Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non mais sérieux qu'est ce gars vient foutre là, il connait rien au football, il nous invente de ces truc, enfin bref c'est le célèbrisime CJB ! 
Bon RIP au Real, sans défense et sans entraineur au retour. 
Dernière modification par LENUUL (27-04-2011 22:42:03)
Barcelone fait un grand pas vers la Finale de la LDC
Ahah 
LENUUL a écrit:
Non mais sérieux qu'est ce gars vient foutre là, il connait rien au football, il nous invente de ces truc, enfin bref c'est le célèbrisime CJB !
J'm'en méfie encore du madrilène, même si le retour sera extrêmement compliqué pour eux, tout peux arriver : excès de confiance, boulette du Barça, etc.
LENUUL a écrit:
Les bisounours ? 
Kéké : Marcelo viré ? ^^ Y a combien de rouge ? 
Pinto,pepe,mourinho et ?
matt.22400 a écrit:
LENUUL a écrit:
Bon RIP au Real, sans défense et sans entraineur au retour.Les bisounours ?
Pinto,pepe,mourinho et ?
C'est tout ! Mais il me semble (et mon collègue me l'a confirmé) que Marcelo se faisait juste tenir par deux mecs habillé en gilet jaune ! 
Je pense pas que Barcelone se prendra 3 buts chez eux contre le Real sans Mourinho, Pepe x)
messidu15 a écrit:
matt.22400 a écrit:
LENUUL a écrit:
Bon RIP au Real, sans défense et sans entraineur au retour.Les bisounours ?
Pinto,pepe,mourinho et ?C'est tout ! Mais il me semble (et mon collègue me l'a confirmé) que Marcelo se faisait juste tenir par deux mecs habillé en gilet jaune !
Collègue ?
messidu15 a écrit:
LENUUL a écrit:
Bon RIP au Real, sans défense et sans entraineur au retour.J'm'en méfie encore du madrilène, même si le retour sera extrêmement compliqué pour eux, tout peux arriver : excès de confiance, boulette du Barça, etc.
Le Real craint trop le barça, ça c'est vu sur les 3 matchs là, je les vois mal marquer 2 buts. Ils ont trop peur de se repprendre une branler.
Puis le barça va gerer tranquillement comme a sa façon en faisant tourner le ballon.
Je vais aller me coucher demain je fais 9h 12h 14h30 16h30 et Vendredi 8h 11h 14h30 15h30 
LENUUL a écrit:
messidu15 a écrit:
LENUUL a écrit:
Bon RIP au Real, sans défense et sans entraineur au retour.J'm'en méfie encore du madrilène, même si le retour sera extrêmement compliqué pour eux, tout peux arriver : excès de confiance, boulette du Barça, etc.
Le Real craint trop le barça, ça c'est vu sur les 3 matchs là, je les vois mal marquer 2 buts. Ils ont trop peur de se repprendre une branler.
Puis le barça va gerer tranquillement comme a sa façon en faisant tourner le ballon.
Devant son public en plus ! J'peux pas trop juger, pas vu les autres matchs !
Matt -> Un gars d'ma classe ! 
Roinou -> Demain je fais : 14h - 18h -> Tournoi FIFA

E vivaaa Barcelonaaaaaaa 
diegojuve a écrit:
E vivaaa Barcelonaaaaaaa
Et la Juve ? 

Bhen pour se match je tenai le barca
et j'ai eu raison
150 in the pocket :p
150 quoi ?^^
Euro hein
Haha Merci Barca 
Putain enflure. 
Tu avais mis que le Barça ? Tu a misé combien ? ^^
Bonne nuit Keke. 
Les demis finale de la LDC nulles comme la saison dernière 
GouUUUrooUU 
Mattou 
Pouaaaaah j'ai encore revu le but de la qualif pour Vancouver en prolongation hier soir, c'est une pure merveille

Et cette nuit que de matchs importants en play off ! Enfin surtout Spurs/Grizzlys ^^ Mais après si Philadelphie pouvait arracher le match 6 à la maison, ca pourrait etre sympa 
Bon je go à demain 
Dernière modification par ajjacio (27-04-2011 23:30:55)
Bonne nuit