Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Matt il dit que faut pas flooder mais il devrait regarder ce qu'il met des fois x) il te met des vidéos ou on en a rien à battre donc... 
C'est un exemple
sinon après c'est pas du flood car les "bonjour" et "ca va" sont utiles pour dire que t'arrive etc... --'
Franchement ouais les gars vous abusez 
Et Yohann bonne chance pour la suite tu vas me manquer

Les gars commençaient pas à vous bouffer entre vous il va encore y avoir des embrouilles et c'est chiant donc si il y a des problèmes que vous avez avec certaines personnes c'est règlement de compte par mp .
Apres moi j'essaye de montrer une bonne image de la carriere Ok , je suis arriver il y a pas très longtemps mais j'ai reussi a très bien m'entendre avec des membres donc maintenant pour moi a toute les personne je leur dit bonjours comment sava apres si vous appelez sa du flood laisser tomber et je passerais seulement une foi par jour juste histoire de dire bonjours et basta !
Espana-2010 a écrit:
Matt il dit que faut pas flooder mais il devrait regarder ce qu'il met des fois x) il te met des vidéos ou on en a rien à battre donc...
C'est un exemplesinon après c'est pas du flood car les "bonjour" et "ca va" sont utiles pour dire que t'arrive etc... --'
Je suis d'accord mais après il faut qu'une converasation s'engage, sinon si a chaque fois qu'une personne arrive c'est des "salut, ça va" tous le temps ...
Viincenzoo a écrit:
Les gars commençaient pas à vous bouffer entre vous il va encore y avoir des embrouilles et c'est chiant donc si il y a des problèmes que vous avez avec certaines personnes c'est règlement de compte par mp .
Faut s'expliquer pour que la carrière avance ... 
tomekev a écrit:
Apres moi j'essaye de montrer une bonne image de la carriere Ok , je suis arriver il y a pas très longtemps mais j'ai reussi a très bien m'entendre avec des membres donc maintenant pour moi a toute les personne je leur dit bonjours comment sava apres si vous appelez sa du flood laisser tomber et je passerais seulement une foi par jour juste histoire de dire bonjours et basta !
J'aimerais que vous lisiez ce que je pense svp !
LENUUL a écrit:
Viincenzoo a écrit:
Faut s'expliquer pour que la carrière avance ... :P
Ouai je suis d'accord mais dû coup on passe pour une carrière où il y a toujours des embrouilles et sa c'est pas une bonne image pour avoir des postulants . ;)
Viincenzoo a écrit:
LENUUL a écrit:
Viincenzoo a écrit:
Faut s'expliquer pour que la carrière avance ...
Ouai je suis d'accord mais dû coup on passe pour une carrière où il y a toujours des embrouilles et sa c'est pas une bonne image pour avoir des postulants .
Je vois pas ou on s'embrouille là, on discute, il n'y a pas d'insulte ni rien. 
Lolo : =========>. 

Heu toi c'est pas le moment... 
Ouai mais sa commence toujours comme ça les problèmes . 
Dernière modification par Viincenzoo (04-05-2011 20:02:05)
Si tu le dis discutons pas et laissons le problème ou il en ait alors.
Hé les mecs, vous connaissez l'humour ?
Bien sur que si c'est le moment, j'essaie de " mettre un peu d'humour " et vous, c'est pas le moment, ha ba continuez comme ça les mecs, vous irez loin.
Putin y'en a je les plains, il se reconnaiteront.
J'hallucine ou ça se pleint du flood ? A la FFFL ça a toujours plus ou moins flooder, c'est pas l'soucis... Alors arrêtez un peu de vous taper sur les doigts (et +1 Lolo au passage xD)
Oui sur ce point tu n'as pas tord Romain mais c'est pour ça que je dis qu'il faut s'expliquer par mp . 
Je sais Lolo t'inquiète . 
J'avais bien compris Lolo, hein. 
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3986121
Mon match : 0-0 et il a commencé à 10 et aucun buts 
Lolo. a écrit:
Hé les mecs, vous connaissez l'humour ?
Bien sur que si c'est le moment, j'essaie de " mettre un peu d'humour " et vous, c'est pas le moment, ha ba continuez comme ça les mecs, vous irez loin.
Putin y'en a je les plains, il se reconnaiteront.
T'as raté t'on coup mec 
Kikou Mon LOLO. BESTOOOOOOU SAÄÂVAA ? 
Les gars il faut changer RADICALEMENT d'attitude...
Si pour vous floodez c'est Bonjour, ça va ? le matin quand la personne passe pour la première fois, j'allucine.
Sérieusement, je préfères encore "Salut, ça va ?" que " "Lien youtube" ca c'est de la bonne musique".
Dans ce point la je comprends parfaitement Yohann qui en a marre de la carrière qui voit la politesse comme un flood.
Sur ce, bonne soirée.
Bah ouais a chaque fois je demande au autres comment sava et apres on me traite de floodeur ! 
Et après on dit de moi ! 
Eh ben il y en a qui me font rire la FFFL à toujours été comme ça et c'est maintenant que vous vous plaignez ! euh 
Chut et sinon Allez MU se soir même si ils sont qualifié déjà je pense^^ Je veux une Finale Barcelone-MU