Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pas grave.
Style_Ven. a écrit:
Pas grave.
? 
Bon concernant mon départ c'est simple : J'en avais marre du flood , des gamineries , des embrouilles pour de la merde ( bien qu'elles commencées a cesser ) . Je voulais déjà partir il y a environ 1 an mais on m'a dit qu'il y allait ravoir du nouveau , j'ai attendu , on m'a nommé co-gérant côté sportif .. Mais rien n'a beaucoup changer . Faut dire aussi que le recrutement ne m'a pas trop plus .
Bon bah je souhaite remercier Francois , Livia , Kévin , Niko , Matt , Erwann , Steven , Romain , Tidom , Nico et tous les autres car j'ai passé 4/5 trés belles saisons ici et je vous souhaite une bonne continuation a tous !
Je passerai de temps en temps. 
yohe550 a écrit:
Faut dire aussi que le recrutement ne m'a pas trop plus .
Fuck. 
yohe550 a écrit:
Bon concernant mon départ c'est simple : J'en avais marre du flood , des gamineries , des embrouilles pour de la merde ( bien qu'elles commencées a cesser ) . Je voulais déjà partir il y a environ 1 an mais on m'a dit qu'il y allait ravoir du nouveau , j'ai attendu , on m'a nommé co-gérant côté sportif .. Mais rien n'a beaucoup changer . Faut dire aussi que le recrutement ne m'a pas trop plus .
Bon bah je souhaite remercier Francois , Livia , Kévin , Niko , Matt , Erwann , Steven , Romain , Tidom , Nico et tous les autres car j'ai passé 4/5 trés belles saisons ici et je vous souhaite une bonne continuation a tous !
Tu a intérêt O_o sinon sa va être dur maintenant un des plus sérieux qui part ..
Style_Ven. a écrit:
yohe550 a écrit:
Fuck.
² 
Dernière modification par matt.22400 (04-05-2011 16:28:57)
yohe550 a écrit:
Bonne route à toi , Yohann 
Steven > Je parle pas de toi , justement t'es un des seules bonnes personnes recrutées avec Romain.
Matt > Oui , enfin je suis actuellement puni là donc chaud .
Merci Lilian , toi aussi.
Toute façon tu réside toujours ici
Lieu : FFFL 
Au boulot, matt'.
Fuck 
Style_Ven. a écrit:
Au boulot, matt'.
Je pensais ramener Machado13 pour compenser
.. plutôt crever 
Dernière modification par matt.22400 (04-05-2011 16:40:55)
Moi Yohann je me rapellerai toujour de toi
Premiere Transfert
Mollo mdr :p
Bonne continuation Yo 
Tu va faire quoi mtn ?
Style_Ven. a écrit:
yohe550 a écrit:
Fuck.
d'accord avec toi 
je fais partie des recrues
c'est pas cool de dire sa, pense un peu au autre 
Match contre Car0. dans 20 minutes. 
Olimpijske sanje VS FC Barcelone. Ligue 2.
Racing Club de Lens VS Lyon All Stars Ligue 2.
Dernière modification par LiliRonaldo (04-05-2011 17:33:42)
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2539833
Mon match de Ligue 2 FFFL ! 
yohe550 a écrit:
Désolé de m'être mal exprimé , les recrues du dernier mois ça vous va mieux
?
Sur ce point je suis tout a fait d'accord avec toi (hein Matt
). 
Bonne chance pour la suite Yo.