi que je te vois passer , bonne chance pour le match de demain
Merci, à toi aussi.
Je ne passe pas très souvent, voir même jamais.
J'y go. ++
Bonne soirée.
Au fait si Clermont se déplace à Bollaert en aout, j'y monte avec un pote
Et pareil si on va à Monaco, Nantes, Reims en aout, enfin j'espère... Reims sur bien sur
Demain pas grand monde a part Simon et Prodon.
ajjacio a écrit:
![]()
Et pareil si on va à Monaco, Nantes, Reims en aout, enfin j'espère... Reims sur bien sur
Une chose est sure, mon pote et moi on va surement faire le déplacement pour Clermont - Lens ! J'espère te voir dans les tribunes ^^
ajjacio a écrit:
![]()
Cool.
Il faut que je décide mes parents de m'amener à Bollaert.
Dernière modification par Car0. (23-05-2011 21:54:26)
gigi88100 a écrit:
Jen sais rien du tout, je sais juste que ia Nadal qui rentre^^ J'ai meme pas eu le temps de regarder le programme encore
Mais c'est un troisième jour de premier tour quoi^^ Ia des deuxièmes qui commencent ou pas ?
Kev => Ben ca depend quand ca tombe, mais c'est à peu près sur que j'y sois ! Et si c'est après février, on se fait bouffe en ville, match puis gO à la B-Box parce que mon pote aura le permis (enfin si on y rentre ^^).
ajjacio a écrit:
gigi88100 a écrit:
Jen sais rien du tout, je sais juste que ia Nadal qui rentre^^ J'ai meme pas eu le temps de regarder le programme encore
Mais c'est un troisième jour de premier tour quoi^^ Ia des deuxièmes qui commencent ou pas ?
Kev => Ben ca depend quand ca tombe, mais c'est à peu près sur que j'y sois ! Et si c'est après février, on se fait bouffe en ville, match puis gO à la B-Box parce que mon pote aura le permis (enfin si on y rentre ^^).
Non mais les doubles dames commencent.
Car0. a écrit:
ajjacio a écrit:
![]()
Et pareil si on va à Monaco, Nantes, Reims en aout, enfin j'espère... Reims sur bien surCool.
Il faut que je décide mes parents de m'amener à Bollaert.
Ah mais ca c'est obligé, quand en plus on habite si proche
Dernière modification par ajjacio (23-05-2011 21:56:46)
ajjacio a écrit:
gigi88100 a écrit:
C'te chance ! xD
Pas de soucis pour la bouffe ça m'tente bien ! ^^
Passez en lorraine, c'est la meilleure région
Bon allez bonne nuit à tous.
messidu15 a écrit:
ajjacio a écrit:
gigi88100 a écrit:
Kev => Ben ca depend quand ca tombe, mais c'est à peu près sur que j'y sois ! Et si c'est après février, on se fait bouffe en ville, match puis gO à la B-Box parce que mon pote aura le permis (enfin si on y rentre ^^).C'te chance ! xD
Pas de soucis pour la bouffe ça m'tente bien ! ^^
C'tincruste !
Non mais ne tirons pas de plan sur la comète, si ca se trouve ca va tomber un 15 décembre avec -15° degré dehors donc je reve pas (encore)
Mais vivement qu'ils sortent le calendrier
J'y vais aussi, à demain ...
Demain il y a pas mal de français Prodon, Simon, Mahut, Clement, Roger-Vasselin et Chardy, chez les hommes, Parmentier, Razzano, Mladenovic () et Garcia.