Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonne nuit a tous 
Je vais regarder Jackass moi ! 
Et j'essaye de me lever à 8H00 demain le réveille est mit ! 
T'es un fou mon gars.^^
Oui 
Au pire fais nuit blanche. 
Nan sa va aller
si je sort à la plage en plus demain ^^
Moi demain j'suis pas là non plus.
Evite de flooder sinon tu vas être signalé. ^^
Le gardien Schalk Neuer contre MU il est juste ÉNORME
Sinon hier Mourinho a fait une grande conférence de presse après le match et c'était "
"

Bonjour a tous ,
Bon je préfère le dire maintenant , depuis un certain temps j'ai une envie de changer de carrière mais la depuis 1 semaine cette envie c'est renforcée . J'attends de voir si l'ambiance a changée ici a la fin de la S10 sinon a mon avis ça sera ma derniere saison .
Yo , en ce moment c'est chaud dans la carriere mais t'inquiete pas sava redevenir comme avant ! 
Dernière modification par tomekev (28-04-2011 10:04:32)
Non mais je suis là depuis fin S6 , et beaucoup de choses ont changés , ce n'est pas du tout ce que je recherche .
Je reflechis jusque a la fin S10 et on verra
.
Ok , mais si tu part tu ira ou ? sinon tu compte améliore ton équipe comment maintenant ? 
Si je pars , j'ai 2,3 pistes que je ne préfère pas dévoiler , j'ai aussi 3-4 carrières qui me voulaient la saison précédente , mais je compte d'abord poster à l'ANPE des carrières pour voir .
Je vais améliorer au 110 000 sur , et aprés peut etre au 150 000 même si l'équipe de suit pas . Fl je m'en fou , et donc perdre tous mes matchs et avoir une équipe de 104 ne me dérange pas autant que ça .
Salut à tous 
Salut à tous.
Yohann, on est plus en avril

Oula mais je n'est jamais vue Yohann aussi sérieux 
Thomas, Lili... si Mat-80 et boo' reviennent, ne leur répondez plus. Ok ?