Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
tomekev a écrit:
Non tu est chez BMT
Quand on ne sait pas, on ne parle pas. 
Mais bon, avant de dire quoi que ce soit, on s'informe. 
Tidom a écrit:
Guetta, c'est fini pourquoi il faut que t'en remettes une couche ?
Je m'exprime juste par rapport à leur comportement... Je trouve juste qu'ils n'ont pas eu la meilleure des réactions.
Oui, enfin à sa place j'aurais sorti quelque chose du genre :
"Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils." [Yvan Audouard]
Bonne nuit.
Dernière modification par Tidom (27-04-2011 02:16:08)
Bon bein on se dirige tout vers un nouveau MU-Barça en finale, mais j'espère que le Real va réussir a sortir le Barça tout de même. 
Sinon espérons que l'OM recupère la 1 ère place aujourd'hui. 
LENUUL a écrit:
Bon bein on se dirige tout vers un nouveau MU-Barça en finale, mais j'espère que le Real va réussir a sortir le Barça tout de même.
Non, non et non !
Steven m'a bien fait rire. 
Quoi non ? 
Va sur le match de Matt il y est. ^^
Sinon formulaire première page. 
File moi le lien stp. 
Non, non et non. 
Booyaka et Mat-80 vous saluent chère membre FFFL. 
Dernière modification par pangi0 (27-04-2011 02:08:18)
livoggy63 a écrit:
Mais arrêtez de leur répondre, il se casseront d'eux-même ! .....
Je vois que mon message n'a pas été entendu ! 
Au contraire de Guetta (que je ne blâme pas
), je pense justement que personne ne sort grandi de cette altercation : les 3-4 personnes de la MCO (soi-disant plus intelligents
) et les personnes qui ont répondu ici sont à placer sur le même niveau (c'est-à-dire très bas) .... On ne peut pas dire que ceux-ci sont plus intelligents que d'autres dans cette flooderie plus absurde qu'inutile ! ....
Je sais que ce message ne va pas plaire à tout le monde, mais les personnes qui ont une certaine maturité comprendront ce message, sauront faire la part des choses et sauront se remettre en question ... Pour les autres, je ne peux rien pour vous, je pense juste que "la société d'aujourd'hui" aura raison de vous, plus tard, c'est tout ! 
Alors, juste un conseil (c'est un conseil, donc vous n'êtes pas obligé de le suivre
) : La prochaine séance de flood d'éléments extérieurs ne doit se passer entre éléments extérieurs ... personne de chez nous ne doit intervenir .... et comme une nuée de charognards, ils iront voir ailleurs s'il n'y a pas quelques chose à grignoter !
Merci de m'avoir lue !

Salut La FFFL 
C'est quoi tout se bordel ici ? --'
Bonjour à tous.
Ce soir le classico partie 3.
Il y a 0,5-1,5 entre Barcelone et le Real de Madrid.
0.5 pour le match nul.
1 points pour la victoire.
Ok. Bon hier tournoi ! sur 5 équipe on a fini 3ème en se fesant volé ! --'
LENUUL a écrit:
Que de belle parole, sauf celle dur Real qui va sortir le Barça !
tomekev a écrit:
Pas super mais bon si c'est volé !
C'est sur le derniè match dure normalement 30 minutes et il à duré que 18 et il y aver que 1 but de différance ! --'
Il y avait que 5 équipes ? Oo
gigi88100 a écrit:
Il y avait que 5 équipes ? Oo
Ouai mais c'était un petit tournoi entre nous ! 
Salut la FFFL !
Moi j'ai pas suivi l'affaire du flood donc je ne commenterai pas (et je me surprends de voir que Guetta a pu lire le truc en 5 minutes, parce que moi j'en ai minimum pour 30 minutes à mon avis ...).
Sinon trop mal dormi, et j'ai fait que me réveiller de 2h à 6h du mat' mais j'ai pas eu le courage d'allumer le portable pour voir les scores des play off, mais je sais pas pourquoi j'ai senti la victoire des Canucks
Et le matin ouf
Enfin que ce fut dur, mais Vancouver est au deuxième tour
En prolong' du match 7 mais on y est
Par contre ia un truc que je pige pas, si Niko pourra m'expliquer, c'est que Chicago se retrouve à l'ouest ...